Salut., nous sommes de plusieurs pays on peux créer un groupe zap pour l'amitié norh et des éventuelle rencontre amoureuse❤

Réponses

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 28 décembre 2022 à 15:32

Je ne sais pas ce que c'est un groupe zap mais s'il y as d'autre gens je veux bien

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 décembre 2022 à 20:29

Moi aussi je veux bien

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 28 décembre 2022 à 20:58

Moi je veux bien mais c kwa un grp zap ?

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 28 décembre 2022 à 23:11

Sinon vous voulez pas créer un groupe [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] plutôt ça sera plus simple

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 28 décembre 2022 à 23:17

Si vous voulez moi c est [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation]

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 28 décembre 2022 à 23:40
    En réponse à Lasagne
    Sinon vous voulez pas créer un groupe [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] plutôt ça sera plus simple

Jai pas snap 😬😅

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 28 décembre 2022 à 23:41

Mais au pire on fait un groupe [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation] non ? Tt le monde a ça 😅😃

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 29 décembre 2022 à 01:45
    En réponse à ..Détruite..
    Mais au pire on fait un groupe [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation] non ? Tt le monde a ça 😅😃

Oui je veux bien mais [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation] ?

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 décembre 2022 à 07:49

Tout le monde a quoi ? J'ai pas vu c supprimer avant

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 09:46
    En réponse à toujours.croire.à.tes.rêves
    Tout le monde a quoi ? J'ai pas vu c supprimer avant

Oula j'ai peur de me faire virer 😅😩
    En abrégeant ça donne 🧐
    [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation]
    Okkk c éclater , j'espère que tu vas trouver

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 29 décembre 2022 à 10:29
    Oula j'ai peur de me faire virer 😅😩 En abrégeant ça donne 🧐 [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation] Okkk c éclater , j'espère que tu vas trouver

Moi aussi j' ai

• Par L.O.L.Nezuko (Fille / 2011 / Luxembourg) le 29 décembre 2022 à 11:16

Moi je veux bien 😌

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 11:19

Mais le problème c qu'il faut qu'on se donne nos num , mais pas ici déjà parce que n'importe quel pervers peux passer par la ...
    Vous avez des idées ?

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 décembre 2022 à 17:47

On peut se donner notre nom sur [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] et après on se donne notre num sur [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 décembre 2022 à 17:48

Et ça c supprimer donc je sais tjrs pas où vous voulez le faire

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 29 décembre 2022 à 18:14
    En réponse à toujours.croire.à.tes.rêves
    On peut se donner notre nom sur [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] et après on se donne notre num sur [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

[supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 29 décembre 2022 à 18:47

[supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

• Par ciao.ch le 29 décembre 2022 à 21:45

Hello,
    Nous vous rappelons que l'échange de coordonnées personnelles (numéros de téléphone, pseudo insta, etc.) ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum. Nous comprenons bien votre envie de discuter entre vous, mais nous souhaitons préserver l'anonymat et la sécurité de tout le monde sur le forum.
    N'oubliez pas que cet espace est le vôtre : cet anonymat vous permet justement d'échanger en liberté et de discuter de ce que vous voulez, tant que cela respecte les conditions d'utilisation (que vous pouvez trouver sur la page d'accueil du forum). :)

Pour rappel, les comptes qui ne respectent pas les conditions d'utilisation seront suspendus. On compte sur vous pour ne pas avoir à en arriver là !

Les Admin CIAO

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 29 décembre 2022 à 21:50
    En réponse à ciao.ch
    Hello, Nous vous rappelons que l'échange de coordonnées personnelles (numéros de téléphone, pseudo insta, etc.) ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum. Nous comprenons bien votre envie de discuter entre vous, mais nous souhaitons préserver l'anonymat et la sécurité de tout le monde sur le forum. N'oubliez pas que cet espace est le vôtre : cet anonymat vous permet justement d'échanger en liberté et de discuter de ce que vous voulez, tant que cela respecte les conditions d'utilisation (que vous pouvez trouver sur la page d'accueil du forum). :) Pour rappel, les comptes qui ne respectent pas les conditions d'utilisation seront suspendus. On compte sur vous pour ne pas avoir à en arriver là ! Les Admin CIAO

Je comprend cependant nous voulions seulement créer un groupe pour pouvoir parler et apprendre a se connaitre donc je pense que cela n'est pas très dangereux et puis meme si quelqu'un rejoignait le groupe avec de mauvaises intentions, cela serait notre responsabilité.Donc je ne vois pas pourquoi vous n'etes pas d'accord

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 22:06
    En réponse à Lasagne
    Je comprend cependant nous voulions seulement créer un groupe pour pouvoir parler et apprendre a se connaitre donc je pense que cela n'est pas très dangereux et puis meme si quelqu'un rejoignait le groupe avec de mauvaises intentions, cela serait notre responsabilité.Donc je ne vois pas pourquoi vous n'etes pas d'accord

Coucou moi je suis daccord pour créer le grp , mais ciao a raison :
    Ils esseyent de faire garder notre anonymat secret , pour pouvoir nous protéger...
    Je ne veux pas avoir mon compte suspendu , et je ne veux pas nn plus que ton compte le sois .
    Malgré tout jai envie dapprendre à vous connaitre , mais ce forum est un peu fait pour ça .
    Trouvons un autre moyen ( mais lidée du grp wtsp me plait ) ...

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 29 décembre 2022 à 22:25
    Coucou moi je suis daccord pour créer le grp , mais ciao a raison : Ils esseyent de faire garder notre anonymat secret , pour pouvoir nous protéger... Je ne veux pas avoir mon compte suspendu , et je ne veux pas nn plus que ton compte le sois . Malgré tout jai envie dapprendre à vous connaitre , mais ce forum est un peu fait pour ça . Trouvons un autre moyen ( mais lidée du grp wtsp me plait ) ...

Bah je suis d'accord mais j'ai pas vrm d'idée

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 23:27
    En réponse à Lasagne
    Bah je suis d'accord mais j'ai pas vrm d'idée

Ouai ou il faudrait quon fasse ça mais pas ici 🙁

• Par lol1234 (2009 / France) le 30 décembre 2022 à 00:17

j'peut me joindre a vous?

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 30 décembre 2022 à 10:00
    En réponse à lol1234
    j'peut me joindre a vous?

Stv

• Par lol1234_2.0 (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2022 à 01:29

c mieu qu'on fasse un groupe wtsp parce que j'ai pas snap
    [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par lol1234_2.0 (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2022 à 01:31

j'ai perdu mon autre compte "lol1234" donc maintenant c lui

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions