Embrouille
Je me suis embrouillée avec Tsuyu donc elle donnera pas de nouvelle avant longtemps 🫤🫤
Réponses
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:33
Oh non notre trio est en train de se détruire
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:34
Oh non notre trio est en train de se détruire
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:34
Oui elle veut plus me voir 🥲
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:35
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Oui elle veut plus me voir 🥲
Oh non j’espère que vous allez vous réconcilié
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:35
C’est très mal parti
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:37
En réponse à mel~🧡🤍🩷 C’est très mal parti
Casi comment on va faire on sera plus jamais toutes les trois 😢😢😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️😭😭😭😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️😭😢😢😢😭😭😭😭😭😞😞😢😢😢😓😓😓😓😓😓😓😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰☹️☹️☹️☹️😞😞😞
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:37
Non mais tu peux rester quand même avec elle !🫤
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 13:40
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Non mais tu peux rester quand même avec elle !🫤
Mais moi je voulais etre avec vous trois
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 13:41
Mais la c compliqué
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 17:23
En réponse à Lapetite_lectrice Casi comment on va faire on sera plus jamais toutes les trois 😢😢😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️😭😭😭😢😢😢😭😭😭☹️☹️☹️☹️😭😢😢😢😭😭😭😭😭😞😞😢😢😢😓😓😓😓😓😓😓😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰☹️☹️☹️☹️😞😞😞
Ou toutes les quatre si on formait un quatuor?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 17:24
Désolée en fait j'ai même pas répondu Mel
J'espèèèère que vous allez vous réconcilier
🥲😀😍🙏🥺 -
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 18:23
En réponse à Dolline Ou toutes les quatre si on formait un quatuor?
Uii elle est d’accord on en a parlé ^^
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 18:23
En réponse à Dolline Désolée en fait j'ai même pas répondu Mel J'espèèèère que vous allez vous réconcilier 🥲😀😍🙏🥺
C’est très mal barré
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte