Pour essayer d'expliquer simplement je suis en couple depuis ~3 mois tous ce passe bien mais j'ai peure de faire n'importe quoi car j'ai beaucoup d'amis garçon, et lui il est extrêmement jaloux mais je continue de voir mes amis gars. Dont un qui est assez tactile avec moi et qui me parle beaucoup bref je me demandais si je continue a avoir des amis gars mais s contrarié mon copain ou arrêter de leurs parler et donc arrêt de derange mon copain.

Réponses

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 24 juin 2026 à 16:18

    Je pense qu'il faut privilégier l'amitié avant l'amour. Les amis c'est précieux, et si ton mec est jaloux au point que tu veuilles arrêter de voir tes potes c'est que c'est pas le bon. Si c'était un bon mec qui te faisais confiance je pense qu'il comprendrait que ce sont juste des amis.
    J'espère que ma réponse t'aurai aidé :D

  • Par polka (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 24 juin 2026 à 16:39
    En réponse à Little_Tornado
    Je pense qu'il faut privilégier l'amitié avant l'amour. Les amis c'est précieux, et si ton mec est jaloux au point que tu veuilles arrêter de voir tes potes c'est que c'est pas le bon. Si c'était un bon mec qui te faisais confiance je pense qu'il comprendrait que ce sont juste des amis. J'espère que ma réponse t'aurai aidé :D

    Oki merci enfaite il ne m'empêche pas de les voir juste il est extrêmement jaloux. Mais merci de ta réponse

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions