En VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉
Par
Myosotis_37
(Garçon / 2011 / Suisse, Vaud)
le 27 juin 2026 à 00:51
Même si en vrai, ça fait depuis jeudi midi
Réponses
-
Par Ganox (Garçon / 2012 / France) le 27 juin 2026 à 01:10
perso cest depuis lundi 15h mais yes!
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 juin 2026 à 01:12
En réponse à Ganox perso cest depuis lundi 15h mais yes!
la chance !
-
Par Ganox (Garçon / 2012 / France) le 27 juin 2026 à 01:16
un peu mdr mais sinon ke serai mort il fait trop chaud dans mon collège
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 27 juin 2026 à 01:57
Depusi Lundi 12h
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 juin 2026 à 01:58
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Depusi Lundi 12h
toujours plus !🤣
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 27 juin 2026 à 02:01
J’avais pas cours l’après midi le collège fermait pour canicule 😋🏳️🌈
-
Par SasukeUchiwa (Fille / 2012 / Liechtenstein) le 27 juin 2026 à 05:35
Perso le 15 juillet
(Déso pour l'incruste ^^') -
Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 27 juin 2026 à 06:47
Si j'avais pas les stage de seconde ça serai le 10 juin que j'étais en vacances
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte