Hello

Je voudrais parfois m'habiller en fille et me maquiller comme une fille.
Mais j'aime bien mon corps de garçon mais j'ai l'impression que je serai mieux dans la vie de tous les jours si j'étais une fille parce que je suis un garçon qui a une personnalité féminine depuis tout petit.

J'ai vraiment la personnalité d'une fille c'est comme si une fille habitait mon corps et j'en ai marre de me battre contre elle et donc parfois j'aimerais la laisser vivre en moi.

En même temps j'aime beaucoup mon corps de garçon et je voudrais être une fille et un garçon en même temps.
C'est pour ça je ressens l'envie de m'habiller en fille par moment mais pas tout le temps.

Ah oui je suis uniquement attiré par les garçons (je suis gay) et je sais pas si ça joue sur mon identité de genre. Je suis très perdu.

Ps : depuis l'âge de 5 ans je ressens que je suis vraiment un garçon fille ou une fille garçon. Je suis perdue entre les filles et les garçons et je sais pas quoi faire.
Je n'arrive pas à choisir mon camp ou à m'identifier comme garçon à part le fait que j'ai un corps de garçon, le reste ne suit pas.

Si un garçon ou une fille est dans la même situation que moi car j'arrête pas de chercher sur internet.

Réponses

  • Par atome33 (Garçon / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 23:12

    Ps : les garçons m'ont toujours dit que je faisais meuf ou tapette depuis que je suis tout petit et je suis perdue.
    Tout le monde me renvoie une image très féminine de moi même, y compris ma mère. J'ai donc vraiment l'impression d'être vraiment une fille ou prise pour une meif par les autres.

    Je subis de plus en plus d'agression de la part des mecs à l'école et j'ai très peur d'être moi même.
    J'essaie de faire mec viril mais j'y arrive pas je me sens mieux quand je suis dans une énergie féminine et je voudrais qu'on me laisse tranquille avec ça, je me sentais bien comme ça enfant avant d'entrer au collège.

    Et il y a des copains qui veulent m'apprendre à devenir un vrai mec.
    J'essaie de suivre leur conseil mais ma personnalité reprend le dessus.

    J'ai très peur du garçon que je suis.

  • Par quelqu'und'ici (Garçon / 2008 / France) le 9 mars 2024 à 23:52

    Je suis gay aussi, sauf que personne ne le sait.
    J'ai aussi eu parfois l'envie de mettre du rouge à lèvres ou de m'habiller avec des jupes tout en gardant mon corps de garçon.

  • Par l1ttlebug (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2024 à 22:52

    Le genre c’est quelque chose d’assez subjectif et de mon point de vue très fluide pour moi personne ne devrai à avoir besoin de se mettre dans une case ou de coller une étiquette si tu aime ton corps de garçon mais que tu a plus une énergie "féminine "c’est peut-être juste simplement que tu est un humain tu n’a pas forcément besoin de te fixer avec ça et c’est facile à dire mais laisse toi vivre sans trop te poser de questions et fais ce que tu a envie

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions