Salut!
Alors depuis quelques temps j’ai commencé dans une nouvelle école (au Canada c’est pas la même chose pour les écoles bref) et je me suis fait une amie. C’est celle que je préfère dans toutes mes nouvelles amies, elle a des qualités que j’aime et tout le tralala. Puis, elle a commencé à prendre de plus en plus de place dans ma tête. Je la trouve très jolie et j’ai déjà fait mon coming out en tant que bisexuelle auprès de mes amies du que j’avais avant. Est-ce que je l’aime ou non?
PetitePatateOnO

Réponses

  • Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 8 septembre 2022 à 01:17

    Personne ne pourra répondre mieux que toi-même à cette question
    Penser à quelqu'un beaucoup peut-être de l'amour, mais aussi de l'amitié
    Toutefois, si elle compte pour toi, c'est à toi de choisir ce que tu souhaites ensuite
    Préfère tu restée amie où être plutôt amoureuse

    Tu as le cœur qui bat étrangement,
    Que tu te sens étrange, que tu ressens de la chaleur
    Que tu es heureuse dès que tu la vois, c'est propablement de l'amour ' '

    Je suis certain que tu l'aimes, cependant
    L'aime tu bien où plus ? Toi seule peut le savoir, prend soin de toi 💛🌸

  • Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 8 septembre 2022 à 01:21
    En réponse à Taiyou
    Personne ne pourra répondre mieux que toi-même à cette question Penser à quelqu'un beaucoup peut-être de l'amour, mais aussi de l'amitié Toutefois, si elle compte pour toi, c'est à toi de choisir ce que tu souhaites ensuite Préfère tu restée amie où être plutôt amoureuse Tu as le cœur qui bat étrangement, Que tu te sens étrange, que tu ressens de la chaleur Que tu es heureuse dès que tu la vois, c'est propablement de l'amour ' ' Je suis certain que tu l'aimes, cependant L'aime tu bien où plus ? Toi seule peut le savoir, prend soin de toi 💛🌸

    Salut!
    Sérieux, mon cerveau est bizarre! Des fois je me dit que je suis amoureuse d’elle, des fois je me dis « nan t’es folle tu viens de la connaître!! » et oui je suis contente à chaque fois que je la vois 🙂

  • Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 8 septembre 2022 à 01:46

    Tu sais, j'aime quelqu'un et je lui ai avoué après 3 mois 🤭
    Et elle m'a répondu que c'était pareil pour elle

    Moi je pense que tu es amoureuse ' '
    Que ça fasse 1 semaine, 1 an, ça ne change pas grand chose
    Ça change seulement comment tu vois plus clairement ton ressenti, tes émotions

    Une femme m'avait dit ; "Qu'importe le mot que tu mettras, tu es très attaché à elle et c'est ça l'essentiel"
    Ne te presses pas, tu es heureuse d'être avec elle, alors profitez pour vous amusez LoL
    Tu verras avec le temps, d'accord ? Bisous et bonne soirée 🌠

  • Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 8 septembre 2022 à 01:59
    En réponse à Taiyou
    Tu sais, j'aime quelqu'un et je lui ai avoué après 3 mois 🤭 Et elle m'a répondu que c'était pareil pour elle Moi je pense que tu es amoureuse ' ' Que ça fasse 1 semaine, 1 an, ça ne change pas grand chose Ça change seulement comment tu vois plus clairement ton ressenti, tes émotions Une femme m'avait dit ; "Qu'importe le mot que tu mettras, tu es très attaché à elle et c'est ça l'essentiel" Ne te presses pas, tu es heureuse d'être avec elle, alors profitez pour vous amusez LoL Tu verras avec le temps, d'accord ? Bisous et bonne soirée 🌠

    Ok,
    Le « alors profitez pour vous amuser «  m’a fait rire jsp pourquoi 😂
    Bonne soirée ❤️

  • Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 8 septembre 2022 à 02:04

    Moi aussi, il m'a fait rire quand je l'ai écrit 🤣
    Bonne nuit 🌃💛

  • Par littlemouse (Garçon / 2004 / France) le 8 septembre 2022 à 10:25

    Je me reconnais trop dans ton témoignage.
    J'ai eu plusieurs fois depuis l'âge de 9 ans des crushs sur des garçons comme toi.
    Avec le recul je sais que j'aimais tout simplement le garçon a chaque fois mais je voulais pas me dire que j'étais gay.
    Il se peut que même si tu as déjà fait ton co y a une partie de toi qui est hétéro qui n'a pas accepté encore cette partie de toi qui est homosexuelle.
    Moi je suis totalement homosexuel et donc depuis que j'ai accepté que je suis gay les choses me sont devenus claires en amour. Peut être si j'étais bi les choses ne serait pas clair la partie hétéro faisant la guerre à la partie homo.

  • Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 8 septembre 2022 à 13:43
    En réponse à littlemouse
    Je me reconnais trop dans ton témoignage. J'ai eu plusieurs fois depuis l'âge de 9 ans des crushs sur des garçons comme toi. Avec le recul je sais que j'aimais tout simplement le garçon a chaque fois mais je voulais pas me dire que j'étais gay. Il se peut que même si tu as déjà fait ton co y a une partie de toi qui est hétéro qui n'a pas accepté encore cette partie de toi qui est homosexuelle. Moi je suis totalement homosexuel et donc depuis que j'ai accepté que je suis gay les choses me sont devenus claires en amour. Peut être si j'étais bi les choses ne serait pas clair la partie hétéro faisant la guerre à la partie homo.

    C’est exactement ce qu’il m’arrive: si j’aimais seulement les filles, mon côté hétéro aurait disparu, mais là vu que je suis bisexuelle, c’est comme si j’étais à moitié hétéro moitié homo😞

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions