Des gens pour parler
M’ennuieeee 👹👹👹👹👹
Réponses
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 18:55
Coucouuuuuuuuuuuuu Mel😀😀😀😀😀😀😀😀😀
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 19:10
Coucou dollineeeeee 😼😼😼😼😼😼😼
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 19:11
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Coucou dollineeeeee 😼😼😼😼😼😼😼
Cooooooouccccccccooooooooooouuuu
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 juin 2026 à 19:32
Coucouuu ça va ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 19:36
En réponse à fliflou Coucouuu ça va ?
Coucou oui et toi?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 juin 2026 à 19:39
En réponse à Dolline Coucou oui et toi?
Oe oe ça va.
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 19:50
En réponse à fliflou Oe oe ça va.
Super
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 juin 2026 à 19:58
En réponse à Dolline Super
Oui oui
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 20:40
Re coucou dsl je bouffais
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 juin 2026 à 20:42
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Re coucou dsl je bouffais
Pas de soucis.
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 21:38
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Re coucou dsl je bouffais
T'inquiète pas
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 22:16
cc
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 22:25
En réponse à SansNom0 cc
Coucou
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 22:28
Re re coucou re desolee je suis allée remanger
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 22:34
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Re re coucou re desolee je suis allée remanger
À 22h?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 22:39
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Re re coucou re desolee je suis allée remanger
Re re re
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 22:41
Re Re Re Re
Ça veut dire quoi au fait ? -
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 22:43
En réponse à Dolline Re Re Re Re Ça veut dire quoi au fait ?
Revoilà me revoilà c'est une abreviation
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 22:43
En réponse à SansNom0 Revoilà me revoilà c'est une abreviation
Aaaaah ok
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 22:43
Surtout que la préposition re signifie le retour, revenir
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 22:44
cv ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 22:48
En réponse à SansNom0 cv ?
Bof
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 22:51
En réponse à Dolline Bof
Pq ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 22:54
En réponse à SansNom0 Pq ?
Je suis au fond du trou mais c'est trop long à expliquer
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 22:58
En réponse à Dolline Je suis au fond du trou mais c'est trop long à expliquer
J'ai du temps devant moi
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 22:59
En réponse à Dolline À 22h?
Ouais 🥲
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:00
En réponse à Dolline Je suis au fond du trou mais c'est trop long à expliquer
On a toute la vie explique nous !😊
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:00
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Ouais 🥲
Cc
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:01
Je ne veux pas grandir
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:02
En réponse à Dolline Je ne veux pas grandir
Il faut c'est une finalité inéchappable, qu'est ce qui te fais peur dans le fait que tu grandisse
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:07
En réponse à SansNom0 Il faut c'est une finalité inéchappable, qu'est ce qui te fais peur dans le fait que tu grandisse
Je n'ai pas peur ou peut-être juste un petit peu
Je ne veux pas rester une enfant pour ne pas connaître le monde des adultes.
Je veux rester une enfant car j'aime cette vie insouciante et joyeuse -
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:09
En réponse à Dolline Je n'ai pas peur ou peut-être juste un petit peu Je ne veux pas rester une enfant pour ne pas connaître le monde des adultes. Je veux rester une enfant car j'aime cette vie insouciante et joyeuse
Tu peux rester insouciante et joyeuse en tant qu adulte, certes moins insouciante car tu doit te soucier de plus de choses mais tu peux rester joyeuse, tu fais ce que tu aimes, tu auras peut être quelqu un avec qui partager ta vie, plus tard peut être même des enfants
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:11
En réponse à SansNom0 Cc
Coucouuu
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:11
En réponse à Dolline Je ne veux pas grandir
Tu peux développer stp ?
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:13
En réponse à Dolline Je n'ai pas peur ou peut-être juste un petit peu Je ne veux pas rester une enfant pour ne pas connaître le monde des adultes. Je veux rester une enfant car j'aime cette vie insouciante et joyeuse
Je ressens pareille tkt ! J’ai peur de l’avenir, si je vais réussir ou pas, qui je vais être !
Mais pour l’instant il faut profiter de la vie d’enfant car quand c’est terminer c’est terminer 😢
Alors chill et ne te tracasse pas !😘 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:14
En réponse à SansNom0 Tu peux rester insouciante et joyeuse en tant qu adulte, certes moins insouciante car tu doit te soucier de plus de choses mais tu peux rester joyeuse, tu fais ce que tu aimes, tu auras peut être quelqu un avec qui partager ta vie, plus tard peut être même des enfants
"On ne se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu"
Je ne veux pas que, plus grande, en pensant à mon enfance je me dise juste: "Ah, le bon vieux temps"
J'aimerais ne pas avoir à penser à mon enfance.
Donc je veux et peux rester enfant même étant physiquement adulte -
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:14
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Coucouuu
Cv ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:16
En réponse à Dolline "On ne se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu" Je ne veux pas que, plus grande, en pensant à mon enfance je me dise juste: "Ah, le bon vieux temps" J'aimerais ne pas avoir à penser à mon enfance. Donc je veux et peux rester enfant même étant physiquement adulte
Tu pourras pas être totalement enfant en étant adulte
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:17
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Je ressens pareille tkt ! J’ai peur de l’avenir, si je vais réussir ou pas, qui je vais être ! Mais pour l’instant il faut profiter de la vie d’enfant car quand c’est terminer c’est terminer 😢 Alors chill et ne te tracasse pas !😘
Je connais une chansons qui résule sa , sa di" vie profite pour pas que quand t'as 40ans tu te lève et tu te dit, oh merde je vais crever j'ai pas profité"
👍 1 -
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:17
En réponse à SansNom0 Cv ?
Oui super ça va mieux depuis quelques semaines 😌😌
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:18
En réponse à SansNom0 Tu pourras pas être totalement enfant en étant adulte
Exemple : mon daron le singe 👹👹
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:18
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Oui super ça va mieux depuis quelques semaines 😌😌
Et toi ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:19
En réponse à SansNom0 Tu pourras pas être totalement enfant en étant adulte
Un minimum quand même par rapport aux vrais adultes matures
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:20
En réponse à Dolline "On ne se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu" Je ne veux pas que, plus grande, en pensant à mon enfance je me dise juste: "Ah, le bon vieux temps" J'aimerais ne pas avoir à penser à mon enfance. Donc je veux et peux rester enfant même étant physiquement adulte
Ça tu peux y arriver ! Faut juste garder le même état d’esprit… avec un corps différent !
Moi c’est chelou
En gros je veux avoir un physique d’adultes (actuellement je ressemble à une patate congelé 🤓)
Mais je veux pas bosser et avoir la routine du taf 🥀
Hehe -
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:21
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Et toi ?
Ça va
👍 1 -
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 juin 2026 à 23:24
Désolé je suis crevé je vais dormir bonne nuit
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:26
En réponse à SansNom0 Désolé je suis crevé je vais dormir bonne nuit
Bonne nuit
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:28
En réponse à SansNom0 Désolé je suis crevé je vais dormir bonne nuit
Bonne nuit ^^
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:28
Tu veux parler de qq chose Dolline 😃
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:31
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Tu veux parler de qq chose Dolline 😃
Ben je sais pas peut-être toujours cette histoire de pas grandir
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:34
Si tu veuxxx
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:36
Tu as déjà entendu parler d'un certain syndrome de Peter Pan ?
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 23:37
Oui bien sûr 😊 tu penses que tu es atteinte ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juin 2026 à 23:41
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Oui bien sûr 😊 tu penses que tu es atteinte ?
Je ne dirais pas "atteinte" parce que selon moi ce n'est pas une maladie ni un handicap
Et puis c'est psychologique il n'y a pas de test pour confirmer ou non si on est "atteint"
mais c'est possible et probable je crois puisque toutes les caractéristiques me correspondent
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte