Coucou,

Me revoilà encore avec des problèmes. Cette fois, c’est ma faute donc c’est pas important.
La jalousie, c’est mon défaut. Mon copain, lui il a plein d’amis à l’école. Donc c’est quasiment impossible de lui parler, donc je lui ai reproché cela. Mais ce n’est pas de sa faute car c’est ses amis qui font que de lui parler. Mais le pire, c’est un de ses ami, on va l’appel A, qui est dans ma classe.
Il a peu d’amis et du coup il veut être à toutes les pauses avec mon copain. Impossible de parler à mon copain quand il est là. Même quand je suis seule avec mon copain et que je lui parle et que A arrive, A va nous interrompre puis parler à mon copain, du coup ça m’énerve.
Je sais que c’est immature. Mais je laisse à mon copain des libertés, en plus je ne mange jamais à midi avec lui parce qu’il doit manger avec A sinon A est tout seul.
Voilà du coup je me suis fâchée parce que A m'énerve. Du coup mon copain il l’a mal pris parce que je me suis fâchée contre lui d’être tout le temps avec A.
Je suis désolée de me plaindre pour ça et d'écrire autant.
Merci d’avoir lu,

Réponses

  • Par Futurciao (2005 / France) le 14 janvier 2021 à 18:18

    Coucou
    Ouais bah j’imagine que t’aies envie d’être tout le temps avec ton copain, je ferai la même! faites des compromis... ton copain pourrait passer un peu plus de temps avec toi, là on dirait que c’est que à toi de trouver des solutions et de t’adapter à lui. Fin t’inquiète, c’est normal d’être jalouse.
    Bon du coup ça va mieux avec lui? Tu te sens comment toi?

  • Par Claw1919 (Fille / 2004 / Polynésie française) le 15 janvier 2021 à 03:47

    Oui ça va mieux avec lui, on s’est arrangé et ça devrait être mieux.

  • Par Futurciao (2005 / France) le 15 janvier 2021 à 07:17

    D’accord! Eh bah ça va mieux du coup non?

  • Par Claw1919 (Fille / 2004 / Polynésie française) le 15 janvier 2021 à 17:25

    Oui ça va mieux, même si je suis comme même jalouse quand ses amis arrivent et me le prenne un peu. Mais bon, ça va, parfois j’ai des amis d’autres classes que je croise à ses moments là et je ne suis plus toute seule à rien faire.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions