Draw975
Salut!!!
Comment ça va?
Réponses
-
Par Gt.v26200 (Garçon / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 18:46
Cv super et toi?😊
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 18:51
Nn ça va pas...
-
Par Gt.v26200 (Garçon / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:04
En réponse à Victoria1403 Nn ça va pas...
Pq🥺?
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:10
Longue histoore je te raconte apres stv
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:10
Draw stppp j´ai besoins de toi
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:14
Draw viens la tu vas pas la laisser la pauvre 😔
-
Par Gt.v26200 (Garçon / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:30
En réponse à Victoria1403 Longue histoore je te raconte apres stv
Diss stp j'peux t'aider🥺
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:38
C une tres longue histoire
Pour faire court je me suis sc@rifier devant ma mailleure amie [supprimé pour protéger la communauté CIAO] elle aussi
j´essaye de " sauver " une amie proche qui veut tres simplement mourir mais je n´arrive moi meme pas a me sortir de sa , elle aussi elle se mutile mais version+++
Je culpabilise pour ma meilleure amie je voulais pas qu´elle voit tt sa mais dcp je lui ai donner ma lame et je lui ai dit que a partir de maintenant j´essayerai de tt faire pour ne plus rien faire de tt sa.
Voila un petit resume de ma journee
J´ai aussi fait des crises de panique -
Par Gt.v26200 (Garçon / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:41
En réponse à Victoria1403 C une tres longue histoire Pour faire court je me suis sc@rifier devant ma mailleure amie [supprimé pour protéger la communauté CIAO] elle aussi j´essaye de " sauver " une amie proche qui veut tres simplement mourir mais je n´arrive moi meme pas a me sortir de sa , elle aussi elle se mutile mais version+++ Je culpabilise pour ma meilleure amie je voulais pas qu´elle voit tt sa mais dcp je lui ai donner ma lame et je lui ai dit que a partir de maintenant j´essayerai de tt faire pour ne plus rien faire de tt sa. Voila un petit resume de ma journee J´ai aussi fait des crises de panique
....deso je sais pas trop comment réagir
[supprimé pour protéger la communauté CIAO] -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:46
Bah je me scarifie depuis quelques mois, j'avais arrêter pdt plusieurs semaines mais la je pouvais plus tenir ya rien qui va je fais que des crises de panique, j'ai un gros problème qui est en train de me détruire de l'intérieur... [supprimé pour protéger la communauté CIAO]
Voilà comme tu a pu le voir je suis un cas désespéré... -
Par Gt.v26200 (Garçon / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:50
En réponse à Victoria1403 Bah je me scarifie depuis quelques mois, j'avais arrêter pdt plusieurs semaines mais la je pouvais plus tenir ya rien qui va je fais que des crises de panique, j'ai un gros problème qui est en train de me détruire de l'intérieur... [supprimé pour protéger la communauté CIAO] Voilà comme tu a pu le voir je suis un cas désespéré...
Mais nonnn 😊😊
T'as pensé à allez voir un psychologue ?
⚠️Je dis pas que t es folle⚠️ -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:53
Je vais en voir une je suis obligé depuis que j'ai passer une semaine a l'hôpital en septembre mais j'aime pas parler a des adultes j'en garde de mauvais souvenir dcp je lui dit que tt va bien
-
Par Gt.v26200 (Garçon / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:55
En réponse à Victoria1403 Je vais en voir une je suis obligé depuis que j'ai passer une semaine a l'hôpital en septembre mais j'aime pas parler a des adultes j'en garde de mauvais souvenir dcp je lui dit que tt va bien
Mmh tu devrai lui dire la vérité, tu crois pas? Après j'ai pas eu les mm trucs que toi alors je dis ça...
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:57
Oui sûrement...
Js plus vrm quoi faire ... -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 19:57
Draw t la ??!
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2025 à 20:47
Draw???
-
Par JustAGuy (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 4 mars 2025 à 20:59
En réponse à Victoria1403 C une tres longue histoire Pour faire court je me suis sc@rifier devant ma mailleure amie [supprimé pour protéger la communauté CIAO] elle aussi j´essaye de " sauver " une amie proche qui veut tres simplement mourir mais je n´arrive moi meme pas a me sortir de sa , elle aussi elle se mutile mais version+++ Je culpabilise pour ma meilleure amie je voulais pas qu´elle voit tt sa mais dcp je lui ai donner ma lame et je lui ai dit que a partir de maintenant j´essayerai de tt faire pour ne plus rien faire de tt sa. Voila un petit resume de ma journee J´ai aussi fait des crises de panique
aie courage, si t'as besoin hésite pas à m'en parler
-
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 5 mars 2025 à 02:01
En réponse à Victoria1403 Draw???
Je suis tellement désolé victoria!! On fait des grosses rénovations chez moi et je devais aider mon père du coup j’avais pas accès à mon cell jusqu’à ce soir( 20h au Québec) je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été là pour toi!🥺 je m’en veux… je vais être à l’affût demain et tu pourras me raconter! Je m’excuse tellement… je t’ai pas abandonné ne tkt pas😉
-
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 5 mars 2025 à 02:09
J’ai lu tes messages plus haut… je suis vrm désolé de ce qui c passé durant y’a journée victoria… moi aussi j’ai passé une journée horrible. Je me suais scarifier deux fois hier et c temps si je vais pas hyper bien du coup je te comprends… je culpabilise vrm de pas t’avoir écrit avant… j’aurais dû être là pour toi…
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2025 à 12:52
Salut Draw ça va?
Ne t´inquiete pas ,culpabilise pas!
Je me suis encore scarifier aujourd´hui et quan dma meilleure amie l´a appris j´ai crus qu´elle allait m´etrangler mdr
La seule chose qui me reconforte c que ce week end il y a des amis d´enfance a mon pere ( que je considere comme mes deuxiemes parents et eux ils me considere presque comme leur fille) qui viennent a la maison sauf que si ils voient l´etat de mes bras je suis dans la merde....
Sinon pourquoi toi ça va pas en se moment? si tu veux en parler , n´oublie pas que je suis la😊💙 -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 5 mars 2025 à 13:00
Salut!! C cool que les amis à ton père viennent chez toi! Ça va te changer les idées!
Moi j’ai pas trop eu une belle journée parce que une de mes meilleures amies, je suis vrm inquiète pour elle car elle se scarifie vrm beaucoup et jsp si elle va tenir le coup… moi aussi je me suis scarifier trois fois hier et aujourd’hui..
mes idées deviennent de plus en plus sombre au fur et à mesure que les jours avancent -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2025 à 13:13
Je te comprend pour ton ami moi aussi j´ai une amie proche qui le fait mais hier elle avait le bras en sang et dcp j´ai ete dire a un prof qu´elle allait pas bien du tt et il a dit qu´il allait la surveiller psk la elle veut clairement mourir et j´ai tres peur
Je suis dsl pour toi que tu aille mal, je serai toujours la si tu veux parler
J´espere de tt mon coeur que tu vas aller mieux☺ -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 5 mars 2025 à 14:01
Merci c gentil… mais c temps si je sui dans une impasse où jsp si je vais aller mieux..
je sui désolé pour ton amie🥺 -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2025 à 14:13
Moi aussi je suis dans une impasse .J´ai promis hier a ma mailleure amie de ne plus me scarifier mais j´ai meme pas tenus 1 journee je suis vrm nul.
Je sais pas trop comment t´aider etant donner que moi je veux clairement mourir.J´en peux plus de cette vie !!Mais ce qui est sur c que tu peux te confier a moi, je te comprend parfaitement vu que je vis a peu pres la meme chose ...
Et pour mon amie jsp si elle va survivre...😭 Jsp quoi faire pour elle!
J´aimerais tellement pouvoir t´aider apres tt ce que tu fais pour moi( d´ailleur merci bcp vrm).Si je peut faire qlq chose pour toi dis le moi😊 en tt cas je continurai a te soutenir -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 5 mars 2025 à 14:30
Merci c gentil! Mais même moi jsp quoi faire pour m’aider donc je ne sais pas ce que tu pourrais faire à part m’écouter..
et ne dis pas que t poche même si t’as pas tenu ta promesse! C dur d’arrêter de se scarifier… c teès dur donc ne t’en veux pas pour ça. Si ça peut t’aider essaye d’y aller petit peu par petit peu. Commence avec un objectif de ne pas te scarifier pendant 4 jours, après 6 jours, après 10 jours, après deux semaine ect.. peut-être que ça va t’aider au moins à arrêter un petit peu -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2025 à 14:46
J´ai vrm l´impression de tt faire de travers ...
Je te propose un truc( t pas obliger d´accepter evidement )
Etant donner qu´on est tt les deux dans la meme situation , je pensais qu´on pourrais essayer d´arreter en meme temps ( chacun a son rythme )mais en tt cas moi je suis pas assez courageuse pour y arriver tt seule
Apres je dis vrm sa pour t´aider tu n´es pas obliger mais je pense que sa pourrais ns aider tt les deux
Dans tt les cas je ne te force a rien 💙✨ -
Par damdam06 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 mars 2025 à 14:51
Vous vous êtes déjà vu ? Ça m'a l'air vachement intime
-
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 5 mars 2025 à 15:00
En réponse à Victoria1403 J´ai vrm l´impression de tt faire de travers ... Je te propose un truc( t pas obliger d´accepter evidement ) Etant donner qu´on est tt les deux dans la meme situation , je pensais qu´on pourrais essayer d´arreter en meme temps ( chacun a son rythme )mais en tt cas moi je suis pas assez courageuse pour y arriver tt seule Apres je dis vrm sa pour t´aider tu n´es pas obliger mais je pense que sa pourrais ns aider tt les deux Dans tt les cas je ne te force a rien 💙✨
Ok… on peut essayer mais je garantis rien j’ai jamais réussi à arrêter… peut-être que nous deux on va pouvoir si on le fait ensemble?
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2025 à 16:37
Moi nn plus je ne peux rien garantir Mais je suis sur qu´a nous deux on peux y arriver
Meme si sa prend du temps je sais qu´on peut reussir
Merci bcp d´avoir accepter ✨ -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 5 mars 2025 à 17:39
En réponse à Victoria1403 Moi nn plus je ne peux rien garantir Mais je suis sur qu´a nous deux on peux y arriver Meme si sa prend du temps je sais qu´on peut reussir Merci bcp d´avoir accepter ✨
😊 je serais pas présent durant un bon bout de l’après midi je vais revenir vers 22h pour toi environ
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2025 à 17:41
Ok pas de problème
A tt à l'heure 😊 -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 6 mars 2025 à 00:20
Salut!
-
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 6 mars 2025 à 00:20
Je sais pas si tu es encore lever vu l’heure en France mais si jamais tu veux jlai du temps pour parler:)
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2025 à 07:05
Salut ! Ça va?
Dsl mon père avait coupé le wifi hier soir
Je pense que je vais commencer aujourd'hui : je vais essayer de ne pas me scarifier de la journée... Je sais pas si je vais y arriver mais je te dirais en fin d'après-midi (pour moi) ,j'espère que tu y arrivera toi aussi . Je sais qu'on peux y arriver ensemble
En tt cas passe une bonne journée et à tt à l'heure😊 -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 6 mars 2025 à 13:50
Salut! Je vais essayer moi aussi. On se tien au courant ce soir
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2025 à 17:32
Salut!
Ça va?
Alors moi j´ai enfin reussi a aller donner la lettre a mon prof! mais dcp j´ai peur de sa reaction...
Sinon j´ai fait qu´une seule coupure aujourd´hui!
Et toi tu passe une bonne journee? -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 6 mars 2025 à 18:52
Salut? Chez nous il est encore juste midi donc je te réécris ce soir pour te dire tt ça! Je suis vrm fier de toi que tu es envoyé la lettre à ton prof!!!! Bravo vrm!!
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2025 à 19:09
Merci😊
Bon j´ai quand meme fait une crise de panique avant mais j´ai reussi, je suis grave contente !
Tu es tjrs en vacances? -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 7 mars 2025 à 00:08
En réponse à Victoria1403 Merci😊 Bon j´ai quand meme fait une crise de panique avant mais j´ai reussi, je suis grave contente ! Tu es tjrs en vacances?
WoW bravo c super dur de réussir à contrôler une crise de panique! Je te félicite!!
Oui je suis tjrs en vacances je reprend seulement mardi prochain -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 07:11
Merci
Dsl je suis tomber de fatigue hier dcp j´ai pas vu le mess
Alors tu as reussi a ne pas le faire ( ou au moins a le faire un peu moins)?
Meme si c pas le cas je suis fier de toi moi aussi que tu ai accepter de le faire avec moi !! -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 7 mars 2025 à 13:45
Nn j’ai pas réussi à la faire moins hier.. mais bon c la vie..
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 17:32
Salut!
T´inquiete pas on a tt le temps d´y arriver😊
Par contre je crois que le prof il l´a mal pris la lettre psk il m´a esquiver tt la journee ... Mais bon c la vie... -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 17:59
Sinon tes vacances se passent bien?
-
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 7 mars 2025 à 18:11
En réponse à Victoria1403 Salut! T´inquiete pas on a tt le temps d´y arriver😊 Par contre je crois que le prof il l´a mal pris la lettre psk il m´a esquiver tt la journee ... Mais bon c la vie...
Non je crois pas qu’il soit fâcher juste il a probablement besoin de temps pour savoir comment réagir à tout ça…
-
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 7 mars 2025 à 18:12
En réponse à Victoria1403 Sinon tes vacances se passent bien?
Non vrm pas… mes amies me laissent tombé une par une et honnêtement j’ai jamais autant été mal.. je sais pas si je vais tenir la journée
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 18:15
Oui surement ...
Ho non! Je suis vrm dsl pour toi...
Tient stpp! Meme si js a quel point sa peut etre compliquer mais moi ´ai besoins de toi ...
Si tu veux parler n´oublie pas que je serais tjrs la😊 -
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 7 mars 2025 à 19:07
En réponse à Victoria1403 Oui surement ... Ho non! Je suis vrm dsl pour toi... Tient stpp! Meme si js a quel point sa peut etre compliquer mais moi ´ai besoins de toi ... Si tu veux parler n´oublie pas que je serais tjrs la😊
Oui je sais que tu es là.. mais ça commence à être vrm vrm dur de tenir
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 19:28
Je sais que c dur et Je te comprend a 100 %.
Il faut ce raccrocher a des petits moment de bonheur qu´on a vecu ou a des bons souvenirs c se qui peut ns permettent de continuer a avancer...
J´ai conscience que c dur et que tu as l´impression de toucher le fond mais sache qu´il y aura tjrs des person´es qui tiendront a toi et qui reussiront a te faire remonter la pente , et en qui tu pourras avoir confiance et qui seront tjrs la pour toi( comme moi par exemple 😉)
Dsl si mes conseils t´aident pas bcp
J´espere sincèrement que tu iras mieux
N´hesite pas a m´en parler💙✨ -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 19:55
Si je peux faire quelque chose pour t´aider n´hesite surtout pas ✨
-
Par Draw975:) (Garçon / 2010 / Canada) le 7 mars 2025 à 20:49
Merci c vrm gentil de ta part de vouloir m’aider… je vais voir ce soir comment je me sens et ensuite je verrai si je mérite de continuer ou non.. merci encore pour tout
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 21:56
Bien sur que tu mérite de continuer!!! 😊
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 22:24
Si tu veux parler je suis la💙
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2025 à 23:11
Jsp si j´aurais du wifi ce soir
Si je ne peux pas te repondre sache que je te souhaite une bonne fin de journee et que j´espere vrm que tu vas aller mieux
Je crois en toi et je reste ´la si tu as besoins✨ -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2025 à 07:13
Et bien sur que tu merite de vivre!
Meme si pour l´instant ta vie te parait : injuste, cruel, horrible...Sache qu´un jour tt va s´arranger .Meme si c compliquer de s´en rendre compte pour l´instant, il y aura tjrs des gens bien autour de toi.Je crois en la reussite de chacun et la tienne aussi.Je sais que tu vas y arriver.Meme si sa met du temps je suis persuader que tu y arrivera. Bat toi pour les personnes qui te rendent heureux et pour les moments passer avec elles. N´oublie jamais que tu merite de vivre Draw✨
Je suis la si tu veux parler -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2025 à 19:20
Ça va?
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2025 à 21:21
Draw?
-
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2025 à 14:16
Euh ça va??
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte