Hello comment vous allez
Helloooo.... comment ca va ? Moi perso sa va pas... j'en ai marre.... ma situation familiale est assez compliquée, mais j'ai pas envie de donner bcp de precisions sur sa.... en bref je suis hyper stressé et c'est un calvaire a vivre.... j'en peux plus de l'ecole, j'en ai marre des cours, la seul raison pour laquelle j'abandonne pas c'est juste que ma mere compte sur moi pour avoir de bonnes notes et jveux pas la decevoir... je suis toujours dévaloriser et comparee pojr tout avec ma famille... jpp arreter de m'automitiler... je le fais tout le temps... et en plus on me crie dessus parce que soit disant c'est juste un simple TOC et que je suis conne parce que je continue de le faire alors que sa me fait mal... ma famille est au courant, mais elle aide absolument rien ! Je dors pas la nuit... je travaille, parce que je fous rien de mes journées a part l'ecole... ma chambre est un bordel, et on me crie toujours dessus pour que je la range... le seul truc qui m'apporte du bonheur c'est mes amis, les animes et les mangas, mais encore sa, a l'ecole on me dit que c'est debile et que chuis bizarre... j'en peux plus, j'ai envie de tout arrêter, tout stopper.... mais en meme temps je veux continuer a rester en vie... je fais tout le temps des cauchemars que je me sucide...
Réponses
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 21 janvier 2024 à 19:34
On en a tous marre je pense
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 22 janvier 2024 à 07:21
Coucou ma belle,
Ça va mieux aujourd'hui ?Si tu as envie de parler de tes problèmes familiaux, je suis là ❤️
Par rapport au cours, même si tu me fais pour ta mère, il faut que tu essaies de relâcher la pression. Va voir un adulte de ton école et parle lui de ton stress. Parce que, je parle en connaissance de cause, le stress ça te bouffe de l'intérieur...
Mais en vrai je sais qu'il y a peu de chances que tu le fasses. Alors sinon essaie de faire d'autres activités (sors, fais du sport ou encore dessines des manga puisque tu aimes ça 🙃).Ne fais pas les choses pour les autres car, c'est cru, mais à la fin tu seras seule avec toi-même, la seule personne à qui tu dois quelque-chose est toi.
Je peux comprendre à quel point quand on va mal, ranger sa chambre c'est difficile. J'ai eu une période comme ça aussi. Ce que tu peux essayer de faire c'est de te mettre un minuteur ou une vidéo et à la fin tu dois avoir ranger (exemple) ton bureau, etc... Mais pour ça il faut qd mm un peu de motivation.
C'est cool que tu aies des amies, profites en, parle leur de tes problèmes. Essaie de t'appuyer sur elles pour aller mieux.
Si tu veux parler, n'hésite pas ❤️
Belle journé et prend soin de toi 💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 22 janvier 2024 à 17:36
En réponse à None Coucou ma belle, Ça va mieux aujourd'hui ? Si tu as envie de parler de tes problèmes familiaux, je suis là ❤️ Par rapport au cours, même si tu me fais pour ta mère, il faut que tu essaies de relâcher la pression. Va voir un adulte de ton école et parle lui de ton stress. Parce que, je parle en connaissance de cause, le stress ça te bouffe de l'intérieur... Mais en vrai je sais qu'il y a peu de chances que tu le fasses. Alors sinon essaie de faire d'autres activités (sors, fais du sport ou encore dessines des manga puisque tu aimes ça 🙃). Ne fais pas les choses pour les autres car, c'est cru, mais à la fin tu seras seule avec toi-même, la seule personne à qui tu dois quelque-chose est toi. Je peux comprendre à quel point quand on va mal, ranger sa chambre c'est difficile. J'ai eu une période comme ça aussi. Ce que tu peux essayer de faire c'est de te mettre un minuteur ou une vidéo et à la fin tu dois avoir ranger (exemple) ton bureau, etc... Mais pour ça il faut qd mm un peu de motivation. C'est cool que tu aies des amies, profites en, parle leur de tes problèmes. Essaie de t'appuyer sur elles pour aller mieux. Si tu veux parler, n'hésite pas ❤️ Belle journé et prend soin de toi 💖
Hello ! Merci bcp pour ton message, il m'a bcp aidé 🫶🫶 en vrai je dessine deja bcp, meme que souvent les gens me disent que je dessine super bien ! Mais moi je trouve pas que je dessine si bien que sa... bref... en vrai pour ma chambre je suis tellemmeeentt fière de moi ! Hier j'ai passé deux heures, mais j'ai absolument tout rangé ! Meme les armoires, ma bibliothèque, et tout ! Quand je suis rentrée de l'école aujourd'hui chuis allée dans ma chambre pour poser mes affaires, et pis sa m'a fait bizarre de voir ma chambre autant en ordre ! Em vrai je suis tellement contente d'avoir mes amis, ils m'aident bcp, meme si je leur parle jamais de mes problèmes, ils me remontent toujours le moral ! Bref mes meilleurs amis sont géniaux 🙌 Après pour l'école, hier j'ai decider de me mettre au travail et de ne pas attendre la nuit apres avoir envoyé mon message... et du coup la nuit j'arrivais pas a dormir donc j'ai lu mais bon je me suis couché vers 23:30 ! D'habitude, c'est plutot une heure ou une heure et demi plus tard... et puis j'en ai toujours marre des cours, mais j'essaye de me concentrer ! Aujourd'hui, j'avais un test d'allemand, et je n'ai pas révise, j'etais trop fatigué... mais bon, JE ME STRESSE TOUT LE TEMPS POUR TOUT... du coup je me suis quand meme stressé et meme si je pense que j'aurais une tres mauvaise note, sa m'a fait du bien de relâcher la pression... de savoir que je m'en foutais du résultat... enft je pige un peu rien parce que en general je suis énergétique et joyeuse et tout mais des fois j'en ai juste marre de la vie... jsp ! Bref merci énormément pour ton message ✨❤️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 22 janvier 2024 à 17:43
Sinon pour la mutilation, [supprimé pour protéger la communauté CIAO].... aujourd'hui j'etais fiere parce que j'ai tenue une journée entière sans le faire ! Pr contre un mec de ma classe que je deteste ma dit "est ce que c'est normal que t'a ses taches de sang sur tes levres c'est bizarre" sa m'a un peu déprimée... mais bon... tfacon il est énervant ce gars ! Il m'a dit "Moi si j'etais a ta place j'aurais ete tellement triste de pas etre en couple ! (Sachant que lui il est en cpl) T'en a pas marre de pas avoir de petit copain ?" MAIS TA GEULE ENFT ! Bon je lui ai pas dit sa mais je le pensais
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 22 janvier 2024 à 17:44
En réponse à user111 On en a tous marre je pense
Tout sinon tu va bien ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 22 janvier 2024 à 17:44
En réponse à None Tout sinon tu va bien ?
Merde je voulais pas marquer le tout
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 22 janvier 2024 à 19:47
En réponse à None Merde je voulais pas marquer le tout
Pas grave c’est limite tu vois
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 22 janvier 2024 à 23:41
En réponse à None Hello ! Merci bcp pour ton message, il m'a bcp aidé 🫶🫶 en vrai je dessine deja bcp, meme que souvent les gens me disent que je dessine super bien ! Mais moi je trouve pas que je dessine si bien que sa... bref... en vrai pour ma chambre je suis tellemmeeentt fière de moi ! Hier j'ai passé deux heures, mais j'ai absolument tout rangé ! Meme les armoires, ma bibliothèque, et tout ! Quand je suis rentrée de l'école aujourd'hui chuis allée dans ma chambre pour poser mes affaires, et pis sa m'a fait bizarre de voir ma chambre autant en ordre ! Em vrai je suis tellement contente d'avoir mes amis, ils m'aident bcp, meme si je leur parle jamais de mes problèmes, ils me remontent toujours le moral ! Bref mes meilleurs amis sont géniaux 🙌 Après pour l'école, hier j'ai decider de me mettre au travail et de ne pas attendre la nuit apres avoir envoyé mon message... et du coup la nuit j'arrivais pas a dormir donc j'ai lu mais bon je me suis couché vers 23:30 ! D'habitude, c'est plutot une heure ou une heure et demi plus tard... et puis j'en ai toujours marre des cours, mais j'essaye de me concentrer ! Aujourd'hui, j'avais un test d'allemand, et je n'ai pas révise, j'etais trop fatigué... mais bon, JE ME STRESSE TOUT LE TEMPS POUR TOUT... du coup je me suis quand meme stressé et meme si je pense que j'aurais une tres mauvaise note, sa m'a fait du bien de relâcher la pression... de savoir que je m'en foutais du résultat... enft je pige un peu rien parce que en general je suis énergétique et joyeuse et tout mais des fois j'en ai juste marre de la vie... jsp ! Bref merci énormément pour ton message ✨❤️
Bravo pour ta chambre ! 👏
Je trouve qu'on se sent mieux dans une chambre rangée.
Le dessin c'est cool ça te fais un échappatoire (que tu dessines "bien" -même si l'art est subjectif, mais bref- ou moins bien, d'ailleurs).
C'est cool que tu te sois couchée plutôt, tu vois prendre des bonnes habitudes tu en es capable. Mais ne te culpabilise pas si tu fais un pas en arrière, c'est pas grave. L'important c'est le résultat pas le parcours <3
C'est normal d'aller mal de temps en temps mais pas au point de vouloir en finir... Essaie d'en parler, c'est important pour que ton mal-être ne prenne pas de plus en plus de place dans ta vie.
Tu sais les ami.e.s sont là pour embellir tes bons moments, grandir tes rires mais aussi te rassurer, panser tes blessures. Après c'est toi qui voit, ne te sens pas forcée <3
Courage ma belle, si besoin tu sais où me trouver ;) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 22 janvier 2024 à 23:50
En réponse à None Sinon pour la mutilation, [supprimé pour protéger la communauté CIAO].... aujourd'hui j'etais fiere parce que j'ai tenue une journée entière sans le faire ! Pr contre un mec de ma classe que je deteste ma dit "est ce que c'est normal que t'a ses taches de sang sur tes levres c'est bizarre" sa m'a un peu déprimée... mais bon... tfacon il est énervant ce gars ! Il m'a dit "Moi si j'etais a ta place j'aurais ete tellement triste de pas etre en couple ! (Sachant que lui il est en cpl) T'en a pas marre de pas avoir de petit copain ?" MAIS TA GEULE ENFT ! Bon je lui ai pas dit sa mais je le pensais
Hyper chiant le mec, franchement t'aurais pu lui dire de bien fermer sa gueule !
Bref, si tu veux j'ai des technique contre mais bon, je sais pas si ça peux t'aider, tu me dis.
Force <3 -
Par angry_user (2009 / Suisse, Vaud) le 23 janvier 2024 à 10:24
La même. Vraiment force à toi. Moi je mebats plus, je laisse couler, je cède à mes pulsions de m****.
Mais te laisse pas abatre, c'est pire après.Stv parler chui là.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2024 à 23:42
Hello !! Merci pour votr soutien vrm vous m'aidez bcp 🩷 alors enft j'avais resussi a passe deux jours entier sans me mutiler, mais apres c'etait encore pure prce que les trois jours qui suivaient j'ai fait que de le faire non stop et maintenant je m'en veux... alors pour le sommeil j'ai asse bien tenu sauf hier jme suis couché a minuit trente mais bon pg. Sinon pour le test d'allemand que j'avais parlé dans mon message d'avant, j'ai eu genre 4.6 et ma mere m'a dit que c'etait une mauvaise note 😭 le pire c'est que la on vient de commencer le deuxieme semestre et genre j'ai eu que des mauvaises notes et m'a mere m'a dit aujourd'hui qu'il fallait absolument que je travaille mieux 💔 mais bon... aujourd'hui j'ai fait plus de sport ! Enft j'avais commence le sport toute seule l'anne passe et genre je commencais à apprendre a me battre et pis aujourd'hui j'ai recommencé ! (Sa devait faire 5 mois que j'avais plus l'énergie de le faire💀) Aussi vous savez ma classe a décider d'organiser un concours de dessin, et en gros on a tous voté pour un theme et le theme qui a gagné c'est fantastique/manga ! Je suis trop contente, j'espere je vais gagner ! Je vous dirai si je gagne 🫶 bon bye bye je dois finir mon ex de maths❤️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2024 à 23:46
En réponse à angry_user La même. Vraiment force à toi. Moi je mebats plus, je laisse couler, je cède à mes pulsions de m****. Mais te laisse pas abatre, c'est pire après. Stv parler chui là.
Hello, enft tu vois ma situation c'est que je suis toujours joyeuse et souriante et tout quand chuis entourée de personnes, mais quand je suis toute seule, des fois je comprends pas pourquoi, je suis triste, je me met a pleurer, je me m*tile, j'ai des idee noires, mais apres des fois je suis à nouveau avec des gens et sa part tout de suite... je comprends rien, j'essaye de rester contente en général, mais en se moment il y a un peu rien qui va...
Toi sinon tu veux parler de ta situation a toi ?
Bye <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2024 à 23:51
En réponse à None Bravo pour ta chambre ! 👏 Je trouve qu'on se sent mieux dans une chambre rangée. Le dessin c'est cool ça te fais un échappatoire (que tu dessines "bien" -même si l'art est subjectif, mais bref- ou moins bien, d'ailleurs). C'est cool que tu te sois couchée plutôt, tu vois prendre des bonnes habitudes tu en es capable. Mais ne te culpabilise pas si tu fais un pas en arrière, c'est pas grave. L'important c'est le résultat pas le parcours <3 C'est normal d'aller mal de temps en temps mais pas au point de vouloir en finir... Essaie d'en parler, c'est important pour que ton mal-être ne prenne pas de plus en plus de place dans ta vie. Tu sais les ami.e.s sont là pour embellir tes bons moments, grandir tes rires mais aussi te rassurer, panser tes blessures. Après c'est toi qui voit, ne te sens pas forcée <3 Courage ma belle, si besoin tu sais où me trouver ;)
Mrc bcp pour tes messages ❤️ enft pour mes amis, des fois je me dis que je devrais leur parler de mes problèmes et tout, mais apres j'ai peur qu'ils ne me voient plus comme maintenant. J'aime bien notre amitié, c'est toujours hyper marrant, et je me vois pas trop avoir une situation sérieuse avec eux franchement.
PS : dsl j'ai oublié de mettre que le message pouvait etre derangant au dessus 😣
Et sinon je voulais te demander si tu sais comment faire pour passer moins de temps sur son téléphone ? J'ai bcp de temps d'ecran chaque jour et j'aimerais arranger sa... bon bye bye 👋✌️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 janvier 2024 à 07:05
En réponse à None Mrc bcp pour tes messages ❤️ enft pour mes amis, des fois je me dis que je devrais leur parler de mes problèmes et tout, mais apres j'ai peur qu'ils ne me voient plus comme maintenant. J'aime bien notre amitié, c'est toujours hyper marrant, et je me vois pas trop avoir une situation sérieuse avec eux franchement. PS : dsl j'ai oublié de mettre que le message pouvait etre derangant au dessus 😣 Et sinon je voulais te demander si tu sais comment faire pour passer moins de temps sur son téléphone ? J'ai bcp de temps d'ecran chaque jour et j'aimerais arranger sa... bon bye bye 👋✌️
Je vois mais ça peut toujours te faire du bien d'en parler et votre relation peut rester tel quelle est malgré le fait que tu leur parles. Simplement de temps en temps vous aurez certainement des discussions plus profondes, mais c'est cool aussi 😉
On peut le faire après en disant que notre message peut être dérangeant, du coup je vais le faire 🙂
Ouais il y a des trucs que tu peux faire du style :
- Sortir sans ton téléphone.
- Faire des activités, t'occuper.
- Quand tu fais tes devoirs ou autres, mettre ton téléphone dans une autre pièce.
- Éteindre ton téléphone au moment de dormir.
- Etc.
Bonne journée ❤️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 janvier 2024 à 07:15
En réponse à None Hello !! Merci pour votr soutien vrm vous m'aidez bcp 🩷 alors enft j'avais resussi a passe deux jours entier sans me mutiler, mais apres c'etait encore pure prce que les trois jours qui suivaient j'ai fait que de le faire non stop et maintenant je m'en veux... alors pour le sommeil j'ai asse bien tenu sauf hier jme suis couché a minuit trente mais bon pg. Sinon pour le test d'allemand que j'avais parlé dans mon message d'avant, j'ai eu genre 4.6 et ma mere m'a dit que c'etait une mauvaise note 😭 le pire c'est que la on vient de commencer le deuxieme semestre et genre j'ai eu que des mauvaises notes et m'a mere m'a dit aujourd'hui qu'il fallait absolument que je travaille mieux 💔 mais bon... aujourd'hui j'ai fait plus de sport ! Enft j'avais commence le sport toute seule l'anne passe et genre je commencais à apprendre a me battre et pis aujourd'hui j'ai recommencé ! (Sa devait faire 5 mois que j'avais plus l'énergie de le faire💀) Aussi vous savez ma classe a décider d'organiser un concours de dessin, et en gros on a tous voté pour un theme et le theme qui a gagné c'est fantastique/manga ! Je suis trop contente, j'espere je vais gagner ! Je vous dirai si je gagne 🫶 bon bye bye je dois finir mon ex de maths❤️
C'est pas grave de rechuter, essaie de voir le positif pas le négatif (d'ailleurs stv j'ai fait un topic avec des techniques pour éviter de se mutiler...).
Le chemin pour t'en sortir n'est pas une route goudronnée droite et c'est ok.
Pour le sommeil c'est pareil, nd culpabilise pas ❤️
Je t'avoue je sais pas trop faire l'équivalent vu qu'en France on est notés sur 20, je sais pas si ça peut être une bonne note (d'après moi oui mais j'ai pas trop de référence). Mais l'important c'est que tes notes te conviennent à toi, et que tu ne te mettes pas trop la pression.
Cool pour le sport, c'est bien de se dépenser 👍😁
Je croise les doigts pour que tu gagnes, après c'est cool aussi de juste participer 😉😎
Bisous 😘 -
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 janvier 2024 à 23:11
En réponse à None C'est pas grave de rechuter, essaie de voir le positif pas le négatif (d'ailleurs stv j'ai fait un topic avec des techniques pour éviter de se mutiler...). Le chemin pour t'en sortir n'est pas une route goudronnée droite et c'est ok. Pour le sommeil c'est pareil, nd culpabilise pas ❤️ Je t'avoue je sais pas trop faire l'équivalent vu qu'en France on est notés sur 20, je sais pas si ça peut être une bonne note (d'après moi oui mais j'ai pas trop de référence). Mais l'important c'est que tes notes te conviennent à toi, et que tu ne te mettes pas trop la pression. Cool pour le sport, c'est bien de se dépenser 👍😁 Je croise les doigts pour que tu gagnes, après c'est cool aussi de juste participer 😉😎 Bisous 😘
Je crois que sur vingt alors 4.5 sa doit etre a peu pres 14
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 janvier 2024 à 23:13
En réponse à None Je crois que sur vingt alors 4.5 sa doit etre a peu pres 14
Ouais mais je sais pas ce qui est une bonne note en Suisse par rapport à la France, genre pour nous 14 c'est une bonne note (en tout cas au lycée).
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 janvier 2024 à 23:17
En réponse à None Ouais mais je sais pas ce qui est une bonne note en Suisse par rapport à la France, genre pour nous 14 c'est une bonne note (en tout cas au lycée).
En Suisse c'est simple à comprendre c'est comme un système d'étoiles sauf que ça va jusqu'à 6 voila en bref 😅😁
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 janvier 2024 à 23:19
En réponse à None En Suisse c'est simple à comprendre c'est comme un système d'étoiles sauf que ça va jusqu'à 6 voila en bref 😅😁
Ouais je sais ça mais bref :)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 janvier 2024 à 23:23
En réponse à None Ouais je sais ça mais bref :)
Ah
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 janvier 2024 à 23:24
😅
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 mars 2024 à 17:21
HELLOOOO LES GENS ecoutez sa fait mega longtemps j'etais pas revenue sur se forum mais donc si ya des gens qui regardent toujours les reponses bah je voulais vous dire que je vais bcp bcp bcp mieux et tout MERCI ÉNORMÉMENT A TOUS CEUX QUI ONT RÉPONDU vous m'avez tellement aide donc mrc bcp je me sens tellement mieux !!! J'ai plus d'idee noire, j'ai continuer l'autom*tilation par contre mais bon je vais mieux en general et jsp si vous vous souvenez j'avais parlé d'un concours de dessin EH BAH J'AI FINI DEUXIEME A UN POINT PRES et j'ai gagné des ferrerro rocherr j'etai bcp trop contente donc voula je voulai surtout vous dire merci 🫨😊
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 16:21
Coucouuu, ça fait trop plaisir de savoir que tu vas mieux, que tu vas bien même je crois :)
Bravo pour ton concours de dessin c'est trop cool !!
Et pour l'automutilation je suis sûre que tu vas y arriver, mais essaie d'en parler à tes proches quand même.
Et de rien du coup <3
Vraiment je suis trop contente pour toi en tout cas :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 16:21
Coucouuu, ça fait trop plaisir de savoir que tu vas mieux, que tu vas bien même je crois :)
Bravo pour ton concours de dessin c'est trop cool !!
Et pour l'automutilation je suis sûre que tu vas y arriver, mais essaie d'en parler à tes proches quand même.
Et de rien du coup <3
Vraiment je suis trop contente pour toi en tout cas :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte