Dark romance
Petit topics particulier car j'ai une question que je trouve pas vraiment logique c'est pourquoi vous les filles fin plus que les gars en tout cas vous aimez lire ce genre de livre alors que on sait très bien qu'il y a des chose pas vraiment super fin en terme d'acte car dans la vrai vie c'est sensé être puni alors voilà ma question c'est pourquoi lire ce genre de livre si en irl c'est pour porter pleinte n'importe comment par des mensonges ou pas après c'est pour ça que quand c'est vrai bah la justice prenne plus de temps parce que entre ceux qui mentent etc
Réponses
-
Par aliceee_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2026 à 23:16
Moi j’adore lire ça depuis longtemps mais j’pense faut différencier livre et réalité genre y’a même des scènes que j’apprécie pas ou je skip dans ce genre de livre car c’est dérangeant mais je trouve que les histoires cartel et tout c’est intéressant
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:19
Moi je lis pas car s'est long et chiant pour ma part car je suis dyslexique et que je lis très lentement ^^'
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte