Enfin soulagĂ©e đđ
Cc... Il y quelques temps je stressais grave parce que j'avais peur d'avoir fait une bĂȘtise et je pensais que toute ma vie serait gĂąchĂ©e Ă cause de ça... Mais maintenant j'ai l'esprit tranquille parce que je sais rien de '' pas voulu'' ne se passera.... J'en profite pour dire Ă tous ceux qui traversent un moment difficile , qu'ils ne s'inquiĂštent pas et que tout ira pour le mieux... La vie a plusieurs couleurs.. donc sourions et avançons quelques soient les obstacles.
Réponses
-
Par LIKXOO (Garçon / 2003 / Suisse, Jura) le 31 août 2021 à 08:20
Bravo Ă toi !
Tu as tout compris, la vie c'est des haut et des bas mais c'est jamais tout noir. Construit sur cette victoire personnelle,
En espĂ©rant que tu reste le plus longtemps dans cet Ă©tat đđȘ -
Par sallysys (Fille / 2004 / Bénin) le 31 août 2021 à 14:01
Merci beaucoupđđđđ
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte