Bon j'me demande quand meme in peu tard mais je stresse quand même à ce sujet car il se trouve que j'ai un peu rendu en retard mon inscription au brevet du moins le dernier jour possible donc on est bien d'accord que j'serais inscrite, en plus je ne sais pas comment vérifier surtout que la on est en période de fête donc j'pense que j'dois attendre lundi pour demander à quelqu'un de mon établissement, bref..

(rassurez-moi s'il vous plaît)

Réponses

  • Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 27 décembre 2022 à 02:09

    Bah oui normallement ça devrait le faire si t'es dans les délais...
    En tout cas bonne chance petit Jedi !!!

  • Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 27 décembre 2022 à 14:17
    En réponse à Rey_Skywalker
    Bah oui normallement ça devrait le faire si t'es dans les délais... En tout cas bonne chance petit Jedi !!!

    mercii 🤭

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions