un mec dans mon collège s'en prend a plus faible que lui , parle mal de ma famille , de ma meuf et de mes pote or j'ai décidé de me faire discret cette année mais du coup meme quand je lui dis que je suis pas son pote et ben il revient donc en vrai si je le tabasse ( après l'avoir prévenu 5 fois ) c'est lui ou moi qui est en tort ?

Réponses

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 04:18

    Toi car s'est toi qui le frappe en premier ta tien cas faire comme luis êtres méchant avec rt l'éviter il vas vite se tanné

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions