Bon je nen peut plus dattendre daller mieux ... meme en pose de ciao je nen peut plus .. mon etat saggrave je crois . Quand je susi revenu ici jetais grave deprimé de voir autant de gzns qui allait mal et jen ai maree de nepaq pouvoir aider .. je sais que je ne devrai paq.
Olivia va etre faché ........
Bon ba du coup , je suis se retour sur ciao meme si xa dais mm pas une semaine .. pfffffff
Jai été a disney jeudi et aprez on a ete vers la mer jen ai bien profité . Mais de retour a la maison cestcplus pareil . Un ciseau ... dans mon pot a crayon .. je fais quoi moi la ? Jai envie mais je peut paq jai promis a tout le monde ! Faut quecje sois fort cest ca ? Demin ecole .. enfin auhourdhui dans 7h ..
Les insultes . Comment je vasi les prendre ? Et pis merde a la fin . Mon coeur se serre je fais quoi ? Jen ai marre enfait . De ma vie . Jai fais quoi encore comme connerie ?
Ca me fou les nerd ...
Bon voila . Rnfin on garde un esprit joyeux malgré tout . Pour me cacher derriere mon masque ...
Plus ultra !..

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions