Discussion
Parler, peu importe le sujet, je préfère pas parler sexe mais tant que sa dépasse pas certaines limites c'est ok
Réponses
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:01
Coucouu
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:20
Coucou
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:36
Saluuut tu es encore là ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:45
Moi ? Oui
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:45
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Saluuut tu es encore là ?
Ou SansNomo?
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:53
Bahhh oui toi
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 21:53
Re désolé je suis la, vous allez bien ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:54
En réponse à SansNom0 Re désolé je suis la, vous allez bien ?
Ouaip
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 21:54
En réponse à Dolline Ouaip
Tu es en vacances ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 21:57
En réponse à SansNom0 Tu es en vacances ?
Non encore une semaine et après...
grâce matinée tous les jours!! 😴😴😴😴😴 -
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 21:58
En réponse à Dolline Non encore une semaine et après... grâce matinée tous les jours!! 😴😴😴😴😴
Allé courrage une semaine c'est rien, en plus il fait chaud donc les cours sont annulés
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:01
En réponse à SansNom0 Allé courrage une semaine c'est rien, en plus il fait chaud donc les cours sont annulés
En fait on va déménager notre classe dans les containers (ils vont rénover l'école l'année prochaine) et construire une capsule temporelle et on y écrira des souvenirs (mauvais, pour moi) de l'ancienne école (donc l'école actuelle)
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:02
En réponse à Dolline En fait on va déménager notre classe dans les containers (ils vont rénover l'école l'année prochaine) et construire une capsule temporelle et on y écrira des souvenirs (mauvais, pour moi) de l'ancienne école (donc l'école actuelle)
Tant qu'il fait pas extrêmement chaud ça va sa doit être soutenable
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:03
En réponse à SansNom0 Allé courrage une semaine c'est rien, en plus il fait chaud donc les cours sont annulés
Par contre oui il fait chaud 🔅🥵
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:05
En réponse à SansNom0 Tant qu'il fait pas extrêmement chaud ça va sa doit être soutenable
Un garçon de ma classe a rempli une bouteille d'eau et l'a mise au frigo pour qu'elle se transforme en glace
Et il avait un pshit avec de l'eau
IL VA FAIRE TRÈÈÈÈÈÈÈS CHAUD -
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:05
En réponse à Dolline Par contre oui il fait chaud 🔅🥵
Sa se finit bientôt la canicule !!! Enfin
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:05
Recoucouuuu
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:06
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Recoucouuuu
Cc
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:06
Ça va ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:06
En réponse à Dolline Un garçon de ma classe a rempli une bouteille d'eau et l'a mise au frigo pour qu'elle se transforme en glace Et il avait un pshit avec de l'eau IL VA FAIRE TRÈÈÈÈÈÈÈS CHAUD
J'ai mis une bouteille au congélateur pour refroidir ma chambre hehe
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:07
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ça va ?
Bof bof ett ?
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:08
En réponse à SansNom0 Bof bof ett ?
Comment ça bof 😔 et toi Dolline ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:08
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Comment ça bof 😔 et toi Dolline ?
Je te dirais si tu me dit comment tu vas hehe
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:10
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Comment ça bof 😔 et toi Dolline ?
Suuuuuuuuuuupperrrrrrrrrrr
chaud
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:10
En réponse à SansNom0 Je te dirais si tu me dit comment tu vas hehe
Hehe en retour
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:12
En réponse à Dolline Hehe en retour
Hehe
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:12
En réponse à Dolline Suuuuuuuuuuupperrrrrrrrrrr chaud
Bahahahhaha t’inquiète moi aussi 😂💪🏻
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:13
En réponse à SansNom0 Je te dirais si tu me dit comment tu vas hehe
Bah tu sais comment je vais et toi 🤓
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:14
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bah tu sais comment je vais et toi 🤓
Bof bof, j'ai bientôt plus de suivis psy :(
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:15
En réponse à SansNom0 Bof bof, j'ai bientôt plus de suivis psy :(
L’enfer 😨😱
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:16
En réponse à SansNom0 Bof bof, j'ai bientôt plus de suivis psy :(
Ah bah si on est quoi nous des caca 🥸
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:17
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 L’enfer 😨😱
Hehe je crois elle a mal interprété ce que je lui ai dit
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:18
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ah bah si on est quoi nous des caca 🥸
Nan mais une personne professionnelle hehe
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:21
Vs avez fais quoi ajd ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:21
Pourquoi hehe et pas haha?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:22
En réponse à Dolline Pourquoi hehe et pas haha?
Je sais pas sa sonne mieux je trouve jsp
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:22
En réponse à SansNom0 Nan mais une personne professionnelle hehe
Je souis très proufessionnelle 🤓
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:22
En réponse à SansNom0 Je sais pas sa sonne mieux je trouve jsp
Grave 👹
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:23
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Je souis très proufessionnelle 🤓
:)
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:23
En réponse à SansNom0 Vs avez fais quoi ajd ?
Vacances donc éclater l’électricité du ventilateur et faire des bracelets inspirés des drapeaux lgbt 🏳️🌈
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:24
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Vacances donc éclater l’électricité du ventilateur et faire des bracelets inspirés des drapeaux lgbt 🏳️🌈
Tu es lesbienne ?
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:24
En réponse à SansNom0 Hehe je crois elle a mal interprété ce que je lui ai dit
Bah ça dépend des personnes Apres en vrai 👺
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:25
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bah ça dépend des personnes Apres en vrai 👺
Je lui ai dit que je voulais pas me réveiller le matin elle a pris sa pour un manque de motivation
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:26
En réponse à SansNom0 Je lui ai dit que je voulais pas me réveiller le matin elle a pris sa pour un manque de motivation
Eh mais je suis plus ✨pRoUfEsSiOnNeLlE✨ qu’elle mdr
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:27
En réponse à SansNom0 Tu es lesbienne ?
Yesssss
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:27
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Je souis très proufessionnelle 🤓
Ah ouais artiste en herbe les fautes d'orthographe
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:27
La actuellement je fais celui des aromantique
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:28
En réponse à Dolline Ah ouais artiste en herbe les fautes d'orthographe
C’est la fin de l’année apres des semaine de souffrance en Francais oh mais la je vais me lâcher 👹👹👹👹
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:28
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Yesssss
Je savais pas hehe
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:28
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 C’est la fin de l’année apres des semaine de souffrance en Francais oh mais la je vais me lâcher 👹👹👹👹
Au contraire moi je continue à m'accrocher
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:29
En réponse à Dolline Au contraire moi je continue à m'accrocher
Force à toi je te donne tout le courage que j’ai 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:29
En réponse à SansNom0 Je savais pas hehe
hEhE 🏳️🌈👺✨
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:30
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Force à toi je te donne tout le courage que j’ai 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Garde en un peu quand même hehe
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:33
En réponse à SansNom0 Garde en un peu quand même hehe
MOh j’ai plus rien a faire c’est bon 🥀🥀
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:33
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 MOh j’ai plus rien a faire c’est bon 🥀🥀
X)
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:34
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Force à toi je te donne tout le courage que j’ai 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Pas besoin de force ni de courage c'est facile pour moi😅
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 24 juin 2026 à 22:35
Je vous laisse je vais me reposer hehe bonne nuit
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:35
Vous voulez parler de kwaaaaa
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:36
En réponse à SansNom0 Je vous laisse je vais me reposer hehe bonne nuit
Ahhhh nonnnn bonne nuiiiiiit
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:36
En réponse à SansNom0 Je vous laisse je vais me reposer hehe bonne nuit
Bonne nuit
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:37
En réponse à Dolline Pas besoin de force ni de courage c'est facile pour moi😅
Quand memeeeee
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:40
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Quand memeeeee
No it's just easy
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:40
Bahhhh blehhhhh
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:40
Je vais prendre ma douche tu veux parler à Mel ?:D
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:45
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Je vais prendre ma douche tu veux parler à Mel ?:D
Euh... elle est là?
Et puis tu prends ta douche à 22h45? -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:46
En réponse à Dolline Euh... elle est là? Et puis tu prends ta douche à 22h45?
Mel : oui je suis là mes parents sont partis en vacances en amoureux du coup elle m’accueille chez elle ><
Et oui elle prend sa douche tard 😂 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:47
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Mel : oui je suis là mes parents sont partis en vacances en amoureux du coup elle m’accueille chez elle >< Et oui elle prend sa douche tard 😂
Ahhhhhh Meeeeeeeeeel
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:50
En réponse à Dolline Ahhhhhh Meeeeeeeeeel
Ça va depuis le temps ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:52
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ça va depuis le temps ?
Ça fait bizarre depuis un autre compte...
tu me maaaaanques trooooooooooooop -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:53
En réponse à Dolline Ça fait bizarre depuis un autre compte... tu me maaaaanques trooooooooooooop
Oui j’avoue 😅😅
Toi aussi tu m’as manquer 😁 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:54
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Oui j’avoue 😅😅 Toi aussi tu m’as manquer 😁
Je manque à quelqu'un c'est nouveau ça 🥲
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 22:57
Ouii tu m’as trop manquerrr
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:01
Tu es encore là ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:04
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Tu es encore là ?
Ouaip
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:07
J’ai eu peur oufff
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:08
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 J’ai eu peur oufff
T'inquiète
J'ai la rage je commence l'école à 7h30 -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:09
Oulah chaud ☹️☹️☹️ j’aurais me seum à ta place
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:11
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Oulah chaud ☹️☹️☹️ j’aurais me seum à ta place
Je me lève à 5h30
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:11
Aie
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:12
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Aie
Oui aïe
Bon de quoi veux-tu parler?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:12
En réponse à Dolline Oui aïe Bon de quoi veux-tu parler??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai un peu exagéré dans le nombre de points d'interrogation...
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:14
Je dois avoir rater des trucs de fou depuis ma suppression de compte par conte !
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:14
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Je dois avoir rater des trucs de fou depuis ma suppression de compte par conte !
Peut-être bien que oui
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:14
En réponse à Dolline J'ai un peu exagéré dans le nombre de points d'interrogation...
Nannnn a peineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:14
En réponse à Dolline Peut-être bien que oui
J’ai raté quoiiiiiii
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:16
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 J’ai raté quoiiiiiii
Le départ, je crois, définitif de Lucas
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:18
En vrai ça me fait rien on est pas parti sur des bonnes bases on a pas fini sur des bonnes bases et tsuyu m’a dit qu’il avait été méchant avec elle et Lapetitelectrice (on est un trio)
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:19
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 En vrai ça me fait rien on est pas parti sur des bonnes bases on a pas fini sur des bonnes bases et tsuyu m’a dit qu’il avait été méchant avec elle et Lapetitelectrice (on est un trio)
On peut faire un quatuor??
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:22
Bien sûr pas de probleme je suis sur que Lectrice ne dira pas non ^^ (tsuyu te considère déjà comme une amie et moi aussiiiiii)
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:24
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bien sûr pas de probleme je suis sur que Lectrice ne dira pas non ^^ (tsuyu te considère déjà comme une amie et moi aussiiiiii)
Cooooooooooool copine
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:26
Coupineeeee
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:27
Tu veux que je te dise pourquoi j’ai supprimer mon compte ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:27
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Coupineeeee
😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:28
En réponse à Dolline 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte