Des fans de LGDC en 2026 ? Btw :3
Par
Sil3ntxH0pe
(Fille / 2013 / Suisse, Valais)
le 22 juin 2026 à 23:35
(Question aléatoire) Y a tjrs des fans de LGDC (La Guerre Des Clans) ?
Réponses
-
Par Ailedephoenix (Fille / 2013 / Suisse, Genève) le 23 juin 2026 à 00:01
OUIIIII je les ai (presque) tous!
-
Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 23 juin 2026 à 00:03
En réponse à Ailedephoenix OUIIIII je les ai (presque) tous!
La chance !! Moi j'ai que jusqu'au cycle 3..... Et j'ai trois hors-séries.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte