Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.

Partager vos expérience (bonne comme mauvaises ) et donner des conseille aux autre

Réponses

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 12:34

    c'est quoi les cycles ?

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 13:02

    C’est jenre tes trios derrière Anne d’école obligatoire

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 13:03

    En suisse

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 13:19

    Je suis pas sûr mais je crois c’est le lycée en France mai en gros c’est l’école obligatoire à notre âge et dcp après j’ai encore un ans de cours et je suis tchil et jp travailler

  • Par legaydelacité2 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 15:52

    coucou cest legaydelacité mais jai été ban donc js la [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par legaydelacité2 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 15:54
    En réponse à Secret2011
    Je suis pas sûr mais je crois c’est le lycée en France mai en gros c’est l’école obligatoire à notre âge et dcp après j’ai encore un ans de cours et je suis tchil et jp travailler

    nop en frnace cest le collège qui est comme le cycle

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 16:42
    En réponse à legaydelacité2
    nop en frnace cest le collège qui est comme le cycle

    Ahh oke

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 16:43
    En réponse à legaydelacité2
    nop en frnace cest le collège qui est comme le cycle

    Ahh oke

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 17:24
    En réponse à legaydelacité2
    coucou cest legaydelacité mais jai été ban donc js la [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    De ouf [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 17:24

    college c jusqu'à 15 ans

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 17:25

    et sinon en vrai moi je l'assume comme je peux

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 17:26
    En réponse à Jojohduue
    et sinon en vrai moi je l'assume comme je peux

    et j'essaye au max d'en faire un non sujet

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 17:26
    En réponse à Jojohduue
    et sinon en vrai moi je l'assume comme je peux

    Oe même moi mais c’est dur avec le harcèlement et tout

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 17:29

    Et le pire c’est cette impession que il y a que des hétéro partout (qd ça fait 5 fois que tu tombes amoureux hétéro tu commence à déprimer )😅😅😭😭

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 17:31
    En réponse à Secret2011
    Et le pire c’est cette impession que il y a que des hétéro partout (qd ça fait 5 fois que tu tombes amoureux hétéro tu commence à déprimer )😅😅😭😭

    c pour ça je me rabats sur ciao

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 17:32
    En réponse à legaydelacité2
    coucou cest legaydelacité mais jai été ban donc js la [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 17:34

    en plus je viens de faire ma decla au premier gars don't gr vraiment amoureux hier

  • Par Jojohduue (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 à 17:38
    En réponse à Jojohduue
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Je suis ekae au cas où mais je me suis fait ban aussi

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 19:53

    et comment ca cest passé??ta decla

  • Par ilann (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 20:17
    En réponse à Secret2011
    Et le pire c’est cette impession que il y a que des hétéro partout (qd ça fait 5 fois que tu tombes amoureux hétéro tu commence à déprimer )😅😅😭😭

    coucou cv c legaydelacité
    des q t la rep vite prsk [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 20:38

    je veut rester anonyme car des pote a moi qui savent pas que je suis gay sont dessus mais [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 20:40

    mais tu veut parler en +++ou juste en amis ??

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 20:42

    jai pas capter ton msj en anglais

  • Par Secret2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 mai 2026 à 20:45

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par ilann (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 21:01
    En réponse à Secret2011
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    jte trouve paaa

  • Par ilann (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 21:02
    En réponse à Secret2011
    mais tu veut parler en +++ou juste en amis ??

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par ilann (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 21:05

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par ilann (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 21:21
    En réponse à Secret2011
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par secrett2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 8 mai 2026 à 03:07

    Csecret2011
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par secrett2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 8 mai 2026 à 03:09

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par secrett2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 8 mai 2026 à 06:53
    En réponse à secrett2011
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    ❤️ 1

Répondre au sujet

Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Nous sommes vraiment navré·e·s d’avoir dû en arriver là et vous remercions de respecter les conditions d’utilisation du forum pour que tout le monde se sente accueilli et respecté sur le site.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur ciao.ch,
L’équipe CIAO

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions