Help me
Réponses
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 août 2023 à 20:53
Pourquoi veux-tu te faire du mal ?
-
Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 17 août 2023 à 21:02
J'en es marre de ma vie je suis maudite surtout que genre je fait de lergo pour ma main gauche et j'ai cuisiner. Avec j'ai fait un gâteau et genre il me pose des questions comment sa va et il demande si j'ai des problèmes psychologique dans la vie et je réponds 2 chose ma main et mon père que j'hésite à écrite une lettre pour plus y aller et j'explique la situation avec mon père et sans le vouloir j'ai dit que j'avais rien manger chez mon père et que je me griffai et me mutilait
-
Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 17 août 2023 à 21:02
Et aussi je suis tombé en panne dans le train
-
Par jeunecurieux (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 17 août 2023 à 22:21
Jsp, il suffit de pas se faire de mal.
Stv je te donne des conseils :
Si t’es énervé : fais de l’exercice, ressort la rage qui est en toi en tapant dans un punching ball, en courant, ou en faisant tout type d’activité physique!
Si tu es triste : écoutes de la musique, pas de la musique triste. Ça va empirer.
Écoute des musiques que t’aimes bien, ou des trucs qui pètent ! Genre de la funk, du pop et du jazz. Ou autre.
Et surtout n’hésite pas à pleurer si besoin, une fois que tout est sorti. Ça revient plus !
Si tu es stressé, médite. En écoutant de la musique zen ou relaxante.
Mais en AUCUN cas ne te fais du mal !
Tkt t’es pas maudite, t’as sûrement eu une mauvaise journée.
Et ne te prive pas de manger!
Si c’est pour perdre du poids, alors ne pas manger ça va t’amener à rien. Au contraire, au premier repas que tu vas manger après avoir arrêté de manger tu vas tout reprendre 💀
Et si c’est par culpabilité ou quoi que ce soit. Il faut manger ! Il faut bien manger hein, genre manger assez sainement mais te faire plaisir de temps en temps 😋
En tout cas j’espère que ça ira mieux.
Force à toi ❤️
Cordialement, moi hehe 👹 -
Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 18 août 2023 à 08:14
Merci
-
Par anonimous (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 19 août 2023 à 11:54
Je sait pas j y arrive pas 😣
-
Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 août 2023 à 16:17
En réponse à anonimous Je sait pas j y arrive pas 😣
Pareil
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte