Déclaration
Par
..Détruite..
(Fille / 2009 / Suisse, Genève)
le 12 décembre 2022 à 20:42
Coucou ça fait a peux près 3 ans que j'aime un garçon et demain ( mardi ) je vais aller lui dire ... J'aimerais savoir comment éviter de stresser 😅 et garder mon calme devant lui
Good night 🌠✨❤️
Réponses
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 12 décembre 2022 à 21:03
Moi cela fait aussi 3ans je lui est dit il y a un 1an et demi
J'etais avec elle puis j'avais envie de lui dire mais je savais pas si... mais quand même...😥
Donc j'ai joué pile ou face et je me suis lancé (de toute façon faut bien le dire un jour😊 -
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2022 à 08:29
Bon courage 👍
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte