Je me suis embrouillée avec Tsuyu donc elle donnera pas de nouvelle avant longtemps 🫤🫤

Réponses

  • Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:33

    Oh non notre trio est en train de se détruire

  • Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:34

    Oh non notre trio est en train de se détruire

  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:34

    Oui elle veut plus me voir 🥲

  • Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:35
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    Oui elle veut plus me voir 🥲

    Oh non j’espère que vous allez vous réconcilié

  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:35

    C’est très mal parti

  • Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:37
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    C’est très mal parti

    Casi comment on va faire on sera plus jamais toutes les trois 😢😢😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️😭😭😭😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️😭😢😢😢😭😭😭😭😭😞😞😢😢😢😓😓😓😓😓😓😓😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰☹️☹️☹️☹️😞😞😞

  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:37

    Non mais tu peux rester quand même avec elle !🫤

  • Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:40
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    Non mais tu peux rester quand même avec elle !🫤

    Mais moi je voulais etre avec vous trois

  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:41

    Mais la c compliqué

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 17:23
    En réponse à Lapetite_lectrice
    Casi comment on va faire on sera plus jamais toutes les trois 😢😢😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️😭😭😭😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️😭😢😢😢😭😭😭😭😭😞😞😢😢😢😓😓😓😓😓😓😓😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰☹️☹️☹️☹️😞😞😞

    Ou toutes les quatre si on formait un quatuor?

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 17:24

    Désolée en fait j'ai même pas répondu Mel
    J'espèèèère que vous allez vous réconcilier
    🥲😀😍🙏🥺

  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 18:23
    En réponse à Dolline
    Ou toutes les quatre si on formait un quatuor?

    Uii elle est d’accord on en a parlé ^^

  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 18:23
    En réponse à Dolline
    Désolée en fait j'ai même pas répondu Mel J'espèèèère que vous allez vous réconcilier 🥲😀😍🙏🥺

    C’est très mal barré

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions