Difficulté à faire pénétrer
Bonjour, je suis une adolescente et il m'arrive de me faire plaisir seule, cependant j'ai quelques difficultés, en effet je n'ai aucun problème lié à la lubrification de mon vagin, mais pour autant je n'arrive pas à faire rentrer plus d'un doigt. Pour le moment ce n'est pas un grand problème mais j'ai peur qu'à l'avenir ça le devienne. De plus je ne me sens pas particulièrement stressée, je n'ai pas peur mais pour autant je n'y arrive pas malgré la préparation avant, avez vous des conseils ?
Réponses
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 12:08
Salut!
Il m'arrive la même chose!
Mais je pense que c'est simplement qu'on a pas encore assez d'écart genre. Genre, tu vois quand on accouché, notre bassin se desserent, ducoup on a plus de place. Mais pour l'instant, ton bassin n'est pas encore assez écarté, je pense -
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 mai 2024 à 14:45
Coucou 👋
Te prends pas trop la tête par rapport à ça, ça viendra 😅
Au début j'arrivais pas non plus à rentrer plus d'un doigt, dès que j'essayais d'en mettre un deuxième ça me faisait mal... Alors je le faisais à un doigt, sans trop me prendre la tête avec ça.Puis quand je me sentais assez mouillée/prête psychologiquement, j'essayais d'en rentrer un deuxième, doucement, sans forcer, et si ça me faisait mal j'arrêtais
Et puis un jour, pouf, le 2eme a pu s'enfoncer un peu, puis la fois suivante encore un peu plus, et maintenant je le rentre sans trop de soucis 😅
Et bien que je sois vierge, je sais que en principe ça se passe à peu près pareil avec un pénis... C'est possible de devoir s'y reprendre en plusieurs fois, mais ça fini toujours pas rentrer, le corps est fait pour 😅😂
Je pense qu'il y a plusieurs choses qui peuvent faciliter ou non la pénétration (par un doigt, deux doigts, un pénis ou n'importe quoi d'autre, je parle de façon générale)
Déjà, l'hymen, si il est un peu détendu ou pas du tout, comment tu te sent prête psychologiquement, et physiquement (bien mouillée ou pas trop...) et peut être aussi l'appréhension et le stressArticles proposés par 001Popo001 -
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 mai 2024 à 14:48
Et j'ai oublié de préciser même si je pense que tu le sais déjà, mais on est pas obligées de se doigter pour se masturber, des caresses, des pressions etc peuvent procurer du plaisir également, notamment sur le clitoris 😅
Je sais que moi avant d'entrer des doigts je passe toujours un long moment à faire des caresses en faisant des cercles sur mon clitoris 😅
-
Par Starlight145 (Garçon / 2007 / France) le 14 mai 2024 à 18:13
Jsuis un mec donc j'ai pas se problème mdr. Mais normalement si tu est psychologiquement prête et détendu tu y arriveras. Peut-être pas en une journée mais ça finira par venir ;) et comme les filles l'ont dit il y a pleins d'autres moyens pour prendre du plaisir (que ça soit seule ou avec un partenaire d'ailleurs)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte