Honte de mon réhausseur en voiture
Salut je suis presque un ado j'ai 11 ans et j'ai encore un réhausseur en voiture je suis trop petit a se qui paraît mais pff c'est la honte en plus y sent la chaussette comment faire?
Réponses
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 avril 2026 à 18:58
Bah sa veut dire quoi pour toi trop petit ? Car moi je suis minuscule aussi du haut de mes 1m58
-
Par Julouas (Garçon / 2014 / France) le 25 avril 2026 à 18:59
Bah je fait 1m43
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 avril 2026 à 19:27
En réponse à Julouas Bah je fait 1m43
Je sais pas c’est quoi la taille légale pour ne plus avoir de réhausseur
-
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 25 avril 2026 à 19:36
C’est l’âge legal frr a 11 ans tu peux le jeter à la poubelle
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 avril 2026 à 20:02
j'ai regardé sur internet et il y a noté que on peut garder les réhausseur jusqu'a c'est 11/12 ans et que la taille minimal pour plus en avoir un est de 1m50. Ce n'est que de simple recherche et non pas une preuve qui dit que tu doit le garder essaye peut-être d'en parler avec tes parents
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 avril 2026 à 21:19
Toi tu veux le garder ou pas ?
Tu te sens mieux avec ou sans ?
Et pour l'odeur je suppose que la housse se lave. -
Par Julouas (Garçon / 2014 / France) le 26 avril 2026 à 08:37
En réponse à questionsss Toi tu veux le garder ou pas ? Tu te sens mieux avec ou sans ? Et pour l'odeur je suppose que la housse se lave.
bah en fait j'aime bien être dessus ça me rassure et c'est mon rehausseur depuis que je suis enfant y a des accoudoirs et quand je bouge beaucoup en voiture il me canalise mais c'est la honte je trouve et je veux pas que les potes voient ça et l'odeur c'est à cause des copains de mon petit frère après le foot certains s'assoient sur mon rehausseur...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte