J'aimerais bien savoir si vous êtes subi du harcèlement comme moi sur le poids sur le physique ou même tout plein d'autres insultes je veux savoir ce que les autres ils auraient pu faire comme vacherie

Réponses

  • Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 25 mai 2023 à 22:51

    Bah hello hello, moi 🙋🏻‍♀️

    A cause de mon poids, et de mon physique !

    Coton-tige, bâton, plate comme une feuille, t’es maigre, anorexique, face de poisson… j’en ai entendu plein !
    Bon, ça va mieux maintenant mais bon..

    Antoo 🫶🏻

  • Par une.vie.avec.pleins.de.défaux (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 26 mai 2023 à 15:07

    Hello, alors moi j’lui subi du harcèlement sur tous ce qu’on peut imaginer….

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 mai 2023 à 15:36

    Bonjour, je prends le point de vue de la partie adverse, des enculées.

    Bon, j'y connais pas un rayon, j'étais pas chef de la bande mais j'étais un suiveur. Donc une grosse merde quand même.

    Alors, j'ai :
    Bien sur insulter, surtout de pd (alors que je savais même pas ce que ça voulait dire), d'homo, de connards, de grosses merde, de tapettes, de fils de p*te (lui il revenait souvent dans le groupe)

    Mais, qu'es ce que ne serait pas l'harcèlement sans action (buter moi, je le mérite plus que vous tous) ?
    J'ai :
    Fais croire qu'un type voulait les nudes d'une meuf
    Usurper 2 personnes sur insta
    Et j'ai aidé le chef à faire d'autre truc mais c'était pas de l'harcèlement.

    Au final, j'ai pris la peine la plus légère, rejet social. Je me déteste d'avoir agit comme ça. Le pire, c'est qu'à l'époque (je dis ça comme si j'avais 100 ans..) je croyais que l'harcèlement c'était pas ça. Par contre, quand on me critiquait, j'explosais de rage en criant au harcèlement.
    Mais j'ai pas appris. Je suis juste passé de suiveur à spectateur. Mais bon, les autres ont grandi et l'harcèlement dans ma classe en tout cas, y'en a plus (ou en tout cas, on ne le voit plus).

    Désolé.

  • Par etranger (Garçon / 2009 / France) le 26 mai 2023 à 18:01

    Oui moi aussi
    Souvent harcelé de pd de homo, de sous merde ...
    On ma déjà balancé du chewing-gum dans les cheveux, vidé la saliere dans mon plat, ouvert ma porte de wc pdt que je chiais pour me filmer et balancer ça sur insta etc.
    On m'a aussi fait croire que la fille la plus populaire de ma classe m'aimer genre en m'ecrivant de fausses lettres de sa part (heureusement qlq un m'a prévenu )
    J'ai du même me déconnecter de certains réseaux parce que mes harceleur me suivaient dessus.

    Ça s'est arrêté qd un jour j'ai pété le nez d'un de mes harceleur et qu'il a été à l'hôpital à cause de ça. J'en pouvais plus.
    J'ai pris 3 jours d'exclusion au lieu que mes harceleur soient réellement punis.
    Mais la je suis enfin tranquille.

  • Par Maxbibbo (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 26 mai 2023 à 21:58
    En réponse à Juste_un_type
    Bonjour, je prends le point de vue de la partie adverse, des enculées. Bon, j'y connais pas un rayon, j'étais pas chef de la bande mais j'étais un suiveur. Donc une grosse merde quand même. Alors, j'ai : Bien sur insulter, surtout de pd (alors que je savais même pas ce que ça voulait dire), d'homo, de connards, de grosses merde, de tapettes, de fils de p*te (lui il revenait souvent dans le groupe) Mais, qu'es ce que ne serait pas l'harcèlement sans action (buter moi, je le mérite plus que vous tous) ? J'ai : Fais croire qu'un type voulait les nudes d'une meuf Usurper 2 personnes sur insta Et j'ai aidé le chef à faire d'autre truc mais c'était pas de l'harcèlement. Au final, j'ai pris la peine la plus légère, rejet social. Je me déteste d'avoir agit comme ça. Le pire, c'est qu'à l'époque (je dis ça comme si j'avais 100 ans..) je croyais que l'harcèlement c'était pas ça. Par contre, quand on me critiquait, j'explosais de rage en criant au harcèlement. Mais j'ai pas appris. Je suis juste passé de suiveur à spectateur. Mais bon, les autres ont grandi et l'harcèlement dans ma classe en tout cas, y'en a plus (ou en tout cas, on ne le voit plus). Désolé.

    Mais je pense surtout que tu avais peur de pas te faire accepter par les autres si tu faisais pas si tu moquer de toi où il était plus tes potes et tout ça poste un truc dans le genre voilà pourquoi tu les as suivi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions