Est-ce que je suis en crush? PRT.2
Salut! Y en a ptetre qui s'en souviennent mais dans les grandes lignes le truc c'est que j'ai fait un rêve érotique avec un mec que je déteste.
Plus précisément, j'ai fait un rêve où j'ai chuku chuku avec E. dans la salle de maths et jai fini enceinte. Je em disais que c'était rien sauf qu'il y a de plus en plus de signe qui disent que je suis en crush sur lui. Sauf que je le déteste, il est tout le contraire de moi. La prof d'espagnol et le prof d'anglais nous ont mit à côté le même jour(ça va la prof elle l'a changé de place maintenant)Je ne sais pas ce que c'est que de crsuher sur quelqu'un vu que ça m'est jamais arrivé. Je déteste les garçons. Et le truc c'est que je suis saoulée de le voir mais quand je le vois pas j'ai l'impression d'être contente mais en même temps en mode "dommage je pourrais pas me plaindre"(parce qu'en gros je passe par devant chez lui quand je vais à la gym et il est souvent dehors). Mais ducoup j'ai l'impression que le "je pourrais pas me plaindre" est une excuse et qu'en vrai j'avais juste envie de le voir. Je vérifie au moins 2 fois en une journée s'il me regarde pour justement savoir si un eyes contact me ferait quelque chose. Et le pire c'est que 1 fois sur 2 il me regarde! Je sais pas comment le prendre. Quand il me regarde je suis en mode "Pourquoi il me regarde?" Et quand il me regarde pas je passe à autre chose. Et aussi, depuis toute petite je suis pas habituée à parler avec des garçons, ducoup des qu'un prof me met à côté d'un garçon je suis gênée et je rigoles nerveusement s'il force pour me parler. Mais ducoup en anglais E. est à côté de moi et il fait que me demander des réponses mais je lui dis nan mais à force ça me fait rire!
Voilà ce qui était écrit dans mon précédent topic.
Ducoup comme je l'ai dit, ma prof d'espagnol a changé E. de place. Mais je suis encore à côté de lui en anglais. Ça m'énerve parce qu'en fait parfois il fait des trucs vraiment drôle, comme descendre sur sa chaise et la coller à la table pour qu'on voit que sa tête, sauf que je m'empêche de rigoler mais c'est tellement difficile. Je m'empêche de rigole parce que j'ai peur que les gens commencent à dire des trucs comme je suis en crush sur lui(même si on me le dit quand même avec d'autre gars). Et maintenant j'ai l'impression que des qu'on a un eyes contact je rougis alors que je sais que c'est qu'une impression. Parfois mon regard se pose sur lui sans faire exprès et il dit "Pourquoi tu me regarde?" mais il le dit genre énervé pour rigoler. Et il prend tout le temps beaucoup de place sur la table genre je suis au bord et on est limite collés ca me stresse trop. En plus parfois je vois qu'il me regarde mais genre un peu perdu ou émerveillé je sais pas mais c'est troublant. Une fois ma pote m'avait volé mon porte-clé pour rigoler et E. à commence à me défendre, je sais pas ce qu'il a tenté.
Ducoup pour les filles ou même les garçons vous pouvez me dire si je suis en crush ou pas? J'ai vraiment pas envie, parce que je me dis celib a vie et j'ai jamais crushé sur quelqu'un et je veux pas que ça change.
Merci d'avoir lu je sais que c'est super long
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 10 mars 2024 à 22:54
Salut, bah peut-être que tu l'aimes mais tu veux te forcer de pas l'aimer et tu t'es mis l'idée que tu ne l'aimes pas dans ta tête. Parfois le cerveau nous joue des tours.
En tout cas il l'air de bien t'aimer. -
Par jespas (Fille / 2011 / France) le 10 mars 2024 à 23:09
En réponse à None Salut, bah peut-être que tu l'aimes mais tu veux te forcer de pas l'aimer et tu t'es mis l'idée que tu ne l'aimes pas dans ta tête. Parfois le cerveau nous joue des tours. En tout cas il l'air de bien t'aimer.
Ducoup d'après toi je suis en crush amis je pas me l'assumer?Si j'ai bien compris(C'est pas méchant hyn)
Mais j'ai pas capté pourquoi t'as dit"Parfois le cerveau nous joue des tours." -
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 14 avril 2024 à 00:00
En réponse à jespas Ducoup d'après toi je suis en crush amis je pas me l'assumer?Si j'ai bien compris(C'est pas méchant hyn) Mais j'ai pas capté pourquoi t'as dit"Parfois le cerveau nous joue des tours."
Bah en fait tu l'aimes mais ton cerveau veux pas l'accepter mais tu l'aimes.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 avril 2024 à 00:05
En réponse à None Bah en fait tu l'aimes mais ton cerveau veux pas l'accepter mais tu l'aimes.
Tu pense?🥲 Moi j'ai pas envie de crusher sur quelqu'un😭 il fait 1m20 wsh🥹 Bon je crois je vais devoir accepter que je crush sur lui... mais nan!!! Je crush pas sur lui!!! C'est pas possible! Ce n'est pas possible! Im-Po-Si-Ble! C'est impossible! Ou peut-être que si? C'est vrai que parmi les mecs d ema classe il fait sûrement parti des plus beaux? Fin nan! Ou en fait si? J'arrive pas à comprendre, ça m'énerve😭😠 C'est la première fois que je suis perdu dans mes réflexions...
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 avril 2024 à 20:15
En réponse à jespas Tu pense?🥲 Moi j'ai pas envie de crusher sur quelqu'un😭 il fait 1m20 wsh🥹 Bon je crois je vais devoir accepter que je crush sur lui... mais nan!!! Je crush pas sur lui!!! C'est pas possible! Ce n'est pas possible! Im-Po-Si-Ble! C'est impossible! Ou peut-être que si? C'est vrai que parmi les mecs d ema classe il fait sûrement parti des plus beaux? Fin nan! Ou en fait si? J'arrive pas à comprendre, ça m'énerve😭😠 C'est la première fois que je suis perdu dans mes réflexions...
Je pense que tu peux te poser cette question : est-ce que cela te plairait de passer du temps avec lui en dehors de l'école si cela n'avait aucune conséquence, genre le lendemain tout le monde aurait oublié ce qu'il s'est passé ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 avril 2024 à 20:30
En réponse à lola4852 Je pense que tu peux te poser cette question : est-ce que cela te plairait de passer du temps avec lui en dehors de l'école si cela n'avait aucune conséquence, genre le lendemain tout le monde aurait oublié ce qu'il s'est passé ?
Peut-être? Fin oui je pense... Mais ça dépend si il est plus en mode entrain de blaguer, être énergique et être comme tout le temps ou genre il est entrain d'être calme et pas énergique et surexcité comme tout le temps. Ça dépend de son comportement en gros
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 avril 2024 à 20:41
En réponse à jespas Peut-être? Fin oui je pense... Mais ça dépend si il est plus en mode entrain de blaguer, être énergique et être comme tout le temps ou genre il est entrain d'être calme et pas énergique et surexcité comme tout le temps. Ça dépend de son comportement en gros
donc il te plait un peu
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 avril 2024 à 21:59
En réponse à lola4852 donc il te plait un peu
Ah bon...?😢 C'est normal que j'ai pas envie qu'il me plaise?🥲 Nn mais vraiment... comment ça il me plaît? Il est même pas si beau que ça en plus...AAAaahhhh(c'est un cri de déception, fatigue) j'en peux plus...
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 avril 2024 à 22:07
En réponse à jespas Ah bon...?😢 C'est normal que j'ai pas envie qu'il me plaise?🥲 Nn mais vraiment... comment ça il me plaît? Il est même pas si beau que ça en plus...AAAaahhhh(c'est un cri de déception, fatigue) j'en peux plus...
j'en suis pas sur, c'est juste que d'après ce que l'ai lu, je pense qu'il te plait, mais tu n'acceptes pas
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 avril 2024 à 22:13
En réponse à lola4852 j'en suis pas sur, c'est juste que d'après ce que l'ai lu, je pense qu'il te plait, mais tu n'acceptes pas
D'accord... merci beaucoup de m'aider🩷
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte