Coucou,
Je me suis disputée avec ma tante pour une histoire de famille.
Je lui ai envoyé des messages méchants et après j'ai eu honte et je les ai effacés et me suis excusée. Elle m'a dit qu'elle était fière de moi, mais je suis toujours dans le flou.
Je me rappelle qu'après avoir vu le message, étant toute seule à l'étage, j'ai eu envie de disparaître.
Tout simplement.
Maintenant, je veux juste dormir, oublier cette histoire.
Mais c'est impossible.
Pouvez-vous m'aider (ah oui j'aime les formules élégantes😅) ?

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions