heu..brevet
Bon j'me demande quand meme in peu tard mais je stresse quand même à ce sujet car il se trouve que j'ai un peu rendu en retard mon inscription au brevet du moins le dernier jour possible donc on est bien d'accord que j'serais inscrite, en plus je ne sais pas comment vérifier surtout que la on est en période de fête donc j'pense que j'dois attendre lundi pour demander à quelqu'un de mon établissement, bref..
(rassurez-moi s'il vous plaît)
Réponses
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 27 décembre 2022 à 02:09
Bah oui normallement ça devrait le faire si t'es dans les délais...
En tout cas bonne chance petit Jedi !!! -
Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 27 décembre 2022 à 14:17
En réponse à Rey_Skywalker Bah oui normallement ça devrait le faire si t'es dans les délais... En tout cas bonne chance petit Jedi !!!
mercii 🤭
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte