10 juin 2021 - Par wefeelloveinoctober (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

dans mon ecole

hello! ouii je suis de retour!!! mais bref en gros dans mon ecole y a une fille qui est trop belle. le broblm c qu elle a une anné de moin que moi et je part de cette ecole (oui le systeme scolaire en valais c bizzard)mais je reste dans la mm ville. on a souvent des eys contact dans la cours et HO MON DIEU ELLE EST TROP BELLE CBFYRVDJZIZ. Bref jsp dans quel film c donc si vous avez la refJe sais que je ne me fait pas des film vu que g parlé d elle a une pote et elle voyais mm pas qui c etait donc si elle faisais des eys contact a tt le monde elle saurai. en plus chui casi sur qu elle est lgbt vu qu elle a des arc en ciel qu elle a dessinee elle sur ses chaussure bon avec des nuage en mode stylise et tt mais bon. et elle a un style vrmt pas hetero mm si je sais que ca veut pas forcement dire quelque chose. bon du coup je fais quoi?!! je suis tres timide donc je pense que je vais continuer avec les eys contact + sourire mais
jsp

Réponses

  • 10 juin 2021 - Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne)

    Hey !
    C'est quand que tu finis ? Le truc, même si t'es timide, c'est d'aller en mode, au pire des cas, j'me fais un bon pote et y aller naturellement, et ne t'inquiète pas, je te comprends, je suis presque dans la même situation ahaha, mais j'ai adapté la bonne méthode, celle de n'adapter aucune méthode, d'y aller en mode heyy ! Comment ça va ? Et la discussion démarrera, tranquille, le temps que tu la comprennes (recherche approfondie sur ce qu'elle aime, ces passions, etc.) quand tu auras cerné sa personnalité, tu pourras passer au niveau supérieur, si ce n'est pas elle qui le fait. Juste un conseil, ne regarde pas les vidéos yt, c'est basé sur presque rien et chacun(e) à sa propre personnalité.
    T'sais quoi ? p'tit challenge, tu viendra me dire comment ça se passe, demain (ou au plus vite) dès que tu la vois, que ce soit avec ses potes, ou en cours, bah, tu l'abordes, pas en mode hey beauté voulai tu couchais avec moa ce soir mais, en mode heyyyyyy on fait connaissance ? Tu peux pour l'aborder, lui demander son avis ? Sur l'arc-en-ciel en forme de nuage sur ses chaussures, enfin bref, au début, c'est super angoissant, mais il faut taper du point sur la table, et prendre le contrôle de tes émotions !!! one life
    C'est mon avis, si tu la vois avec des potes à elle, tu peux aller leur demander des conseils (c'est ce que j'ai fait ajd avec ma crush, clairement, je sais comment l'aborder maintenant.) j'espère que d'autres personnes te donneront leurs avis.
    Si ce n'est pas déjà fait, essaye de discerner son comportement :)
    Bonne chance et tiens moi au jus !!

  • 11 juin 2021 - AngieJolieCoeur (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Hello Wefeelloveinoctober
    J'espère poster dans le bon sujet de wefeelloveinoctober cette fois.

    Est ce que cette fille est au courant de ton orientation ?
    Tu peux essayer d'y aller en mode copine et propose lui de faire du shopping ou une sortie cinéma.
    Comme ça pas de pression. Tu vois ce que ça donne.
    Moi et ma copine c'est ce qu'on a fait parce que j'étais pas sure qu'elle était homosexuelle comme moi et actuellement c trop vraiment l'amour entre nous 2 depuis samedi dernier !
    Bon courage.
    Tiens nous au courant

    Bisous ❤💖💗👄

  • 11 juin 2021 - wefeelloveinoctober (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

    Bah en gros chui très typé lesbienne genre cheuveux court, habillé style gars ou alt fin bref t a capté et sinon bah je verrais l idéal serai de la croiser seule en ville genre c mieux vu qu on est tjrs avec nos groupe de potes

  • 11 juin 2021 - wefeelloveinoctober (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

    Message de Rinoxe220

    Hey ! C'est quand que tu finis ? Le truc, même si t'es timide, c'est d'aller en mode, au pire des cas, j'me fais un bon pote et y aller naturellement, et ne t'inquiète pas, je te comprends, je suis presque dans la même situation ahaha, mais j'ai adapté la bonne méthode, celle de n'adapter aucune méthode, d'y aller en mode heyy ! Comment ça va ? Et la discussion démarrera, tranquille, le temps que tu la comprennes (recherche approfondie sur ce qu'elle aime, ces passions, etc.) quand tu auras cerné sa personnalité, tu pourras passer au niveau supérieur, si ce n'est pas elle qui le fait. Juste un conseil, ne regarde pas les vidéos yt, c'est basé sur presque rien et chacun(e) à sa propre personnalité. T'sais quoi ? p'tit challenge, tu viendra me dire comment ça se passe, demain (ou au plus vite) dès que tu la vois, que ce soit avec ses potes, ou en cours, bah, tu l'abordes, pas en mode hey beauté voulai tu couchais avec moa ce soir mais, en mode heyyyyyy on fait connaissance ? Tu peux pour l'aborder, lui demander son avis ? Sur l'arc-en-ciel en forme de nuage sur ses chaussures, enfin bref, au début, c'est super angoissant, mais il faut taper du point sur la table, et prendre le contrôle de tes émotions !!! one life C'est mon avis, si tu la vois avec des potes à elle, tu peux aller leur demander des conseils (c'est ce que j'ai fait ajd avec ma crush, clairement, je sais comment l'aborder maintenant.) j'espère que d'autres personnes te donneront leurs avis. Si ce n'est pas déjà fait, essaye de discerner son comportement :) Bonne chance et tiens moi au jus !!

    Haaaaaa je suis bcp trop timide nana mais en vrai je vais voir fin je pense que je vais me dégonfler mais on verra😎. Sinon je fini dans une semaine😬😬😬

  • 11 juin 2021 - AngieJolieCoeur (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Message de wefeelloveinoctober

    Bah en gros chui très typé lesbienne genre cheuveux court, habillé style gars ou alt fin bref t a capté et sinon bah je verrais l idéal serai de la croiser seule en ville genre c mieux vu qu on est tjrs avec nos groupe de potes

    Coucou
    OK ! Bon moi, je ne cache plus du tout mon orientation à l'école donc qd cette fille s'est rapprochée de moi, elle savait clairement que j'étais homosexuelle ! Désolée Wefeelloveinoctober, je n'arrive pas à utiliser l'autre terme pour le moment à cause d'insulte homophobes que je me suis un peu prise au début de mon coming out.

    Oui, avoir des relations amoureuses homosexuelles, ce n'est pas simple, on se pose tjrs la question si l'autre l'est bien parce que c encore difficile de l'assumer devant les autres, j'ai dû l'assumer en force parce que mon ex petit ami a dévoilée ma véritable orientation sans me consulter.

    Mais bon si tu es typée lesbienne, tu commences à l'assumer. Moi en revanche, je suis pas du tt typé lesbienne ;-)

    Je suis sortie avec ma copine en total secret, parce qu'elle ne s'assume pas et il lui faut bcp de temps. Donc personne n'est au courant pour nous deux, par moment, j'aimerai m'afficher avec elle pour ne plus me cacher mais je comprends aussi que c bcp trop pour le moment pour ma copine.
    Donc je comprends et c normal de vouloir la croiser en dehors de vos amies, si vous avez un début de relation, ne serait ce que sortir ensemble en simple copine, au moins votre flirt ne sera pas parasité par les autres, parce que les relations homosexuelles restent difficiles et il peut y avoir la pression des autres qui peuvent faire que l'autre renonce ou se dégonfle ou se dit qu'elle n'est plus homosexuelle. C en tt cas ce que j'avais bien sentie avec ma crush ! Donc, oui il faut peut être que tu ailles tranquillou avec elle.

    Mais essaie peut être de récupérer son téléphone, c'est par ce moyen que ma crush et moi on s'est rapprochée avant de sortir ensemble.

  • 11 juin 2021 - FreddyMercury (Garçon / 2005 / France)

    Hello Wefeelloveinoctober
    Je suis de retour temporairement j'ai du laisser ciao en sommeil trop occupé ces derniers temps.
    Je croise les doigts pour que ça marche.
    Ça sera ta 1ere petite copine si ça marche ?

  • 11 juin 2021 - wefeelloveinoctober (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

    Message de AngieJolieCoeur

    Coucou OK ! Bon moi, je ne cache plus du tout mon orientation à l'école donc qd cette fille s'est rapprochée de moi, elle savait clairement que j'étais homosexuelle ! Désolée Wefeelloveinoctober, je n'arrive pas à utiliser l'autre terme pour le moment à cause d'insulte homophobes que je me suis un peu prise au début de mon coming out. Oui, avoir des relations amoureuses homosexuelles, ce n'est pas simple, on se pose tjrs la question si l'autre l'est bien parce que c encore difficile de l'assumer devant les autres, j'ai dû l'assumer en force parce que mon ex petit ami a dévoilée ma véritable orientation sans me consulter. Mais bon si tu es typée lesbienne, tu commences à l'assumer. Moi en revanche, je suis pas du tt typé lesbienne ;-) Je suis sortie avec ma copine en total secret, parce qu'elle ne s'assume pas et il lui faut bcp de temps. Donc personne n'est au courant pour nous deux, par moment, j'aimerai m'afficher avec elle pour ne plus me cacher mais je comprends aussi que c bcp trop pour le moment pour ma copine. Donc je comprends et c normal de vouloir la croiser en dehors de vos amies, si vous avez un début de relation, ne serait ce que sortir ensemble en simple copine, au moins votre flirt ne sera pas parasité par les autres, parce que les relations homosexuelles restent difficiles et il peut y avoir la pression des autres qui peuvent faire que l'autre renonce ou se dégonfle ou se dit qu'elle n'est plus homosexuelle. C en tt cas ce que j'avais bien sentie avec ma crush ! Donc, oui il faut peut être que tu ailles tranquillou avec elle. Mais essaie peut être de récupérer son téléphone, c'est par ce moyen que ma crush et moi on s'est rapprochée avant de sortir ensemble.

    Je pense que g moyen d avoir son numéro mais je dirai quoi? Hello tu as l air sympas et pas très hetero ça te va on sort ensemble? Mdr imagine la situation 😂

  • 11 juin 2021 - AngieJolieCoeur (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Message de wefeelloveinoctober

    Je pense que g moyen d avoir son numéro mais je dirai quoi? Hello tu as l air sympas et pas très hetero ça te va on sort ensemble? Mdr imagine la situation 😂

    Hello,
    Echange avec elle comme si tu échangeais avec tes copines. Et oui propose lui un truc comme une après midi shopping ou une sortie entre copine !!!
    Oui, je crois que tu ne dois pas aborder son orientation sauf de vive voix ou si c'est elle qui le fait.
    Je te dis pas y aller direct, je te dis juste essaie de te rapprocher d'elle en amitié. Je pense c plus simple pour établir une certaine confiance entre vous 2.
    Et puis si elle n'est pas bête, elle va comprendre que tu es intéressée par elle mais voila en douceur avec elle en jouant un peu le mystère, si des fois, elle serait uniquement hétéro.

  • 11 juin 2021 - wefeelloveinoctober (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

    hello! du coup pour freddymercury: oui et je saurais absolument pas comment m y prende help! et sinon merciii bcp pour vos reponse je vais voir comment je vais faire pis si sa se trouve je la recroiserai durant les vacance vu que j habite dans une petite ville. alors je vais voir ;)

  • 11 juin 2021 - AngieJolieCoeur (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Message de wefeelloveinoctober

    hello! du coup pour freddymercury: oui et je saurais absolument pas comment m y prende help! et sinon merciii bcp pour vos reponse je vais voir comment je vais faire pis si sa se trouve je la recroiserai durant les vacance vu que j habite dans une petite ville. alors je vais voir ;)

    Salut
    Il n'y a pas de recette miracle. Il faut juste que tu essaies. On est toute passée par là. Avec ma chérie j'étais totalement novice et j'ai totalement improvisé.
    Je pense aussi que si l'autre personne est intéressée ça finit par fonctionner mais il faut lui lancer des perches. Lui faire comprendre que tu l'aimes. 💑
    Donc première étape devient sa copine.

    Et si ça ne marche pas c'est soi elle n'est pas homosexuelle soi elle n'était pas intéressé.
    Mais essaie à force tu vas bien trouver ton amoureuse. C dommage je ne te connais pas parce que je ferai tt pour t'aider sur ce coup.
    Bonne nuit à toi Wefeelloveinoctober 💖💛

  • 12 juin 2021 - wefeelloveinoctober (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

    Merciii

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte