Hier, Léti a posté un topic dans lequel elle disait que se serait une bonne idée de créer un groupe pour se faire des ami ou meme pour créer des relations amoureuses. Comme il y a eu pas mal de nouveau topic entre temps, le sien est a la page 3 donc j'en refait un pour que d'autres personne le voit . Cependant, il faut etre rapide parce que les modérateurs ne veulent pas que nous créions un groupe en utilisant des informations personnelles . Si des gens veulent créer un groupe comme celui-ci et qu'ils voient le message dans la soirée, moi je serais connecté donc verais les messages avant que les modérateurs les supprimes(j'espere).Donc si des gens sont d'accord vous n'avez cas [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

Réponses

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 21:59

Coucou moi je suis pour mais ou est ce que on séchange nos num ?

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 22:12
    En réponse à ..Détruite..
    Coucou moi je suis pour mais ou est ce que on séchange nos num ?

CIAO si vous passez par là , je navais pas vu votre réponse sur le topic de léti ... je suis vraiment désolée , et jai lu les conditions dutilisation et je comprend mieux pourquoi c'est interdit .
    SVP ne bloquer pas mon compte
    Merci davance

• Par Rabilay (Garçon / 2009 / France) le 29 décembre 2022 à 23:02

Salut

• Par Rabilay (Garçon / 2009 / France) le 29 décembre 2022 à 23:08

Bon mw mon adresse mail vous mettez [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 23:15
    En réponse à Rabilay
    Salut

Salut cv

• Par lol1234 (2009 / France) le 30 décembre 2022 à 00:34

ok mais c mieux de [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 décembre 2022 à 07:42

Salut du coup vous faites [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation]

• Par Lasagne (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2022 à 11:16
    En réponse à None
    Salut du coup vous faites [merci de bien vouloir respecter les règles d'utilisation]

Bah j aimerais bien mais on ne peut pas sur ce forum

• Par #ungarçon (Garçon / 2009 / France) le 30 décembre 2022 à 17:29

Moi je suis d'accord ça pourrait être intéressant.

• Par #ungarçon (Garçon / 2009 / France) le 30 décembre 2022 à 17:35

Ils ne veulent pas parceque qu'il y a des gens qui se sont échangés les coordonnées personnelles.
    L'autre a commencé à envoyer des photos intimes et ça a crée des problèmes.

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 31 décembre 2022 à 14:19
    En réponse à #ungarçon
    Ils ne veulent pas parceque qu'il y a des gens qui se sont échangés les coordonnées personnelles. L'autre a commencé à envoyer des photos intimes et ça a crée des problèmes.

Ouai 😐

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions