Coucou ça fait a peux près 3 ans que j'aime un garçon et demain ( mardi ) je vais aller lui dire ... J'aimerais savoir comment éviter de stresser 😅 et garder mon calme devant lui
Good night 🌠✨❤️

Réponses

  • Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 12 décembre 2022 à 21:03

    Moi cela fait aussi 3ans je lui est dit il y a un 1an et demi
    J'etais avec elle puis j'avais envie de lui dire mais je savais pas si... mais quand même...😥
    Donc j'ai joué pile ou face et je me suis lancé (de toute façon faut bien le dire un jour😊

  • Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2022 à 08:29

    Bon courage 👍

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions