des nouvelles

21 Novembre 2020 - Par shuffle_line (Fille / 2006 / France)

´^` je m'excuse à l'avance du paté que je vais sortir mais peut-être que ça me fera du bien ...
depuis 2 semaines j'ai repris la mutilation et j'en ai un peu parlé a une amie mais mon père a regardé mon discord et à découvert que je me mutilait (il le sait que pour les bras) le problème c'est que comme j'ai très envie de mourrir c'est un peu mon " compensateur " pour oas faire plus et nottamentn parce que ceux qui l'ont fait savent c'est comme une drogue (je ne continuerai pas las dessus) et donc il l'a découvert ce qui m'a forcé a arrêter mais seulement sur les avant bras et mtn il veut m'envoyer chez un psy le problème c'est que je détèste en parler au adultes j'en ai parlé a l'infirmière, et mon père et moi on a eu rendez-vous avec la prof de français jeudi mais ils comprennent vraiement rien du coup maintenant je le fais sur les épaules et les cuisses en plus plus ça va plus je me fais discrète, je m'excuse tout le temps j'ai peur des gens etc.... et ça fait maintenant 3mois que j'ai rencontré quelqun qui me plait je parle normalement avec lui (presque normalement) le truc c'est qu'il y a 3 ans d'écart et une fois pour se moquer (le nom qu'il vous plait soit "L") lui a dit arrête de draguer et il lui a répondu "elle a genre (...) je suis pas intéressé " alors que 3 ans c'est pas tant que ça et vraiement ça m'inquiète parceque je l'adore et qu'il est super gentil donc si vs avez des,conseils je suis pour bonne soirée

Répondre

Réponses

  • 21 Novembre 2020 - misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud)

    Mon avis..c est que tu te sortiras pas seule de ta mutila tion et envie de mourir. Alors il faut trouver une solution vraiment.
    Pas parler à av un adulte...alors aurais tu un jeune de confiance?
    Biz prends soin de toi

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte