Bonjour je suis new sur ce forum et je voulais vous parler d'un truc. Y a cette fille, elle et moi on Ă©tait super proches avant, et puis y a eut ce garçon qui m'a plu. Je lui ai montrĂ© qu'il me plaisait discussion classique quoi. Et puis elle a abondonnĂ© son crush et elle Ă  crusher sur lui ( oui je sais mon histoire est un peu enfantine mĂȘme moi j'ai honte ) et elle a commencĂ© Ă  le draguĂ© indirectement , Ă  se rapprocher de son petit frĂšre, et puis Ă  la fin le mec ( mon crush ) lui a dit qu'elle lui plaisait, alors qu'il me demandait tout le temps de sortir avec moi avant sauf avec moi avant sauf que je ne savais pas comment rĂ©agir et il a dĂ» mal le prendre đŸ’© Je tiens aussi Ă  prĂ©ciser que mon amie est trĂšs dominante, elle peut trouver un moyen pour te rabaisser et ĂȘtre la meilleure, mais elle a fait bcp poir moi... Elle m'a mĂȘme dit que j'Ă©tais la premiĂšre personne Ă  vrmt l'aimer😭Mais depuis cette histoire elle et moi c'est plus comme avant 😣Et j'essaie de me rapprocher d'elle mais elle me rejette "indirectement" et je culpabilise que c'est Ă  cause d'une histoire de mecs que l'on s'est sĂ©parĂ©es. Mes amies m'ont dit qu'elle Ă©tait jalouse de moi et qu'elle ne m'aimait pas vrmt . MĂȘme ma mĂšre me l'a dit. Et je suis entrain de m'Ă©loigner d'elle mais le truc c'est qu'elle a vrmt fait bcp poir moi et j'hĂ©site đŸ€• Est ce un bon choix ???? Est ce qu'elle est vrmt toxique ??? Aidez moi svp 🙏🙏🙏

Réponses

  • Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 29 mars 2022 Ă  13:12

    Hello :D
    Oui je crois qu'elle a vu que tu crushais sur lui et elle se sentais peut-ĂȘtre dĂ©laissĂ©e et c'Ă©tait sa seule maniĂšre de se rapprocher de toi. Tu devrais lui parler. Je crois qu'elle Ă©tais simplement jalouse du fait que tu passes plus de temps avec quelqu'un d'autre.

  • Par Eivor (Garçon / 2009 / France) le 30 mars 2022 Ă  03:18

    Prends son ex comme petit ami si tu l’aime bien, pour te « venger » entre guillemets. Éloigne toi d’elle, qu’elle rĂ©alise et comme ça elle redevient amie avec toi. Et si ça marche pas, Ă©loigne toi d’elle dĂ©finitivement : ne te met pas en danger.
    —
    Eivor

  • Par Jichuuniie (2005 / CorĂ©e du Sud) le 30 mars 2022 Ă  12:32

    Oui j'ai dĂ©jĂ  essayĂ© mais elle m'a rejettĂ© 😭

  • Par Jichuuniie (2005 / CorĂ©e du Sud) le 30 mars 2022 Ă  12:33

    Ok merci je vais essayer et si jamais ça marche vraiment pas je vais m'éloigner définitivement

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions