Quelle est votre émotions qui domine/qui est toujours présente en vous ?

Réponses

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 22:34

    Moi aven s'était la souffrance mais mintenen s'est la rage de vivre 🎭✊

  • Par aliceee_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2026 à 23:16

    Moi c’est l’ennuie

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:18
    En réponse à aliceee_
    Moi c’est l’ennuie

    Ha je peux t'aider la dessus un peu tu veux parler ?¿ ou faire jsp quoi pour passer un peu ton ennuie

  • Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 26 juin 2026 à 23:19

    Yo je peux m incruster dans votre conv?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:21

    moi cest la tristesse et le stress

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:22
    En réponse à fliflou
    moi cest la tristesse et le stress

    Dsl pour toi j'espère que cv aller tien 💙🫂🫂💙🫂🌹💙🫂

    ❤️ 1
  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:23
    En réponse à Voidxzy
    Yo je peux m incruster dans votre conv?

    Oui tu peux

  • Par aliceee_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2026 à 23:23
    En réponse à rafaam
    Ha je peux t'aider la dessus un peu tu veux parler ?¿ ou faire jsp quoi pour passer un peu ton ennuie

    T trop chouu mais tkt et toi j’peux t’aider?

  • Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 26 juin 2026 à 23:23
    En réponse à rafaam
    Oui tu peux

    Ok merci

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:26
    En réponse à aliceee_
    T trop chouu mais tkt et toi j’peux t’aider?

    Moi j'ai pas de problème juste une fatigue en moi ^^' mais cv

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:27
    En réponse à aliceee_
    T trop chouu mais tkt et toi j’peux t’aider?

    A et merci ^^ toi aussi tu l'est ^^ tu veux parler de quoioioioi¿

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:28
    En réponse à rafaam
    Dsl pour toi j'espère que cv aller tien 💙🫂🫂💙🫂🌹💙🫂

    merciiii

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:30
    En réponse à fliflou
    merciiii

    De riiiieeeennn^^

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:32

    Alors vous voulez parler de quoi? (fliflou,aliceee_,Voidxzy)

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:43
    En réponse à rafaam
    Alors vous voulez parler de quoi? (fliflou,aliceee_,Voidxzy)

    je sais pas.. N'importe..

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:45
    En réponse à fliflou
    je sais pas.. N'importe..

    Ok je suis pas drôle alors je donne plusieurs options 🙃 parler de se qui peut te tracasser se poser des questions pour mieux se connaître ou parler de tous et n'importe quoi

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:46
    En réponse à rafaam
    Ok je suis pas drôle alors je donne plusieurs options 🙃 parler de se qui peut te tracasser se poser des questions pour mieux se connaître ou parler de tous et n'importe quoi

    on peut se poser des question stv

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:47
    En réponse à fliflou
    on peut se poser des question stv

    Ok tu veux commencer ou je commence ¿

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:47
    En réponse à rafaam
    Ok tu veux commencer ou je commence ¿

    nimorte..

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:49
    En réponse à fliflou
    nimorte..

    Ok
    Mmmh
    Tu fais quoi en ce moment

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:51
    En réponse à rafaam
    Ok Mmmh Tu fais quoi en ce moment

    rien de particulier. Je m'ennuie dans mon lit et j'arrive pas a dormir parce que jai pas envie et de toute manière il fait trop chaud et toi ?

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:52
    En réponse à fliflou
    rien de particulier. Je m'ennuie dans mon lit et j'arrive pas a dormir parce que jai pas envie et de toute manière il fait trop chaud et toi ?

    Je suis sur un divans à parler avec toi 🙃 tu t'ennuie alors pas grave je vais essayer que sa change en te parlant ^^

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:52
    En réponse à rafaam
    Je suis sur un divans à parler avec toi 🙃 tu t'ennuie alors pas grave je vais essayer que sa change en te parlant ^^

    super, merciii

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:53

    Alors pourquoi tu est stressé?

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:53
    En réponse à rafaam
    Alors pourquoi tu est stressé?

    Juste curieux

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:53
    En réponse à fliflou
    super, merciii

    De riiieen 🌹🙃

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:55
    En réponse à rafaam
    Alors pourquoi tu est stressé?

    jsp.. Jai tout le temps été stressé mais la jai des pics de stresse, apres jai des changement d'emotions entre la joie et la tristesse. Bref..

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:55
    En réponse à rafaam
    Juste curieux

    pas de soucis

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:57
    En réponse à fliflou
    jsp.. Jai tout le temps été stressé mais la jai des pics de stresse, apres jai des changement d'emotions entre la joie et la tristesse. Bref..

    Okii j'espère que ça vas êtres plus facile à gérer moi j'ai appris à contrôler ma souffrance j'espère que tu réussi à faire de même

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:57
    En réponse à fliflou
    pas de soucis

    Good

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:59
    En réponse à rafaam
    Okii j'espère que ça vas êtres plus facile à gérer moi j'ai appris à contrôler ma souffrance j'espère que tu réussi à faire de même

    oui j'espère mais pour l'instant le cercle vicieux continue. Je croyais que jdn avais terminés pour un petit moment avec tout ca mais depuis le week-ends passer ca recommencer.. Ca faisait presque 1 mois que je me sentais bien mieux.

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:59
    En réponse à fliflou
    oui j'espère mais pour l'instant le cercle vicieux continue. Je croyais que jdn avais terminés pour un petit moment avec tout ca mais depuis le week-ends passer ca recommencer.. Ca faisait presque 1 mois que je me sentais bien mieux.

    Dsl pour toi

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 juin 2026 à 00:02
    En réponse à rafaam
    Dsl pour toi

    ten peux rien.. Cest moi le problème.. Enfin voila.. Jai envie que ca se termine..

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 27 juin 2026 à 00:04
    En réponse à fliflou
    ten peux rien.. Cest moi le problème.. Enfin voila.. Jai envie que ca se termine..

    J'ai le droit de te donner de la compassion 🙃 et tu n'es pas le problème 🫂💙🌹🫂🌹🫂💙

    ❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 juin 2026 à 00:06
    En réponse à rafaam
    J'ai le droit de te donner de la compassion 🙃 et tu n'es pas le problème 🫂💙🌹🫂🌹🫂💙

    je sais pas, peut etre que si. En meme temps si cest pas moi ca peut etre qui d'autres..

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 27 juin 2026 à 00:09
    En réponse à fliflou
    je sais pas, peut etre que si. En meme temps si cest pas moi ca peut etre qui d'autres..

    La vie 🙃 elle est juste car elle injuste avec tous le monde donc j'ai appris une chose fuck la vie et vivre pour vivre par pour se décourager pour s'apitoyer vivre pour les grands moments et les petites aussi pour s'amuser pour souffrir ressentir quelque chose 🌹

    ❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 juin 2026 à 00:11
    En réponse à rafaam
    La vie 🙃 elle est juste car elle injuste avec tous le monde donc j'ai appris une chose fuck la vie et vivre pour vivre par pour se décourager pour s'apitoyer vivre pour les grands moments et les petites aussi pour s'amuser pour souffrir ressentir quelque chose 🌹

    oui cest vrai ce que tu dis mais ca fait bientôt deux ans que je suis dans ces etats. Oui il ya des périodes ou ca va super bien mais d'autres ou cest complètement l'inverse....

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 27 juin 2026 à 00:13
    En réponse à fliflou
    oui cest vrai ce que tu dis mais ca fait bientôt deux ans que je suis dans ces etats. Oui il ya des périodes ou ca va super bien mais d'autres ou cest complètement l'inverse....

    Comme tous le monde il faut apprendre avec s'est haut et s'est bas moi parfois je suis envahi par une si grande envie de tous frapper et d'exploser mais je fais juste devenir vide après et je me sens mort.. mais je continue

    😢 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 juin 2026 à 00:16
    En réponse à rafaam
    Comme tous le monde il faut apprendre avec s'est haut et s'est bas moi parfois je suis envahi par une si grande envie de tous frapper et d'exploser mais je fais juste devenir vide après et je me sens mort.. mais je continue

    Moi quand je suis dams les bas jai juste envie de partir. Mais heureusement que cest bientôt les vacances parce que sinon sil y avait encore les cours ca empierrai assez rapidement et mal..

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 27 juin 2026 à 00:17
    En réponse à fliflou
    Moi quand je suis dams les bas jai juste envie de partir. Mais heureusement que cest bientôt les vacances parce que sinon sil y avait encore les cours ca empierrai assez rapidement et mal..

    En effet vive les vacances ^^

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 juin 2026 à 00:18
    En réponse à rafaam
    En effet vive les vacances ^^

    oui tellement

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 27 juin 2026 à 00:19

    Bon à ton tour de poser une question 😝

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 juin 2026 à 00:21

    je sais pas quoi poser et en plus jai plus de connexion dans deux minutes sans te mentir.. Et jai pas trop le moral a poser des questions en fait.. Desolé...

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 juin 2026 à 00:21

    sinon si ca allait je ten aurait poser mais la..

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 27 juin 2026 à 00:22
    En réponse à fliflou
    je sais pas quoi poser et en plus jai plus de connexion dans deux minutes sans te mentir.. Et jai pas trop le moral a poser des questions en fait.. Desolé...

    Tkt pas c'est pas grave je t'en veux pas on se dis à la prochaine alors bonne nuit 👋

    ❤️ 1
  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 27 juin 2026 à 00:22
    En réponse à fliflou
    sinon si ca allait je ten aurait poser mais la..

    Tkt pas 🌹

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions