Dolline si tu es là…
Coucou ça fait longtemps et mes avis on beaucoup changé j’ai vue que tu étais revenu sur le site. Je ne sais pas ce que les autres t’ont dis mais c’est des bobards si tu veux parler je suis là si tu veux pas parler je suis pas là.
Réponses
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 17:21
Coucou😜
Euh par contre désolée mais j'ai pas grand-souvenir de toi...
On s'est déjà parlé? Si oui je suis vraiment désolée je ne me rappelle pas 😅
Et de quels "bobards" tu parles ? -
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 17:23
En réponse à Dolline Coucou😜 Euh par contre désolée mais j'ai pas grand-souvenir de toi... On s'est déjà parlé? Si oui je suis vraiment désolée je ne me rappelle pas 😅 Et de quels "bobards" tu parles ?
C’est Lucas. Excuse moi pour tout j’y est tellement repensé je m’en veux. Pardonne moi s’il te plait.
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 17:27
En réponse à VaisMal_012 C’est Lucas. Excuse moi pour tout j’y est tellement repensé je m’en veux. Pardonne moi s’il te plait.
T'as changé de pseudo et de coordonnées pour que personne te reconnaisse ?
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 17:32
En réponse à Dolline T'as changé de pseudo et de coordonnées pour que personne te reconnaisse ?
Non j’ai perdu le mot de passe de mon dernier compte 😅
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:12
En réponse à VaisMal_012 Non j’ai perdu le mot de passe de mon dernier compte 😅
Ah okey
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:13
En réponse à Dolline Ah okey
Oui 😅. Ducoup tu veux bien qu’on parle ou pas du tout ? Sois honnête avec toi même.
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:15
En réponse à VaisMal_012 Oui 😅. Ducoup tu veux bien qu’on parle ou pas du tout ? Sois honnête avec toi même.
Si tu veux... mais tu sais j'ai un peu changé entre-temps
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:19
En réponse à Dolline Si tu veux... mais tu sais j'ai un peu changé entre-temps
Je n’en doute pas. Dis moi tout je t’écoute.
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:25
En réponse à VaisMal_012 Je n’en doute pas. Dis moi tout je t’écoute.
Qu'est-ce que tu entends par "tout" ?
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:29
En réponse à Dolline Qu'est-ce que tu entends par "tout" ?
Tu m’as dis que tu avais changé. Je veux savoir les raisons de pourquoi tu m’as dis ça.
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 18:34
Vous vous connaissez ?
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:36
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Vous vous connaissez ?
C’est le retour 😅. Tu dois me détester
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:46
En réponse à VaisMal_012 Tu m’as dis que tu avais changé. Je veux savoir les raisons de pourquoi tu m’as dis ça.
C'est trop vague et trop petit pour être aperçu à l'écrit
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:47
En réponse à Dolline C'est trop vague et trop petit pour être aperçu à l'écrit
Comprends moi… tu me dis comme ça « j’ai changé » ça me donne envie de savoir moi
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 18:49
En réponse à VaisMal_012 C’est le retour 😅. Tu dois me détester
Ah c’est toi
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:51
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Ah c’est toi
Ouais c'est lui
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:52
En réponse à VaisMal_012 Comprends moi… tu me dis comme ça « j’ai changé » ça me donne envie de savoir moi
Je ne sais pas trop moi-même et ce genre de choses je les confierais plutôt à une personne très intime
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:55
En réponse à Dolline Je ne sais pas trop moi-même et ce genre de choses je les confierais plutôt à une personne très intime
D’accord. Excuse moi.
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:56
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Ah c’est toi
Oui c’est moi. Si tu as des choses à me dire je t’écoute.
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 18:56
En réponse à VaisMal_012 Oui c’est moi. Si tu as des choses à me dire je t’écoute.
Qu’est ce que j’aurai à dire ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:58
Lucas pourquoi ton pseudo c'est "Vaismal" ?
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:58
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Qu’est ce que j’aurai à dire ?
Que tu détestes. Ou que tu es désolé que ce que les autres ont dis c’est du flanc.
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 18:59
En réponse à Dolline Lucas pourquoi ton pseudo c'est "Vaismal" ?
Parce que je vais mal 🙃
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 18:59
Bon je dois partir mais je pense que vers 22h15 je suis sur le forum
-
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 19:01
En réponse à Dolline Bon je dois partir mais je pense que vers 22h15 je suis sur le forum
J’y serais pas désolé.
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 26 juin 2026 à 19:03
Yo
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 26 juin 2026 à 19:03
En réponse à VaisMal_012 Que tu détestes. Ou que tu es désolé que ce que les autres ont dis c’est du flanc.
Le seul truc que j’ai a dire c’est va t’excuser auprès de Lectrice et de Tsuyu quand tu la reverra parce que tu les a blesser toute les deux
Moi y compris -
Par VaisMal_012 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 19:06
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Le seul truc que j’ai a dire c’est va t’excuser auprès de Lectrice et de Tsuyu quand tu la reverra parce que tu les a blesser toute les deux Moi y compris
Je me suis excusé de nombreuses fois auprès d’elle elles ne m’ont jamais écouté tu sais.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte