fliflou
Coucou 🤗🤗
J'ai vu que tu avais répondu à un topic.
Viens ici tu m'as trop manqué 🫶🫂
J'ai tellement envie qu'on parle comme avant 😊
Bisous je t'adore ❤
Réponses
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:26
Si t'es d'accord bien sur !
Si tu veux pas je comprends t'inquiète :) -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 21:39
Coucouuu,
Oui j'ai trop envie de parler avec toi aussiii. Tu m'as aussi trop manqué ❤ -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:44
En réponse à fliflou Coucouuu, Oui j'ai trop envie de parler avec toi aussiii. Tu m'as aussi trop manqué ❤
Oui trop contante.
Merciii ça me touche 🥹Déjà, comment te sens-tu ? Ça va ? Vraiment ?
Ta journée ?
Depuis la dernière fois tout c'est bien passé ?Et tu sais, je suis là si t'as besoin.
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 21:45
En réponse à Lola😝 Oui trop contante. Merciii ça me touche 🥹 Déjà, comment te sens-tu ? Ça va ? Vraiment ? Ta journée ? Depuis la dernière fois tout c'est bien passé ? Et tu sais, je suis là si t'as besoin.
Ça va ça va. Je suis pas trop la mentalement je crois mais voilà. Ma journée c'est allé même si j'étais très fatiguée. Et toi ça va ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:50
En réponse à fliflou Ça va ça va. Je suis pas trop la mentalement je crois mais voilà. Ma journée c'est allé même si j'étais très fatiguée. Et toi ça va ?
Ohhh..
T'es toujours etaint..
Tu devrais peut-être essayer de changer tes habitudes, commencer quelque choses de nouveau. Casser la routine ça peut aider quand on se sens comme ca..
Et tout vas bien a part ça ? Ou tu as des soucis en ce moment ?
C'est important. Quand tu commence a te sentir comme ça ce sont des signes de burn-out et dépression mais ça va aller !
T'es forte et je suis là ^^
T'as pas beaucoup dormi ou ça ca a été ?Moi ça va ^^
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 22:17
En réponse à Lola😝 Ohhh.. T'es toujours etaint.. Tu devrais peut-être essayer de changer tes habitudes, commencer quelque choses de nouveau. Casser la routine ça peut aider quand on se sens comme ca.. Et tout vas bien a part ça ? Ou tu as des soucis en ce moment ? C'est important. Quand tu commence a te sentir comme ça ce sont des signes de burn-out et dépression mais ça va aller ! T'es forte et je suis là ^^ T'as pas beaucoup dormi ou ça ca a été ? Moi ça va ^^
Je dors pas bcp non plus.. je sais pas si tout vas bien. C'est compliqué quoi.. j'en ai un peu marre d'être comme ça. Y a plusieurs choses en même temps comme je l'ai expliqué la dernière fois.. Et jai plus bcp de motivation.
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:24
En réponse à fliflou Je dors pas bcp non plus.. je sais pas si tout vas bien. C'est compliqué quoi.. j'en ai un peu marre d'être comme ça. Y a plusieurs choses en même temps comme je l'ai expliqué la dernière fois.. Et jai plus bcp de motivation.
Ohhh...
Déjà, pourquoi tu dors mal ? Stresser ? Ou jsp ?
Pour la motivation je sais..
C'est le coté vdie..
Tu devrais vraiment essayer de te changer un peu les idées. Sortir, faire de nouvelles choses,...
Et pour ce qui va pas, je te force pas mais tu peux m'en parler. Je suis là pour t'écouter.Je crois en toi, tu vas y arriver !
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 22:36
En réponse à Lola😝 Ohhh... Déjà, pourquoi tu dors mal ? Stresser ? Ou jsp ? Pour la motivation je sais.. C'est le coté vdie.. Tu devrais vraiment essayer de te changer un peu les idées. Sortir, faire de nouvelles choses,... Et pour ce qui va pas, je te force pas mais tu peux m'en parler. Je suis là pour t'écouter. Je crois en toi, tu vas y arriver !
Oui parce que je suis stressée, parce que je pense à pleins de choses.. je me pose des questions. Mais ça c'est presque tout le temps même la journée..
Oui..
Oui je sais que je devrais faire des choses. Mais voilà j'ai pas vrm envie. C'est pas ce que je préfère de sortir. Je préfère être chez moi et écouter de la musique jusqu'à pas d'heure.
Mercii ❤ -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:39
En réponse à fliflou Oui parce que je suis stressée, parce que je pense à pleins de choses.. je me pose des questions. Mais ça c'est presque tout le temps même la journée.. Oui.. Oui je sais que je devrais faire des choses. Mais voilà j'ai pas vrm envie. C'est pas ce que je préfère de sortir. Je préfère être chez moi et écouter de la musique jusqu'à pas d'heure. Mercii ❤
Ok je comprends mais il faut quand meme que tu bouge un peu.
Force toi un peu. Au debut c est dur mais apres ca fait du bien. Essaye de faire quelque chose. Tu dois pas rester tes journées comme ca sinon ca fini en cercle viscieux.
Si tu fait rien tu reste dans cette situation.
Je sais que c est dur mais je te soutiendrais pour chaque petite chose sois en sur !Pour ce qui est du fait de penser, je comprends. Je suis un peu comme toi pour ca.
Et c'est quelque chose en particulier qui te rend stresser ou c'est plus de nature ?Ok si t'es plus casaniere mais tu dois quand meme faire quelque choses.
Derien. Tu es importante pour moi ❤
❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 22:46
Je suis assez stressée de nature. J'aimerais faire des choses mais c'est vrai que c'est compliqué.. j'ai déjà l'impression d'être dans un cercle vicieux.. bref. Voilà. J'en ai marre.
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:48
En réponse à fliflou Je suis assez stressée de nature. J'aimerais faire des choses mais c'est vrai que c'est compliqué.. j'ai déjà l'impression d'être dans un cercle vicieux.. bref. Voilà. J'en ai marre.
Je comprends..
Tu te sens epuiser, sans envie,...
Mais on peux commencer tout petit et progresivement ça va aller mieux.
Je sais que c'est hyper dure.. que tu doit te sentir detruite de l'nterieur mais tu vas y arriver. Vraiment. Et je serai la pour toi. Autan qu'il faut.
Je sais que t'en peux plus..
Garde espoir..
Je sais que t'es epuiser mais tu vas y arriver.Si tu veux je te fait un petit message tout les matin et tout les soirs. Meme si on parle pas trop mais ca peut peut-être te remonter un peu le morale ^^
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:49
En réponse à fliflou Je suis assez stressée de nature. J'aimerais faire des choses mais c'est vrai que c'est compliqué.. j'ai déjà l'impression d'être dans un cercle vicieux.. bref. Voilà. J'en ai marre.
On se resemble beaucoup on dirais.
Donc sache que je comprends.❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 22:50
En réponse à Lola😝 Je comprends.. Tu te sens epuiser, sans envie,... Mais on peux commencer tout petit et progresivement ça va aller mieux. Je sais que c'est hyper dure.. que tu doit te sentir detruite de l'nterieur mais tu vas y arriver. Vraiment. Et je serai la pour toi. Autan qu'il faut. Je sais que t'en peux plus.. Garde espoir.. Je sais que t'es epuiser mais tu vas y arriver. Si tu veux je te fait un petit message tout les matin et tout les soirs. Meme si on parle pas trop mais ca peut peut-être te remonter un peu le morale ^^
Mercii pour ton écoute, t'es trop gentille❤️❤️
Oui si tu veux.❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:55
En réponse à fliflou Mercii pour ton écoute, t'es trop gentille❤️❤️ Oui si tu veux.
Daccord je le ferai ^^
Et tu poura toujours venir sur ce topic quand ça va pas. Juste mettre un petit truc (j'ai besoin de parler ou je le sens mal) et je te ferai une reponse des que je peux 🫶
Tu n'es pas seul dans cette epreuve.Toi aussi tu es adorable.
Contante que tu le penses ça le touches beaucoup 🥹
D'habitude on me dis plutôt " tu comprends rien " " tu n'as pas d'émotions " " façon t'es bizarre " mais avec toi je me sens bien ❤❤️ 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 22:55
Salut une personne pour discuter de n'importe quoi je voulais choisir et je juge pas 🙂
👍 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 22:57
En réponse à Lola😝 Daccord je le ferai ^^ Et tu poura toujours venir sur ce topic quand ça va pas. Juste mettre un petit truc (j'ai besoin de parler ou je le sens mal) et je te ferai une reponse des que je peux 🫶 Tu n'es pas seul dans cette epreuve. Toi aussi tu es adorable. Contante que tu le penses ça le touches beaucoup 🥹 D'habitude on me dis plutôt " tu comprends rien " " tu n'as pas d'émotions " " façon t'es bizarre " mais avec toi je me sens bien ❤
Oki ça marche❤️ merci beaucoup pour tout🤗
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:01
En réponse à fliflou Oki ça marche❤️ merci beaucoup pour tout🤗
Derien.
Je te ferai souvent des petits messages ici pour te soutenir.
Pas la peine de repondre tu met juste une réaction que je sache que tu as lu ^^
Et au besoin je suis là. Hesite jamais.
Je t'adore 🫶❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:01
En réponse à rafaam Salut une personne pour discuter de n'importe quoi je voulais choisir et je juge pas 🙂
Cc
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:02
En réponse à Lola😝 Cc
Cc cv ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:06
En réponse à Lola😝 Derien. Je te ferai souvent des petits messages ici pour te soutenir. Pas la peine de repondre tu met juste une réaction que je sache que tu as lu ^^ Et au besoin je suis là. Hesite jamais. Je t'adore 🫶
Dsl je vais y aller.
Passe une bonne nuit (j'espère)
À demain 🫶
Je t'adore.
Gros gros gros bisous 🫂🫶🤗❤ -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:06
En réponse à rafaam Cc cv ?
Dsl je dois y aller
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:07
En réponse à Lola😝 Dsl je dois y aller
Ok pas grave bye bye 👋
👍 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:07
En réponse à Lola😝 Dsl je vais y aller. Passe une bonne nuit (j'espère) À demain 🫶 Je t'adore. Gros gros gros bisous 🫂🫶🤗❤
Pas de soucis,
Bonne nuit, dors bien✨️🤗
Bisous😘❤❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:08
En réponse à fliflou Pas de soucis, Bonne nuit, dors bien✨️🤗 Bisous😘❤
En tout cas je suis contante qu'on est parlé 🤗
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:08
En réponse à Lola😝 En tout cas je suis contante qu'on est parlé 🤗
Oui moi aussi. Ça me fait du bien de parler avec toi❤
❤️ 1 -
Par Momo.72 (Garçon / 2007 / France) le 28 avril 2026 à 23:35
Coucou pas de soucis comment ça va ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 11:14
Coucou ma fliflou adoré 🤗
Petit message pour te souhaiter une superbe journée ^^
J'espère que tu as quand même bien dormi même si c'est compliqué ?
Courage pour ta journée 🫶
N'oublie pas que tu es super forte !
T'es une fille formidable 🫠
Je crois en toi ;)Gros bisous je t'adore 🤗
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 17:15
En réponse à Lola😝 Coucou ma fliflou adoré 🤗 Petit message pour te souhaiter une superbe journée ^^ J'espère que tu as quand même bien dormi même si c'est compliqué ? Courage pour ta journée 🫶 N'oublie pas que tu es super forte ! T'es une fille formidable 🫠 Je crois en toi ;) Gros bisous je t'adore 🤗
Coucou lola 🤗❤️
Merci beaucoup pour ton message ❤️. J'ai pas beaucoup dormi mais ça fait rien.
Tu est aussi une fille incroyable ❤❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 19:07
En réponse à fliflou Coucou lola 🤗❤️ Merci beaucoup pour ton message ❤️. J'ai pas beaucoup dormi mais ça fait rien. Tu est aussi une fille incroyable ❤
Mohh...
Ça va finir par s'améliorer.. en tout cas je ferai tout mon possible pour ^^
Et ne dis jamais " ça fait rien " t'es importante ! Tu merites qu'on prenne tes soucis au serieux. Donc non ça ne fait pas rien. Tu compte pour moi. Donc c'edt importent.
Moh merciiii 🥹
Gros bisous 🤗
Je te ferai un autre message vers 21h
ヽ(●´ε`●)ノ❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 19:16
En réponse à Lola😝 Mohh... Ça va finir par s'améliorer.. en tout cas je ferai tout mon possible pour ^^ Et ne dis jamais " ça fait rien " t'es importante ! Tu merites qu'on prenne tes soucis au serieux. Donc non ça ne fait pas rien. Tu compte pour moi. Donc c'edt importent. Moh merciiii 🥹 Gros bisous 🤗 Je te ferai un autre message vers 21h ヽ(●´ε`●)ノ
Oui oui. Enfin j'espère. Mercii :)
J'ai l'impression que c'est pas très important. Enfin oui je sais que je suis pas bien et qu'il faut pas que je reste comme ça mais j'ai l'impression que c'est pas le plus important. Je le cache donc voilà. Mais je sais pas comment expliquer.
Oui je comprends :)
Oki ça marche ;)❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 20:11
En réponse à fliflou Oui oui. Enfin j'espère. Mercii :) J'ai l'impression que c'est pas très important. Enfin oui je sais que je suis pas bien et qu'il faut pas que je reste comme ça mais j'ai l'impression que c'est pas le plus important. Je le cache donc voilà. Mais je sais pas comment expliquer. Oui je comprends :) Oki ça marche ;)
Je comprends totalement..
Mais faut pas que tu t'oublie..
T'as de la valeur et le fait que t'aille mal, même si tu le cache c'est important !
Du moins pour moi ça les vraiment.
Je tiens à toi et je me fiche que tu caches ça au autre en feasant comme si ça va..
Moi je conte pas banaliser parce que tu merites pas ça..Donc, tu penses beaucoup tu m'avais dis et c'est ça (et le stress) qui fait que t'as du mal à dormir. Dans ces moments-là c'est à quoi que tu penses ? Et c'est quoi qui te tend stresser (tu m'as dis que tu les de nature mais il y a bien des choses).
Je suppose ça a un rapport avec les choses compliquées qui de sont passées.. sache que si à un moment tu te sent prête à en parler je serai là pour t'écouter.T'es une fille forte n'en doute pas ^^
Et moi je reste fier de toi parce je sais que c'est pas facile 🫶Bisous 🤗
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 20:16
En réponse à Lola😝 Je comprends totalement.. Mais faut pas que tu t'oublie.. T'as de la valeur et le fait que t'aille mal, même si tu le cache c'est important ! Du moins pour moi ça les vraiment. Je tiens à toi et je me fiche que tu caches ça au autre en feasant comme si ça va.. Moi je conte pas banaliser parce que tu merites pas ça.. Donc, tu penses beaucoup tu m'avais dis et c'est ça (et le stress) qui fait que t'as du mal à dormir. Dans ces moments-là c'est à quoi que tu penses ? Et c'est quoi qui te tend stresser (tu m'as dis que tu les de nature mais il y a bien des choses). Je suppose ça a un rapport avec les choses compliquées qui de sont passées.. sache que si à un moment tu te sent prête à en parler je serai là pour t'écouter. T'es une fille forte n'en doute pas ^^ Et moi je reste fier de toi parce je sais que c'est pas facile 🫶 Bisous 🤗
Merci pour ton message. T'es vrm trop chou❤️❤️
Ces temps je suis encore plus stressé parce que j'ai pleins de test sur pleins de matières différentes à l'école. Je pense aussi souvent à qui je suis. Ce que je dois faire de tout ça..
❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 20:16
Je sais pas trop quoi dire et comment expliquer dsl..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 21:49
En réponse à fliflou Merci pour ton message. T'es vrm trop chou❤️❤️ Ces temps je suis encore plus stressé parce que j'ai pleins de test sur pleins de matières différentes à l'école. Je pense aussi souvent à qui je suis. Ce que je dois faire de tout ça..
Ouais je vois.
Si tu veux parler question " qui je suis " je suis là ^^❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 21:49
En réponse à fliflou Je sais pas trop quoi dire et comment expliquer dsl..
Non t'en fait pas t'escuses pas ce sont des choses compliquées
❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 21:51
En réponse à Lola😝 Ouais je vois. Si tu veux parler question " qui je suis " je suis là ^^
Mercii:)
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 21:56
En réponse à fliflou Mercii:)
Donc tu veux commencer à en parler doucement ? À to rythme en tout cas je t ecoute ^^
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 21:57
En réponse à Lola😝 Donc tu veux commencer à en parler doucement ? À to rythme en tout cas je t ecoute ^^
Oui mais je sais pas quoi dire.. enfin bref..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 21:58
En réponse à fliflou Oui mais je sais pas quoi dire.. enfin bref..
Ok.
C'est dans le sens que tu sais pas trop qui tu es ? (Personalité ou quoi ?)
Ou plus du genre orientation et genre ?
T en fait oas on vas en parler petit à petit je vais t aider ^^❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:00
En réponse à Lola😝 Ok. C'est dans le sens que tu sais pas trop qui tu es ? (Personalité ou quoi ?) Ou plus du genre orientation et genre ? T en fait oas on vas en parler petit à petit je vais t aider ^^
Oe je suis perdue, je sais pas ou j'en suis.. un peu tout..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:04
En réponse à fliflou Oe je suis perdue, je sais pas ou j'en suis.. un peu tout..
Ok je comprends.
À cet age c'est normal de chercher son identité et de penser à l avenir.
Sache que tu as le temps, tu es encore jeune. Ne te met pas la pression.
Pour tout ce qui est lié orientation genre et tout ça ça se decouvre avec le temps. Apprends a te conaitre, c'est des choses qui prenne du temps et c'est normal.
Je comprends que tu sois perdu..
Mais tu vas trouver ta voix un jour et là tout semblera plus simple ^^❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:05
En réponse à Lola😝 Ok je comprends. À cet age c'est normal de chercher son identité et de penser à l avenir. Sache que tu as le temps, tu es encore jeune. Ne te met pas la pression. Pour tout ce qui est lié orientation genre et tout ça ça se decouvre avec le temps. Apprends a te conaitre, c'est des choses qui prenne du temps et c'est normal. Je comprends que tu sois perdu.. Mais tu vas trouver ta voix un jour et là tout semblera plus simple ^^
Oui j'espère
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:06
En réponse à fliflou Oui j'espère
Moi j'en suis certaine ^^
Façon je serai là pour te soutenir 🫶❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:06
En réponse à Lola😝 Moi j'en suis certaine ^^ Façon je serai là pour te soutenir 🫶
Il y a des choses dont tu aimerai discuter ??
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:10
En réponse à Lola😝 Il y a des choses dont tu aimerai discuter ??
Je sais pas trop.
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:12
En réponse à fliflou Je sais pas trop.
Daccord.
Tu veux me raconter ta journée ?
Quelque part j ai crue comprendre que t aimer le patinage artistique je me trompe ?
Et aussi la music ? -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:15
En réponse à Lola😝 Daccord. Tu veux me raconter ta journée ? Quelque part j ai crue comprendre que t aimer le patinage artistique je me trompe ? Et aussi la music ?
Oui j'adore patiner et j'écoute tout le temps de la musique. Oe aujourd'hui c'est allé mais c'était super long et voilà..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:16
En réponse à fliflou Oui j'adore patiner et j'écoute tout le temps de la musique. Oe aujourd'hui c'est allé mais c'était super long et voilà..
Ouais moi aussi ma journée était super fatiguante.
Bas c'est cool tout ça !
Tu ecoutes quoi comme style ou artiste de musics ? En francais ou une airre langue ?
Le patinage t'en fait depuis longtemps ? -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:22
En réponse à Lola😝 Ouais moi aussi ma journée était super fatiguante. Bas c'est cool tout ça ! Tu ecoutes quoi comme style ou artiste de musics ? En francais ou une airre langue ? Le patinage t'en fait depuis longtemps ?
J'en fait depuis bientôt 10 ans.
J'écoute de tout. De la pop, du rock du piano. J'écoute bcp de musiques triste. -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:24
En réponse à fliflou J'en fait depuis bientôt 10 ans. J'écoute de tout. De la pop, du rock du piano. J'écoute bcp de musiques triste.
Wow c'est trop bien !
Je suis contante pour toi c'est super.
Ah et quoi par exemple parce que j'ecoute aussi un peu ce style ^^
J'aime bien les musics calme style piano et les tristes souvent -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:32
En réponse à Lola😝 Wow c'est trop bien ! Je suis contante pour toi c'est super. Ah et quoi par exemple parce que j'ecoute aussi un peu ce style ^^ J'aime bien les musics calme style piano et les tristes souvent
Oui moi aussi. Oui j'écoute surtout des musiques calmes aussi. J'écoute beaucoup Mathilde, loic nottet et surtout hoshi. Après j'en écoute pleins d'autres comme camille lelouche.
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:35
En réponse à fliflou Oui moi aussi. Oui j'écoute surtout des musiques calmes aussi. J'écoute beaucoup Mathilde, loic nottet et surtout hoshi. Après j'en écoute pleins d'autres comme camille lelouche.
Oh on as les meme genre de gout 😊
Tu peux me conseiller (j'aime la pluspart de cejx que t as citer d autre je connais pas) mais jaimerai bien tu me donne un titre que t'aime bien ^^
C'est chouette en tout cas -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:42
En réponse à Lola😝 Oh on as les meme genre de gout 😊 Tu peux me conseiller (j'aime la pluspart de cejx que t as citer d autre je connais pas) mais jaimerai bien tu me donne un titre que t'aime bien ^^ C'est chouette en tout cas
Jaime tout pleins de titres de ces chanteurs que j'ai cité au dessus. J'écoute vrn toutes leur chanson. Mais marthir mélancolia de Mathilde je l'adore. Mais les parole sont dures..
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:44
En réponse à fliflou Jaime tout pleins de titres de ces chanteurs que j'ai cité au dessus. J'écoute vrn toutes leur chanson. Mais marthir mélancolia de Mathilde je l'adore. Mais les parole sont dures..
J'irai voir et merciii 😊
Je vais aller dormir bientôt donc si je rep plus c est normal ^^
J'espere que tu vas bien dormir aujourd'hui
Je t'adore 🫶🫶❤️❤️
Gros gros bisous pour toi 🤗
Je re ferai encore un petit message demain quand je me leve ^^ -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 22:45
En réponse à Lola😝 J'irai voir et merciii 😊 Je vais aller dormir bientôt donc si je rep plus c est normal ^^ J'espere que tu vas bien dormir aujourd'hui Je t'adore 🫶🫶❤️❤️ Gros gros bisous pour toi 🤗 Je re ferai encore un petit message demain quand je me leve ^^
Ok ça marche, pas de soucis.
Bonne nuit. Je t'adore aussi❤️❤️🤗
Ok trop bien je me réjouis déjà 🤗❤❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 01:08
Coucou,
Juste pour te dire que j'ai ju tout le topic de Mel y compris tes réponses donc demain je te ferai un message.
Sache que je vais pas te lacher avec ça.
Et arrete de dire que t'es moins importante que les autres.
Je suis désolé, je sais que cette soiré a du etre eprouvante pour toi mais demain je serai la pour en parler avec toi.
Gros cœur sur toi ❤️
Oublie jamais que je crois en toi même quand tu dis le contraire.
Courage, je sais que c'est tres dur mais courage.
Bisous à demain 🤗❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 30 avril 2026 à 08:22
Oh merci, t'es trop chou❤️🤗
Oui hier soir c'était pas simple mais voilà je me suis un peu lâché..❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 11:05
En réponse à fliflou Oh merci, t'es trop chou❤️🤗 Oui hier soir c'était pas simple mais voilà je me suis un peu lâché..
Coucou ma ptite flifou 🤗
Je vais te faire le fameux message par rapport à hier ^^
Tout d'abords sache que je comprends totalement. Il y a beaucoup de choses dure, tu vis une periode compliquée et je ne te blamerai jamais. A l'inverse je serai toujours là pour te soutenir sans jugement et avec le plus de compréhension possible.
Ensuite, de ce que j'ai appris en te parlant et lu sur ce topic j'aimerai te dire quelque chose.
J'ai l'impression que tu es le genre de personne à ce voir comme moins importante que les autres. À minimiser sa souffrance et s'oublier un peu pour aider, comme si ton malheur ne compté pas..
Je sais que t'as beaucoup souffert en silance, beaucoup porter dans le non-dit sans en parler. Aussi, tu as du mal à t'ouvrir et je comprends emplement tout celà.
Je tiens aussi à te dire que je suis extrêmement fière de toi, hier tu as était presente : Tu t'es ouverte, tu as parler de toi, tu as essayer d'aider Mel qui vit une situation compliquée aussi. Tout ça pour dire que tu as était incroyable et pour tout ça je te dis que je suis fière de toi.
Je comprends que tu te caches dériere un masque de bonheur mais à deux, ici et surtout à ton rythme on vas discuter, en parler. J'essayerai au mieux que je le peux de te comprendre et de te conseiller.
Je rajoute que tu es une personne qui à de la valeur !
Tout autan que les autres. Tu es une personne formidable. De tout ce que je sais de toi, tu est tellement géniale. T'as juste un coeur en or je veux rien savoir d'autre ^^
Peu importe comment tu te voie ou où en est ton estime personel, je te le dis, je te l'ecrie, je te le cris même si tu ne l'entend pas : tu es FORMIDABLE comme tu es.Ensuite, pour en revenir à ce dont tu as parler.
Tu as beaucoup parler de "tennir" de forcer et de craquage. Je comprends, sache-le.
Cependant moi je suis là et je compte bien t'aider à évacuer ce surplus de choses endurer sans que tu craque. Il faut éviter que tu tombe dans une spirale ou que tu commence à te faire du mal.
De ce que j'ai compris, toi, tu ne te scarifie pas mais j'ai cru comprendre que tu feasais autre chose comme te gratter ou je ne sais pas ? Dis-moi si je me trompe ?
Sache que quel que soit la réponses je ne te jugerai pas, je sais que ça va pas en ce moment et je ne serai jamais là pour pointer des " erreurs " mais simplement là pour t'aider.Maintenant je voulez te dire que je suis désoléé pour tout ce que tu as endurer, pour l'état dans lequel tu es..
Mais tu n'es pas une cause perdu !
On est deux maintenant, je vais te tirer vers le haut, je vais t'aider. Je vais pas te lacher, hors de question que je te laisse dans cet état.
De plus, je tiens vraiment à toi, tu es une personne qui compte pour moi, sache-le.
Je comtinurai de prendre de tes nouvelles chaque matin et chaque soir, je serai actuf sur ce topic, toujours là pour répondre à tes messages car tu merites d'être soutenu. Tu merites un espace rien qu'à toi où tu es la priorités car je t'assure, t'es une priorités.Enfin, ue terminerai par parler du fait que tu aides les autres. Certaine personne sont super sensible à ça et absorbe un peu les mauvaises émotions. Si c'est ton cas je te met en garde, il ne faut pas t'oublier et te faire submerger par le malheur des autres. Tu comprends ?
Même si ce que tu fait c'est super !
Cependant il faut que tu penses un peu plus à toi. Je te le rapelle : tu as de la valeur.C'est à peu pres tout ce que j'avais à te dire. Sache que je t'adore et que je tiens à toi. Je vais pas te lâcher ^^
Gros cœur sur toi ma fliflou ❤️
Je te souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve 🫶
N'oublie jamais que je suis à te disposition pour te soutenir 🫂🫂On discutera quand tu sera là ^^
Gros bisous fliflou 🤗🤗 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 30 avril 2026 à 22:33
Coucou, déjà merci beaucoup pour ton message, ça m'a vrm toucher ❤️ et désolé de la réponse très tardive..
C'est vrm trop chou ce que tu m'as écrit et ça m'a fait du bien. Je me sens tellement bien quand je te parle. Ça me fais du bien.❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 22:41
En réponse à fliflou Coucou, déjà merci beaucoup pour ton message, ça m'a vrm toucher ❤️ et désolé de la réponse très tardive.. C'est vrm trop chou ce que tu m'as écrit et ça m'a fait du bien. Je me sens tellement bien quand je te parle. Ça me fais du bien.
Coucou 🤗
T'escuse pas. Tu reponds quand tu veux. Juste je te ferai souvent des petits messages d'encouragement mais si t'as pas le temps, l'envie ou je ne sais quoi c'est rien ! Moi je met ça là, tu réponds quand tu veux et c'est ok ^^
C'est super si ça te fait du bien. On parlera autan que tu veux alors :)
Façon je compte bien continuer ^^
Je suis contante pour toi si ça t'aide.T'es trop chou 🫂
Je t'adore 🫶
Je suis là si t'as besoin ^^ -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 mai 2026 à 11:06
En réponse à Lola😝 Coucou 🤗 T'escuse pas. Tu reponds quand tu veux. Juste je te ferai souvent des petits messages d'encouragement mais si t'as pas le temps, l'envie ou je ne sais quoi c'est rien ! Moi je met ça là, tu réponds quand tu veux et c'est ok ^^ C'est super si ça te fait du bien. On parlera autan que tu veux alors :) Façon je compte bien continuer ^^ Je suis contante pour toi si ça t'aide. T'es trop chou 🫂 Je t'adore 🫶 Je suis là si t'as besoin ^^
Merci beaucoup pour tout❤️❤️❤
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 12:17
En réponse à fliflou Merci beaucoup pour tout❤️❤️❤
Coucou 🤗
Comment ça ca aujourd'hui ? As-tu ressusi à dormir ?
Courage pour ta journée 🫶Bisous 🤗
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 2 mai 2026 à 20:03
En réponse à Lola😝 Coucou 🤗 Comment ça ca aujourd'hui ? As-tu ressusi à dormir ? Courage pour ta journée 🫶 Bisous 🤗
Coucou,
Ça va et toi?
Merci pour ton message et dsl pour la réponse très tardive
Bisous😘❤❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 21:28
En réponse à fliflou Coucou, Ça va et toi? Merci pour ton message et dsl pour la réponse très tardive Bisous😘❤
Oui ça va.
T'en fait pas pour les réponses tardive.
Je te ferai un plus long message plus tard ^^
En attendant. Juste. Je tiens à toi ❤❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 mai 2026 à 20:02
En réponse à Lola😝 Oui ça va. T'en fait pas pour les réponses tardive. Je te ferai un plus long message plus tard ^^ En attendant. Juste. Je tiens à toi ❤
Re coucou 🤗
Je voulez juste te dire que je suis là pour toi ^^
J'espère que ça va quand même..
Si tu veux on discutera quand tu aira du temps 😜Bisous je t'adore 🤗
❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 3 mai 2026 à 20:10
En réponse à Lola😝 Re coucou 🤗 Je voulez juste te dire que je suis là pour toi ^^ J'espère que ça va quand même.. Si tu veux on discutera quand tu aira du temps 😜 Bisous je t'adore 🤗
Coucou,
Mercii
Oe oe ça va on va dire.
Ça marche,
Bisous😘❤❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 mai 2026 à 20:28
En réponse à fliflou Coucou, Mercii Oe oe ça va on va dire. Ça marche, Bisous😘❤
On va dire..
Tu es sur ?Façon au besoin je suis là !
Là je suis disponible si tu veux ^^ -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 3 mai 2026 à 20:50
En réponse à Lola😝 On va dire.. Tu es sur ? Façon au besoin je suis là ! Là je suis disponible si tu veux ^^
Non pas trop.. ça me soule. J'ai pas envie d'aller en cours demain et ces prochains jours. Aujourd'hui j'aurais pu réviser parce que j'avais beaucoup à faire et finalement j'ai rien fait.. Et ce soir je vais paniquer à l'idée de toutes les choses que je dois faire. Mais bref..
Mercii❤
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte