Est ce que c'est normal ?
Salut tout le monde 😗
Ça fait pas mal de mois que je commence a avoir des sortes d'envies sexuelles, genre que des fois il y a des trucs qui m'excitent ou des trucs comme ça... Genre des fois (par pur hasard je tiens a préciser) je tombe sur des images (comme par exemple dans des webtoon) ou des gens ont des relations sexuelles. Et je dirai que a ce genre de moment, je ressens des sensations bizarres, et je pense que vous comprenez 😵💫 mais c'est trop bizarre que je pense souvent au sexe par rapport à mon âge non ? Enfin je sais qu'il y a surtout des plus âgés que moi sur ce site mais voilà...
Réponses
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 27 avril 2026 à 19:51
Ma ptite Toga 🤗🫶
Je te fait une réponse ! -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 27 avril 2026 à 19:53
Bas t'as 13 ans non ?
En tout cas t'en fait pas c'est entièrement normal, on passe tous par la à un moment.
Et c'est normal à ton age c'est la puberté.
Tu veux discuter un peu?
Si t as d autre question suis là 😊 -
Par Xx~Hella~Xx (Fille / 2009 / France) le 27 avril 2026 à 20:13
Cc! 💕
C’est tout à fait normal, ta 13 ans ta puberté à commence ou a sûrement déjà commencer avec les taaaas de changement qui se prépare dans ton corps t’as un boost d’hormones ce qui te fais avoir des envies et qui envahissent même tes pensées sans t’y attendre
D’ailleurs les webtoons ils ont bien changé
Webtoon ils mettent tout et n’importe quoi
D’ailleurs ton pseudo c’est une réf à MHA?? -
Par Toga_ (2013 / France) le 28 avril 2026 à 06:32
Coucou Lola 😁
Salut hella 😊
Merci je suis rassurée 😗 je vais pas vous mentir que je trouvais ça étrange mais vous me rassurée 😚
Merci les filles ✨🎀❤️ 1 -
Par Xx~Hella~Xx (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 10:31
En réponse à Toga_ Coucou Lola 😁 Salut hella 😊 Merci je suis rassurée 😗 je vais pas vous mentir que je trouvais ça étrange mais vous me rassurée 😚 Merci les filles ✨🎀
Derien 💕
Si ta d’autre questions n’hésite surtout pas!
On est là pour ça après tout -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 10:54
En réponse à Toga_ Coucou Lola 😁 Salut hella 😊 Merci je suis rassurée 😗 je vais pas vous mentir que je trouvais ça étrange mais vous me rassurée 😚 Merci les filles ✨🎀
Derein 🤗
Tu veux discuter un peu ??
Et si tu as d'autres questions je suis là.
Même si tu veux reparler du sujet de tonnautre topic ^^
Hesite pas !Bisous 🫶
-
Par Toga_ (2013 / France) le 28 avril 2026 à 17:57
Merciiiiii 😚
Euhh...
La première fois ça fait mal ? Vous êtes pas obligées d'y répondre, mais votre première fois c'était dans quelle circonstance ? Ça fait mal ? Est ce que on éprouve quand même du plaisir au bout d'un moment ? Quand est ce que on sait quand on "a fini" ?
Qu'est ce qui faut que je sache la dessus ? Est ce qu'il se passe quelque chose dans l'après ? Genre des conséquences ?
Bisous 😘 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 18:53
En réponse à Toga_ Merciiiiii 😚 Euhh... La première fois ça fait mal ? Vous êtes pas obligées d'y répondre, mais votre première fois c'était dans quelle circonstance ? Ça fait mal ? Est ce que on éprouve quand même du plaisir au bout d'un moment ? Quand est ce que on sait quand on "a fini" ? Qu'est ce qui faut que je sache la dessus ? Est ce qu'il se passe quelque chose dans l'après ? Genre des conséquences ? Bisous 😘
Cc Toga.
Si jamais tu veux discuter je serai la vers 21h ^^
Sache que tu a 100% le droit de poser toute les question que tu veut et je serai ravie de t aider et de repondre a chaque question.Deja, pour la premiere fois.
Non ca ne fait pas mal si c'est bien fait. Explication, si tu stress, que t ai pas en confiance ou ce genre de choses ton vagin se resser donc sa fera mal. Mais si t es detendu, en confiance et qu il y va pas fort au debut t aura pas mal, juste peut-être un tout petit peu mais c est pas une douleur derangeante.
Si tu ressens des douleurs essayer de changer la position car certaine personne ont plus de mal dans certaine position.Oui tu eprouve du plaisir mais ca depend aussi de comment il le fait. Au debut pas car il faut un peu de temps mais apres 5 minute tu commence a pouvoir ressentir plus de plaisir et la ca depend de chaque personne et de comment le mec s y prend (vitesse, ptofondeur,...)
Mais souvent ce qui donne le plus de plaisir (surtout au debut) ce sont les preliminaires.
Tu as fini quand tu as atteins un orgasme. La tu le ressens. C'est comme quand tu te masturbe mais en plus fort.
Be repond au aitres question plus tard car je dois y aller.
Bisous ma Toga je t'adore fort
-
Par Toga_ (2013 / France) le 28 avril 2026 à 19:48
Merki Lolaaaaa ❤️🔥🎀✨😍
Quelle sensation tu ressens quand tu as un orgasme ? Et c'est a chaque fois ? Et est ce que tu peux avoir un orgasme quand tu le fais avec une fille ?
Bisous Lola je t'adore fort aussi 🫶🏻🫶🏻🎀❤️🔥❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:23
En réponse à Toga_ Merki Lolaaaaa ❤️🔥🎀✨😍 Quelle sensation tu ressens quand tu as un orgasme ? Et c'est a chaque fois ? Et est ce que tu peux avoir un orgasme quand tu le fais avec une fille ? Bisous Lola je t'adore fort aussi 🫶🏻🫶🏻🎀❤️🔥
Derien ça me fait plaisir en plus t'es adorable ^^
Donc enfaite l'orgasme c'est le pic de stimulation, quand tu resois des stimulation (seul, avec un homme, une femme, un objet,....) arriver à un certain moment a prendre du plaisir tu as un orgasme.
Donc c'est un moment ou tu deviens super sensible et ca faut une sensation de bien etre. Enfaite c est la meme sensation que quand tu prends du plaisir mais en beaucoup plus fort.Oui, tu peux tres bien prendre du plaisir avec une femme t en fait pas. L orgasme c'est vraiment le pic de plaisir. Même, la plus part du temps tu as plus de plaisir a faire des prelis avec une femme qu'avec un homme (même sexe donc conaisse mieux ton corp donc te fond plus de bien).
Non l'orsgame c'est pas a chaque fois.
Imaginons que tu te caresse, tu prends du plaisir. Arriver a un certain moment tu as un orgasme (tu jouis) maid c'est arriver a ce moment la. Si tu t arrete avant tu n en as pas. Ou si quelqu'un fait des prelis avec toi (te masturbe, du sex, ...) mais qu'il ne te donne pas de plaisir (le fait d une maniere qui ne te fait pas de bien) bas t'en aura pas.Ensuite je reviens aux questions précédante.
Dans l'apres : bas rien, tu peux peut-être avoir un peu mal le lendemain mais sa c'est pour chaque rapport. Si la personne (un gars donc) te penetre trop violament et que tu as mal bas tu peux avoir mal sur une plus longue durée. Mais si tu le fait avec la bonne personne il n'y aura pas de souci.
Sinon t'en fait pas il y a aucun problème et aucune conséquence ( a part que t es plus vierge mais ça c'est pas un probleme).Pour ce que tu dois savoir (par rapport à l'orgasme et le fait de finir) bas je t'ai deja bien expliquer.
Si il y a quoique ce soit qui te parait encore flou, que tu as d autre question ou meme simplement envie de parler je suis là !
Tu peux tout me demander je me ferai toujours un plaisir de te répondre ^^
J'espère que tu comprends mieux tout ça :)Bisous ma ptite Toga 🤗🤗
❤️ 1 -
Par Toga_ (2013 / France) le 29 avril 2026 à 09:42
Encore merci de prendre ce temps pour me répondre 🫶🏻🎀
J'y vois vraiment beaucoup plus clair donc merci !
Une fois que tu as eu un orgasme, est ce que tu peux quand même continuer ? Est ce que tu peux avoir 2 orgasmes dans le même rapport ? Et aussi, rien a voir, mais je me touche un peu, (je me doigte en l'occurrence), mais c'est bizarre car je n'éprouve pas vraiment de plaisir... Je le fais peut être mal... C'est un peu gênant, mais je n'ai pas encore eu mes règles, est ce que il y a un rapport avec ça ? Est ce que je peux faire d'autres choses pour éprouver du plaisir ? Est ce que on peut avoir un rapport alors quon a pas encore eu nos règles ?
Aussi c'est trop bizarre ces derniers jours, quand je me doigte, mon vagin s'est resserrer ... Il est beaucoup plus tendu que d'habitude... Ça peut être quoi ?
Biiiiiiiiiiiiiiiiisous Lola 💞❤️🔥🎀🫶🏻 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 11:06
En réponse à Toga_ Encore merci de prendre ce temps pour me répondre 🫶🏻🎀 J'y vois vraiment beaucoup plus clair donc merci ! Une fois que tu as eu un orgasme, est ce que tu peux quand même continuer ? Est ce que tu peux avoir 2 orgasmes dans le même rapport ? Et aussi, rien a voir, mais je me touche un peu, (je me doigte en l'occurrence), mais c'est bizarre car je n'éprouve pas vraiment de plaisir... Je le fais peut être mal... C'est un peu gênant, mais je n'ai pas encore eu mes règles, est ce que il y a un rapport avec ça ? Est ce que je peux faire d'autres choses pour éprouver du plaisir ? Est ce que on peut avoir un rapport alors quon a pas encore eu nos règles ? Aussi c'est trop bizarre ces derniers jours, quand je me doigte, mon vagin s'est resserrer ... Il est beaucoup plus tendu que d'habitude... Ça peut être quoi ? Biiiiiiiiiiiiiiiiisous Lola 💞❤️🔥🎀🫶🏻
T'en fait pas il n'y a aucune gêne.
Pour ce qui est de la masturbation c'est quelque chose qui depends beaucoup de fille en fille. Cependant beaucoup de fille n'eprouve casi pas de plaisir en se doigtant (surtout au debut). Moi je te conseilerai de decouvrir d'autre chose.
Tu peux commencer en douceur en parvourant ton corp, le decouvrir. Puis une fois excité tu peux caresser tes seins (tes mamelons) et ton clitoris. Le clitoris c'est le bout de peau en forme de "bouton"qui depace dans le haut de la vulve.
C'est l'ogane du plaisir feminin, c'est donc ce qui en donne le plus. Tu peux faire de petit cercle dessu, ou le presser un peu, le frotter. Voi ce que tu préfère de ce coté mais stimule le. C'est très sensible. Tu peux aussi caresser un peu ta vulve en generale "jouer" avec tes levres. Passer tes doigts contre ton intimié. Te frotter un peu, faire des cercles.
Voila je te met plusieurs pistes vois ce qui toi te fait du bien. Certaine femme sont tres sensible au niveau des seins, d'autre moins. Certain se touche tres peu le clito et le caresse juste un peu tellement c'est sensible tandis que d'autre le presse et le frotte.
Une fois excité (seulement là) et que tu commence a prendre du plaisir, si tu le souhaite tu peux retenter de rentrer 1 doigt. Mais faut pas que t'oublie les partie extérieur car ce sont les plus sensibles (le clitoris en l'aucurence).Enfaite apres l'orgasme c'est comme si tu avais fini, ca fait un choque de plaisir et apres ca redescent. Donc, ton excitation redescend, la sensibilité de tes partie intimes augmente (elle devienne tres sensible). La pluspart des personne n'ont pas envie de continuer apres l'orgasme (pas tout de suite).
Cependant tu peux tres bien attendre un peu et quand tu sens que l'excitation reviens recommencer. Tu peux tres bien jouir plusieurs fois dans un rapport mais je te préviens, si tu viens de jouir tu aura moins de plaisir juste apres et potentiellement plus de douleur (penetration notament et aussi doigtage) donc c'est bien de faire une petite pause. Dans un rapport par exemple vous pouvez vous faire des calins, vous caresser legerement. Ce genre de chose le tant que ça "revienne"
Ça varie de fille en fille. Certaine quelque minute apres elle sont deja a nouveau excité et "prete" a reprendre du plaisir. D'autre il faut attendre plus longtemps (10 pu 15 minute). En tout cas on est tous differente et ses normal. Donc peu importe la facon dont tu prend du plaisir, cherche ce qui fonctionne pour toi, test, decouvre toi et c'est parfait ^^
Chaque personne est comme elle est donc n'essaye pas de forcer (le plaisir ou les orgasme) d'une ou l'autre facon. Fait a ton rythme et tout sera super tu vera.Pour ce qui est des regles ça ne change rien. Tu peux tres bien avoir un orgasme meme si tu n'en as pas encore eu.
Je te le re dis, rien de gênant à ça. C'est juste ton corp, aucune raison d'en avoir honte. Tu les auras quand tu les auras ^^
Oui tu peux tres bien avoir un rapport quand tu n'as pas encore eu tes regles mais parcontre pour la penetration il fait eviter de le faire trop jeune parce que là tu risque d'avoir plus de douleur. Et meme moins de plaisir.
Dis-moi tu as 14 ans ? À 14 ans "biologiquement" ce n'est pas "trop jeune"
Donc ça devrais pas pauser de problème ^^Pour ton vagin. Sache que celui-ci se ressere naturellement quand tu es stresser, desexciter (quand tu n'es pas excité il est plus tendu).
Quand tu dis qu'il se resserre c'est pendant que tu te masturbe (donc que tu te doigte) ?
Si oui c'est peut parce que tu n'es pas excité. Au debut tu le feasais pour la/les premieres fois donc tu était excité mais comme tu ne prends pas vraiment de plaisir, l'excitation redescend.
Si tu essaye de t'exciter en te caresser de differente facon, decouvrir ton corp, le parcourir comme je te les expliquer (et vois ce qui marce pour toi) ça devrais aller mieux ^^
Si tu as l'impression que c'est tout le temps qu'il est "resserrer" par rapport à avant alors là ce serai pour une autre raison.J'espère que ça t'as aidé.
Encore une fois n'hésite pas je suis là pour toi !
Bisous ma ptite Toga 🤗🤗
Je t'adore 🫶🫶Lola
ヽ(●´ε`●)ノ -
Par Toga_ (2013 / France) le 29 avril 2026 à 11:57
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un si long message ❤️🔥j'ai plus de questions, donc merci énormément 😜🎀
J'ai 13 ans, depuis un mois et demi. De toutes façon je n'ai pas de copains/copines donc ce sera pas pour maintenant. J'essayerai de le retoucher, mais c'est vrai que mon vagin est pas super sensible et j'arrive pas toujours à m'exciter, voir même jamais. Mais c'est pas grave, j'essaierai des trucs.
Merciiii lolaa 🫶🏻❤️🔥
Je t'adore aussi 💞
Biiiiiiiiiiiiiiiiisous ✨😘❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 12:07
En réponse à Toga_ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un si long message ❤️🔥j'ai plus de questions, donc merci énormément 😜🎀 J'ai 13 ans, depuis un mois et demi. De toutes façon je n'ai pas de copains/copines donc ce sera pas pour maintenant. J'essayerai de le retoucher, mais c'est vrai que mon vagin est pas super sensible et j'arrive pas toujours à m'exciter, voir même jamais. Mais c'est pas grave, j'essaierai des trucs. Merciiii lolaa 🫶🏻❤️🔥 Je t'adore aussi 💞 Biiiiiiiiiiiiiiiiisous ✨😘
Daccord.
Tu me dira comment ça c'est passer.
Je suis toujours là au besoin.
Bonne découverte ^^
Oui, en plus de ce que tu m'as dis tu te cherche encore coté orientation.Bisous 🤗
❤️ 1 -
Par Toga_ (2013 / France) le 30 avril 2026 à 17:52
En réponse à Lola😝 Daccord. Tu me dira comment ça c'est passer. Je suis toujours là au besoin. Bonne découverte ^^ Oui, en plus de ce que tu m'as dis tu te cherche encore coté orientation. Bisous 🤗
Coucou 💝☺️
J'ai essayé c'était vraiment super et mieux que d'habitude... Je te remercie c'était super agréable 😜
Biiiiiiiiiiiiiiiiisous 🫶🏻🎀💕❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 18:31
En réponse à Toga_ Coucou 💝☺️ J'ai essayé c'était vraiment super et mieux que d'habitude... Je te remercie c'était super agréable 😜 Biiiiiiiiiiiiiiiiisous 🫶🏻🎀💕
Bas c'est génial ça !
Profite bien et amuse toi bien ^^
Ça me fait plaisir de savoir que ça marche bien 😊❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 14:52
Cc tu veux discuter un peu ?
-
Par Toga_ (2013 / France) le 16 mai 2026 à 10:25
En réponse à Lola😝 Cc tu veux discuter un peu ?
Coucouuuu désolée j'avais pas vu ton message 😁 je cache que je vais sur ces forums a mes parents donc j'ai pas mis les notifs 😜
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 16 mai 2026 à 13:04
En réponse à Toga_ Coucouuuu désolée j'avais pas vu ton message 😁 je cache que je vais sur ces forums a mes parents donc j'ai pas mis les notifs 😜
Bas j'avais aussi fait un forum à ton nom avec un message quand j'ai appris que ça aller pas trop.. (il s'appel " Toga " si jamais tu veux le trouver dans la barre de recherce).
T'en fait pas de pas avoir vu.
Mais sache que je te trouve super sympa que je t'apprecie beaucoup. Ok?
Donc stv parler je suis là avec plaisir ^^
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte