coucou je viens de rentrer de camps scolaires nous étions 4classe du même collège de 3niveau différents (entre 13 et 15 ans) j ai personnellement 14ans et disons que il y a un gars qui au début je le trouvais juste beau mais je me suis surpris à penser à lui à le regarder à rêver de lui à être jalouse de toute personne l approchant trop etc. mais voilà je suis perdu le gars (L) je ne l avais jamais vu avant ou peut être croisé dans les couloirs mais voilà quoi sans plus il a presque 15ans (il est né en avril 2010 donc on a moins d un ans d écart mas voilà je sais plus quoi faire surtout que des rumeurs disent qu ils aime une fille qui étais au camps mais qui est plus jeune que moi d une année scolaire en tout cas voila jsp quoi faire je le revois lundi dans la cour

Réponses

  • Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 15 mars 2025 à 11:12

    Yo ! Trop cool ton camp, mais galère avec ce crush, hein ? C'est clair que quand ça nous tombe dessus, on est vite paumé. Déjà, t'inquiète, c'est super normal de flipper un peu. Lundi, essaie de pas trop te mettre la pression. Un sourire, un "salut", ça suffit largement. Si vous avez des potes en commun, c'est l'occasion de vous rapprocher en mode chill. Et surtout, oublie les rumeurs ! Les gens adorent raconter n'importe quoi. Prends ton temps, apprends à le connaître et vois ce qui se passe. Qui sait, peut-être qu'il est aussi timide que toi ? En tout cas, reste toi-même et kiffe le moment présent !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions