Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je voulais juste poser une question un peux bizarre… il m’est arrivé de faire l’amour avec ma sœur pas demie sœur juste sœur 2 ou 3 fois. Vous pensez que c’est vraiment mal ou pas ?

Article proposé par CIAO

Réponses

  • Par Theoooo_555 (Garçon / 2006 / France) le 2 juillet 2024 à 18:07

    Wsh elle a quel age

  • Par nicolasans (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 2 juillet 2024 à 18:09

    Le même que moi ….

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 2 juillet 2024 à 20:18

    Salut,
    En fait faire l'amour entre frère et sœur est interdit. Je pense que tu devrais parler avec ta sœur et arrêter de faire l'amour avec elle. Et si par erreur un bébé arrivait, ça pourrait être très embêtant d'une par pour la consanguinité, et puis pour l'expliquer entre vous. Et puis plus tard ces relations sexuelles pourrait revenir dans vos esprits et peut-être que vous aurez besoin d'aide et de ne pas gardez ça pour vous. Mais je pense que pour l'instant tu ne devrais pas en parler mise à part ta sœur et qu'elle le garde aussi pour elle. Mais si c'est trop dure à garder pour vous peut-être vous adressez à un professionnel.
    Je vais me renseigner davantage et dans quelques jours je te donnerai une réponse un peu plus approfondie.
    J'espère t'avoir aider, à bientôt.
    Et si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là.

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 2 juillet 2024 à 22:09

    J'avais juste une question, les rapports étaient consentis ?

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 4 juillet 2024 à 19:36

    Les relations sexuelles entre personnes de la même famille, y compris entre frères et sœurs, sont punis par la loi suisse (art. 213 du code pénal). Ces actes peuvent être punis même si ils ont été commis par des mineurs et même si ceux-ci sont "consentis".

    Nous notons le terme consenti entre guillemet car, dans une fratrie, il est fréquent qu'il y ait un rapport de domination. Même si les enfants ou les jeunes sont proches en âge, il y a toujours un rapport de force, physique ou psychologique, qui est instauré et ce depuis des années.

    Ces actes sont punis par la loi car il n'est pas acceptable d'entretenir des rapports intimes dans un contexte de rapport de force. Cela met en danger le développement des enfants, des jeunes.
    Voilà j'espère que tu verras ma réponse

  • Par nicolasans (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 15:56
    En réponse à questionsss
    J'avais juste une question, les rapports étaient consentis ?

    Oui bien sûre

  • Par nicolasans (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 15:56
    En réponse à questionsss
    Salut, En fait faire l'amour entre frère et sœur est interdit. Je pense que tu devrais parler avec ta sœur et arrêter de faire l'amour avec elle. Et si par erreur un bébé arrivait, ça pourrait être très embêtant d'une par pour la consanguinité, et puis pour l'expliquer entre vous. Et puis plus tard ces relations sexuelles pourrait revenir dans vos esprits et peut-être que vous aurez besoin d'aide et de ne pas gardez ça pour vous. Mais je pense que pour l'instant tu ne devrais pas en parler mise à part ta sœur et qu'elle le garde aussi pour elle. Mais si c'est trop dure à garder pour vous peut-être vous adressez à un professionnel. Je vais me renseigner davantage et dans quelques jours je te donnerai une réponse un peu plus approfondie. J'espère t'avoir aider, à bientôt. Et si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là.

    Okk merci pour l’info

  • Par nicolasans (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 15:59

    On va arrêter

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 juillet 2024 à 17:03
    En réponse à nicolasans
    On va arrêter

    C'était la meilleure décision 👍

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions