Oli, Achille, Myo, Julio et toute la clique qui traînait sur le topic "Je suis là 😜".
...Vous êtes où les ami.e.s ?😭...
Elle me manque la vieille équipe ;-; . Ça fait un bail que vous venez plus.
On a besoin de vous sur ciao !!! Les anciens, vous manquez ! Alors sortez de votre cachette pour qu'on aille faire vivre le topic d'Oli comme au bon vieux temps ( je parle comme une grand-mère mais c'est okayy😅👵🏼).
Je vous attend !😎😜🙃

Réponses

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 21:18

    Salut !! Ça va ?

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 26 juin 2026 à 21:46
    En réponse à fliflou
    Salut !! Ça va ?

    plutôt ett ??^^

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 22:23

    Salut 💮🙃

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:20
    En réponse à Plante123
    plutôt ett ??^^

    oe oe ca va ca va

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 26 juin 2026 à 23:29
    En réponse à rafaam
    Salut 💮🙃

    Hey,
    Tient tient... c pas la même fleur que d'habitude 🙃

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:30
    En réponse à Plante123
    Hey, Tient tient... c pas la même fleur que d'habitude 🙃

    🌹 🙃 plantichou ^^

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:36

    Cv liane 🌿

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions