Hé la compagnie 👊🏼👊🏼👊🏼
Oli, Achille, Myo, Julio et toute la clique qui traînait sur le topic "Je suis là 😜".
...Vous êtes où les ami.e.s ?😭...
Elle me manque la vieille équipe ;-; . Ça fait un bail que vous venez plus.
On a besoin de vous sur ciao !!! Les anciens, vous manquez ! Alors sortez de votre cachette pour qu'on aille faire vivre le topic d'Oli comme au bon vieux temps ( je parle comme une grand-mère mais c'est okayy😅👵🏼).
Je vous attend !😎😜🙃
Réponses
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 21:18
Salut !! Ça va ?
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 26 juin 2026 à 21:46
En réponse à fliflou Salut !! Ça va ?
plutôt ett ??^^
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 22:23
Salut 💮🙃
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:20
En réponse à Plante123 plutôt ett ??^^
oe oe ca va ca va
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 26 juin 2026 à 23:29
En réponse à rafaam Salut 💮🙃
Hey,
Tient tient... c pas la même fleur que d'habitude 🙃 -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:30
En réponse à Plante123 Hey, Tient tient... c pas la même fleur que d'habitude 🙃
🌹 🙃 plantichou ^^
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:36
Cv liane 🌿
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte