Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour à tous, j'avais crée un forum pour savoir s'il était normal de se masturber, grâce à toutes vos réponses, j'ai compris que la réponse était "oui"... Mais maintenant comment faire ? Je suis un garçon, j'ai 15 ans. Une fille ou un garçon pourrait m'expliquer comment m'y prendre pour avoir le maximum de plaisir ? Et est-ce qu'il toujours du liquide qui sort à chaque masturbation ? Et est-ce qu'il vaut mieux se masturber dans sa chambre ou aux toilettes ? J'avais déjà posé cette question ici mais sans obtenir de réponse pertinente à ma question... Merci d'avance. Passez un bon dimanche soir !

Réponses

• Chargement...
  • Par King-088 (Garçon / 2009 / Belgique) le 30 janvier 2024 à 16:29

Quelqu’un peut me donner des techniques ?

• Par IronLynx (Garçon / 2008 / France) le 30 janvier 2024 à 18:28
    En réponse à King-088
    Quelqu’un peut me donner des techniques ?

Des techniques pour quoi ?

• Par King-088 (Garçon / 2009 / Belgique) le 31 janvier 2024 à 16:03

Pour me branler et une autre technique que celle de rose si possible

• Par eriokg (Garçon / 2010 / France) le 1 février 2024 à 21:26

Bonjour à tous je m'appelle [modéré pour garantir ton anonymat] j'ai 13 ans et j'ai beaucoup se sperme qui sort qu'à j'ajacule

Merci d'avance

• Par Huck (Garçon / 2005 / France) le 1 février 2024 à 21:50
    En réponse à eriokg
    Bonjour à tous je m'appelle [modéré pour garantir ton anonymat] j'ai 13 ans et j'ai beaucoup se sperme qui sort qu'à j'ajacule Merci d'avance

Oui, ce qui est normal pour un homme

• Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 2 février 2024 à 20:22
    En réponse à eriokg
    Bonjour à tous je m'appelle [modéré pour garantir ton anonymat] j'ai 13 ans et j'ai beaucoup se sperme qui sort qu'à j'ajacule Merci d'avance

Beaucoup comment ??

• Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 2 février 2024 à 20:23

Après ça peut être normal c différent pour tout le monde

• Par die1234 (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2024 à 01:33

bonjour
    moi qnd je me branle et que j’arrive à l’orgasme c’est de la pisse qui sort c’est normal ?

• Par Mmmmouais (Garçon / 2007 / France) le 22 février 2024 à 09:23

[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 22 février 2024 à 09:50
    En réponse à King-088
    Pour me branler et une autre technique que celle de rose si possible

Cc
    Si c parce que ton prépuce (peau couvrant le gland) est trop serré (comme moi), t’inquiète pas. D’abord ce que je fais, c que je prend un bain pour pouvoir décalotter (eau chaude détend la peau) et nettoyer en dessous.
    Étape 2: le branler doucement en faisant de petits aller retours sur le prépuce (de manière à stimuler le gland) En veillant à ne pas tirer trop fort sur le prépuce.
    Étape 3: au fur et à mesure que l’hormone du plaisir est libérée, la sensation d’inconfort ou de douleur disparaît, tu peux alors augmenter progressivement le rythme jusque ce qui te satisfait
    Attention! Si tu le fais très souvent (2fois par jour), et trop fort, tu peux endommager la peau du prépuce, ça saigne et ça fait super mal quand tu pisse, mais pas d’inquiétude, si tu lave tous les jours, en 2 semaines c complètement réparé

Je suis pas sûr que c’était la question, mais sinon ça peut aider d’autre personnes
    Bisous

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 22 février 2024 à 09:53
    En réponse à GoufreenFr
    Cc Si c parce que ton prépuce (peau couvrant le gland) est trop serré (comme moi), t’inquiète pas. D’abord ce que je fais, c que je prend un bain pour pouvoir décalotter (eau chaude détend la peau) et nettoyer en dessous. Étape 2: le branler doucement en faisant de petits aller retours sur le prépuce (de manière à stimuler le gland) En veillant à ne pas tirer trop fort sur le prépuce. Étape 3: au fur et à mesure que l’hormone du plaisir est libérée, la sensation d’inconfort ou de douleur disparaît, tu peux alors augmenter progressivement le rythme jusque ce qui te satisfait Attention! Si tu le fais très souvent (2fois par jour), et trop fort, tu peux endommager la peau du prépuce, ça saigne et ça fait super mal quand tu pisse, mais pas d’inquiétude, si tu lave tous les jours, en 2 semaines c complètement réparé Je suis pas sûr que c’était la question, mais sinon ça peut aider d’autre personnes Bisous

Mais le bain tu le prend pas avant chaque bran’ette (g mal formulé 😅😅), une fois par moi pour moi, et sinon je nettoie mon possible avec la douche tt lesjours.
    Et le mieux est de se laver après s’être branlé pour pas qu’il y ai du sperme qui se glisse sous la peau (c bien à nettoyer, parce que quand ça sèche, ça colle la peau au gland)

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 22 février 2024 à 09:57
    En réponse à luca_62
    Bonjour, j’ai 15 ans est je voulais savoir combien de fois vous mastuber vous toute les semaine et et je me demande si la taille de mon penis est bonne (10 et 14,5 en erection). Et moi aussi je n’arrive pas a décalotter mais l’on m’a dis que c’était normal et que sa pouvais arrivé vers les 18 ans . Merci d’avance pour vos réponse.

On est pareil mon gars
    Stv je t’ai mis untruc 👆👆

• Par lautisto (Garçon / 2008 / France) le 25 février 2024 à 21:39

Bonjour j'ai 14 ans je me masturbe depuis 1 ans le seul liquide qui est sortit était transparent et ce n'est pas forcement un enorme plaisir c'est normal?
    Ensuite quand je me masturbe je vais des vas et viens etje croise mes jambe puis je les décrois etc... est ce normal que cela me procure plus de plaisir ?
    pour finir j'aimerai essayer la pénétration anal mais je n'ai pas de lubrifiant ni d'aucun matériel, j'aimerai savoir avec quelle objet et surtout comment bien pénétré

• Par jules.bonillo (Garçon / 2010 / France) le 26 février 2024 à 22:23
    En réponse à Rose.
    Coucou Se masturber pour un garçon c'est simple Tu met tes doigts autour de ton pénis et tu tire vers toi de façon à rétracter la peau du bout du pénis Tu répète plusieurs fois. Ton pénis va se durcir petit a petit c'est normal Et si tu aime tu peu tirer plus ou aller plus vite Pour atteindre le plaisir suprême il faut le faire assez longtemps Au moment du plaisir suprême un liquide blanc sortira a l'extrémité de ton pénis c'est le sperme il signifie la fin du processus et c'est la qu'est le plus grand plaisir! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je serais là!

Salut tu a encore l'application ?

• Par jules.bonillo (Garçon / 2010 / France) le 26 février 2024 à 22:29
    En réponse à lili_11
    ok merci de ton conseil d'abitude je le fait dans ma chambre le soir mais ca pourra quand meme maider a plus

Tu veux qu'on esseye ?

• Par Tyzizu (Garçon / 2008 / France) le 3 mars 2024 à 17:20

Suis je obligé d’enlever la peau autour du gland pour éjaculer?

• Par leciel2.0 (Garçon / 2009 / France) le 3 mars 2024 à 17:22
    En réponse à Tyzizu
    Suis je obligé d’enlever la peau autour du gland pour éjaculer?

Ça dépend comment tu pref

• Par Tyzizu (Garçon / 2008 / France) le 3 mars 2024 à 17:37
    En réponse à leciel2.0
    Ça dépend comment tu pref

Avec la peau le sperme sors ?

• Par Contrôleur (Garçon / 2010 / Belgique) le 6 mars 2024 à 16:14

Vous vous masturber quand.
    Juste pour voir.

Bonne journée 😀

• Par max44 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mars 2024 à 08:45
    En réponse à Contrôleur
    Vous vous masturber quand. Juste pour voir. Bonne journée 😀

Soir ou matin

• Par max44 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mars 2024 à 08:46

J'ai une question,à chaque fois que je me branle après je regrette et je me dis que c'est mal vous c'est la même ou pas ?
    Bonne journée

• Par Elouan (Garçon / 2008 / France) le 9 mars 2024 à 20:54

Bonjour je me masturbe que depuis quelque jour et j'aimerais avoir si vous avez des technique pour ne pas salir son lit ou ses vêtement lors de l'éjaculation merci .

• Par 774_ (Garçon / 2011 / Canada) le 15 mars 2024 à 02:00
    En réponse à max44
    J'ai une question,à chaque fois que je me branle après je regrette et je me dis que c'est mal vous c'est la même ou pas ? Bonne journée

moi c'est pareil

• Par Menace_Santana (Garçon / 2009 / Algérie) le 19 mars 2024 à 22:38
    En réponse à max44
    J'ai une question,à chaque fois que je me branle après je regrette et je me dis que c'est mal vous c'est la même ou pas ? Bonne journée

Oui moi je remet ma vie en question en regardant ma bite longuement et ma bite pleine de sperme tiède.
    Des fois il m'arrive de frapper ma bite.

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 19 mars 2024 à 23:28
    En réponse à Elouan
    Bonjour je me masturbe que depuis quelque jour et j'aimerais avoir si vous avez des technique pour ne pas salir son lit ou ses vêtement lors de l'éjaculation merci .

Mouchoir
    Je me met en PLS, mouchoir posé en dessous pour faire l’intermédiaire entre bite et lit et un autre au creux de ma mains qui ne branle pas pour intercepter les jets.
    Je orepzre aussi tjr un 3 eme mouchoirs pour après englober la boule de mouchoirs au sperme pour pas que ça sente, et colle ou je pose ceux ci

• Par Menace_Santana (Garçon / 2009 / Algérie) le 21 mars 2024 à 21:39
    En réponse à GoufreenFr
    Mouchoir Je me met en PLS, mouchoir posé en dessous pour faire l’intermédiaire entre bite et lit et un autre au creux de ma mains qui ne branle pas pour intercepter les jets. Je orepzre aussi tjr un 3 eme mouchoirs pour après englober la boule de mouchoirs au sperme pour pas que ça sente, et colle ou je pose ceux ci

Oui c'est une bonne technique mais tu peux aussi des fois le faire dans les toilattes et ejaculer dans la cuvette je le fait quand j'ai la flemme de faire la technique des clinex

• Par Menace_Santana (Garçon / 2009 / Algérie) le 21 mars 2024 à 21:39
    En réponse à GoufreenFr
    Mouchoir Je me met en PLS, mouchoir posé en dessous pour faire l’intermédiaire entre bite et lit et un autre au creux de ma mains qui ne branle pas pour intercepter les jets. Je orepzre aussi tjr un 3 eme mouchoirs pour après englober la boule de mouchoirs au sperme pour pas que ça sente, et colle ou je pose ceux ci

Oui c'est une bonne technique mais tu peux aussi des fois le faire dans les toilattes et ejaculer dans la cuvette je le fait quand j'ai la flemme de faire la technique des clinex

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 23:17
    En réponse à Menace_Santana

Je fais ça aussi, quand g la flemme de prendre les mouchoirs et tt, mais je trouve c moins agréable
    Mais plus pratique ça c sur

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 23:19
    En réponse à max44

Oui, à chaque fois. Je me sens tjr coupable, alors qu’au début je profitais pleinement

• Par neuil (Garçon / 2011 / France) le 29 mars 2024 à 21:46
    En réponse à Rose.
    Coucou Se masturber pour un garçon c'est simple Tu met tes doigts autour de ton pénis et tu tire vers toi de façon à rétracter la peau du bout du pénis Tu répète plusieurs fois. Ton pénis va se durcir petit a petit c'est normal Et si tu aime tu peu tirer plus ou aller plus vite Pour atteindre le plaisir suprême il faut le faire assez longtemps Au moment du plaisir suprême un liquide blanc sortira a l'extrémité de ton pénis c'est le sperme il signifie la fin du processus et c'est la qu'est le plus grand plaisir! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je serais là!

Viens chez moi

• Par keho (Garçon / 2009 / France) le 7 avril 2024 à 01:16
    En réponse à Mini_mochi
    commont on contourne le controle parantale? car jaimerai bien me masturber avec du p#rno mais le controle parantale ne me le permet pas.

Demande a un ami de t'en envoyer par message

• Par Rs6ixx (Garçon / 2005 / France) le 8 avril 2024 à 14:24

Mais vous devriez en parler avec vos potes au collèges ? Moi c’est ce que je faisais, à quelle heure vous êtes sur un site à demander ça

• Par lggg (Garçon / 2010 / France) le 26 avril 2024 à 21:44
    En réponse à Rose.

Avec quoi peut ton le faire

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2024 à 21:56
    En réponse à lggg
    Avec quoi peut ton le faire

Tu peux demander à rose 😂 plus sérieusement tu peux acheter un appareil de masturbation pour les garçons j'ai jamais testé je le fais encore avc ma main

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2024 à 21:58
    En réponse à Rs6ixx
    Mais vous devriez en parler avec vos potes au collèges ? Moi c’est ce que je faisais, à quelle heure vous êtes sur un site à demander ça

Il y a des gens qui en ont besoin chacun c'est choix

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 29 avril 2024 à 22:00

Salut je dérange ?

• Par Jules_7 (Garçon / 2008 / France) le 29 avril 2024 à 22:41
    En réponse à Mini_mochi
    commont on contourne le controle parantale? car jaimerai bien me masturber avec du p#rno mais le controle parantale ne me le permet pas.

Salut j ai une solution tu as juste a installer firefox et tu aura accès au site même avec le contrôle parentale (j ai vécu sa aussi quand j étais plus jeune 😅)

• Par Jules_7 (Garçon / 2008 / France) le 29 avril 2024 à 22:42
    En réponse à Moonval
    Tu peux demander à rose 😂 plus sérieusement tu peux acheter un appareil de masturbation pour les garçons j'ai jamais testé je le fais encore avc ma main

Ouaisss c est incroyable 😂

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 1 mai 2024 à 14:19
    En réponse à Jules_7
    Ouaisss c est incroyable 😂

Dcp toi tu le fais 😂

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 1 mai 2024 à 14:20
    En réponse à None
    Salut je dérange ?

Qui?

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 1 mai 2024 à 14:22
    En réponse à None
    Salut je dérange ?

Si c'est moi nn tu me dérange pas 😂

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 mai 2024 à 15:58
    En réponse à Moonval
    Si c'est moi nn tu me dérange pas 😂

N'importe qui 😂

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 1 mai 2024 à 16:33
    En réponse à None
    N'importe qui 😂

Dcp tfq ici ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 mai 2024 à 18:08
    En réponse à Moonval
    Dcp tfq ici ?

Pour parler ett

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 1 mai 2024 à 22:44
    En réponse à None
    Pour parler ett

Pour parler et rep aux questions des gens

• Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 1 mai 2024 à 22:48
    En réponse à Moonval
    Pour parler et rep aux questions des gens

Vous voulez parler de quoi je m’ennuie

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 1 mai 2024 à 23:44
    En réponse à None
    Vous voulez parler de quoi je m’ennuie

Se que tu veux fro chuis ouvert à tt sujets

• Par Tomcl2012 (Garçon / 2012 / France) le 9 mai 2024 à 19:42

Bonjour je voulais savoir si 9 cm pour la taille de mo. Sex c'était bien

• Par Tomcl2012 (Garçon / 2012 / France) le 9 mai 2024 à 19:43

• Par Tomcl2012 (Garçon / 2012 / France) le 9 mai 2024 à 19:43

Désolé je l'ai posté 2 fois

• Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 12 mai 2024 à 18:03
    En réponse à Tomcl2012

C'est au repos ou en érection ?et il ne faut pas stresser pour ça ça va encore grandir et c'est pas ça qui compte

• Par Tomcl2012 (Garçon / 2012 / France) le 12 mai 2024 à 18:10
    En réponse à hbcde2
    C'est au repos ou en érection ?et il ne faut pas stresser pour ça ça va encore grandir et c'est pas ça qui compte

En érections

• Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 12 mai 2024 à 18:13
    En réponse à Tomcl2012
    En érections

Cv moi il fait 15-16 mais tu as encore beaucoup de temps

• Par Anonymat899 (Garçon / 2010 / France) le 1 juin 2024 à 23:27
    En réponse à hbcde2

Pareil
    Mais en 2012 c'est bien 9

• Par Anonymat899 (Garçon / 2010 / France) le 1 juin 2024 à 23:27
    En réponse à hbcde2

Pareil
    Mais en 2012 c'est bien 9

• Par Anonymat899 (Garçon / 2010 / France) le 1 juin 2024 à 23:29
    En réponse à lautisto
    Bonjour j'ai 14 ans je me masturbe depuis 1 ans le seul liquide qui est sortit était transparent et ce n'est pas forcement un enorme plaisir c'est normal? Ensuite quand je me masturbe je vais des vas et viens etje croise mes jambe puis je les décrois etc... est ce normal que cela me procure plus de plaisir ? pour finir j'aimerai essayer la pénétration anal mais je n'ai pas de lubrifiant ni d'aucun matériel, j'aimerai savoir avec quelle objet et surtout comment bien pénétré

Je peux pas taider mais cest vrai que quand on croise et croise les jambes ça procure grave plus de plaisir, mais juste tu es en couple pour dire ça
    ???

• Par Sofiane.07 (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 16 juin 2024 à 15:58
    En réponse à lili_11
    coucou je sais que je suis une fille et jeune pour me masturber, c'est un peu genant mais j'ai assez d'experiance pour repondre a vos question si vous en avez. je vous aiderez volontier a le faire si vous voulez. j'espere que je vous aiderez a plus

Bonjour je me suis jamais masturbe et j'aimerais le fair pour la premier fois comment on fait en sachant que une femme m'a dit qui faut un préservatif ou bien directement fair une cam pour qu'elle m'aide mais elle m'a jamais expliquer en sachant que je suis endicape merci beaucoup bonne journée

Article proposé par Sofiane.07
  • Par Nimp (Garçon / 2010 / France) le 1 juillet 2024 à 02:13

Bonjour
    Alors je sais pas vraiment comment formuler ma question...
    Mais je suis tomber sur se site jai lu pandant ~40min(oui jai rien d'autre a faire)
    Vos reponses et vos quetions
    Et...bon voila : dcp ya 40 min je me suis branler et je voudrais savoir a peut pres dans combien de temp je pourrais me re-branler (quand je le fait jai du mal a repartir, mais en meme temp je peut pas m'arreter a 1 fois par se que sinon je me serais coucher hyper tard pour recommancer le landemain..bref j'espere que vous pourez me repondre)

• Par Nimp (Garçon / 2010 / France) le 1 juillet 2024 à 02:41

Je revien la par se que.. wow votre technique est efficace jusqu'a meintenant pour ejaculé je m'alongais juste et je frotais de facon a enlevais le peau et sa sortais (c'etait plutot technique et il falait que je change de pantalon a chaque fois) je sens que je vais passer pour un gars bizarre maitenant -_-

• Par raphou (Garçon / 2008 / France) le 2 juillet 2024 à 17:38
    En réponse à Léa2022
    cc, on a pas le droit d'écahnger nos coordonée sur ce site.

[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par lolo87266 (Garçon / 2011 / France) le 3 juillet 2024 à 02:31
    En réponse à lili_11
    moi ça m'aide a m'endormir

Pourrait tu m'apprendre s'il te plaît?

• Par Xangelxi (Garçon / 2009 / France) le 21 juillet 2024 à 13:25
    En réponse à Nimp
    Bonjour Alors je sais pas vraiment comment formuler ma question... Mais je suis tomber sur se site jai lu pandant ~40min(oui jai rien d'autre a faire) Vos reponses et vos quetions Et...bon voila : dcp ya 40 min je me suis branler et je voudrais savoir a peut pres dans combien de temp je pourrais me re-branler (quand je le fait jai du mal a repartir, mais en meme temp je peut pas m'arreter a 1 fois par se que sinon je me serais coucher hyper tard pour recommancer le landemain..bref j'espere que vous pourez me repondre)

Bonjour alors le temps entre deux branles est différent de chacun mais généralement plus on est jeune plus il est court mais il faut savoir que l'éjaculation sera de moins en moins forte et les sensations aussi étant donné que tu le fais plusieurs fois dans un intervalle court.

Moi par exemple je peux recommencer après environ 30 à 45 minutes après et ça me fait moins d'effets...

Et pour ton autre message, tu disais "ta technique est efficace, c'est quoi la technique ??

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 juillet 2024 à 14:20

Vous voulez une astuce à ce sujet ?? Faite le sous la douche 👌🏻😎 Je vous jure c'est mieux , après l'avoir fait tu te lave est t'es tout propore c parfait 👍🏻 . Ce que je fait en plus c que je met du gel douche et je cracked un peu dedans et après je l'utilise comme lubrifiant. Donc en plus de nettoyer votre pénis , après éjac vs avec juste à le rincer 😁👌🏻😎

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 juillet 2024 à 14:22
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Vous voulez une astuce à ce sujet ?? Faite le sous la douche 👌🏻😎 Je vous jure c'est mieux , après l'avoir fait tu te lave est t'es tout propore c parfait 👍🏻 . Ce que je fait en plus c que je met du gel douche et je cracked un peu dedans et après je l'utilise comme lubrifiant. Donc en plus de nettoyer votre pénis , après éjac vs avec juste à le rincer 😁👌🏻😎

Cracked 🤦🏻🙅🏻 --------> Cracher 👌🏻
    Je vous conseille aussi de ne pas que faire le mouvement de d'habitude , avec un lubrifiant vous pouver toucher votre gland pr ressentir un Maxx de truc ( en plus sa glisse tout seul ) , par contre n'y allez pas trop fort au début 😁👍🏻

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 juillet 2024 à 14:24

Par contre après éjac prenez un peu de savon pour nettoyer complétement votre pénis , nettoyez " la scène de crime " si vs avez laissez des traces 😉

• Par Xangelxi (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 03:30
    Par contre après éjac prenez un peu de savon pour nettoyer complétement votre pénis , nettoyez " la scène de crime " si vs avez laissez des traces 😉

Ouiiiii il a raison c'est un endroit tellement bien mais risqué, mais par contre faites quand même attention de pas rentrer le gel douche dans le méat (trou par lequel dort le pipi et le sperme) car ça peut piquer un peu et c'est désagréable mais quand on est attention c'est super !!

• Par Xangelxi (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 03:31
    En réponse à Xangelxi
    Ouiiiii il a raison c'est un endroit tellement bien mais risqué, mais par contre faites quand même attention de pas rentrer le gel douche dans le méat (trou par lequel dort le pipi et le sperme) car ça peut piquer un peu et c'est désagréable mais quand on est attention c'est super !!

Oups je voulais dire "sort" et pas "dort" 😅

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 10:14
    En réponse à Xangelxi
    Oups je voulais dire "sort" et pas "dort" 😅

😂 J'ai lu " Sort " sans m'en rendre compte tkt 🙌🏻

• Par Xangelxi (Garçon / 2009 / France) le 23 juillet 2024 à 03:33
    😂 J'ai lu " Sort " sans m'en rendre compte tkt 🙌🏻

Toi tu le fais souvent sous la douche ?

• Par ananousss (Garçon / 2009 / France) le 29 juillet 2024 à 02:07

Salut perso je me masturbe souvent sous la douche ou contre un coussin vous avez pas d'autre technique a me conseiller ? Et comment avoir plus de plaisir ? Et dernière question vous avez des chose pour m'exciter (comme une catégorie de p*rno ou autre chose ?)

• Par Joann (Garçon / 2011 / France) le 25 août 2024 à 15:56

Est ce que les fille aussi se masturbe
    ???

• Par 4caractères (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 août 2024 à 20:51
    En réponse à Joann
    Est ce que les fille aussi se masturbe ???

Oui

• Par L’autre (Garçon / 2009 / Belgique) le 26 août 2024 à 00:42

Hello

• Par L’autre (Garçon / 2009 / Belgique) le 26 août 2024 à 00:42

Hello

• Par L’autre (Garçon / 2009 / Belgique) le 26 août 2024 à 00:54
    En réponse à ananousss
    Salut perso je me masturbe souvent sous la douche ou contre un coussin vous avez pas d'autre technique a me conseiller ? Et comment avoir plus de plaisir ? Et dernière question vous avez des chose pour m'exciter (comme une catégorie de p*rno ou autre chose ?)

Un truc qui peut t’exciter, c’est de faire ça avec un caleçon, tu garde ton calbar et tu te branle en le laissant sur ton sexe. Tu peux aussi faire ta petite affaire dans des endroits différents voir un peu dangereux, genre en extérieur. Après si tu as un long moment seul chez toi, tu te branle allongé et tu laisse la sauce couler le long de ton pénis et sur ton ventre ça c’est vraiment excitant mais après faut tout laver. Et si t’as vraiment aucune honte, mais c’est vraiment mega excitant et après tu plane vraiment, tu fais ça dans les toilettes publiques, genre urinoirs ou y’en a plein à côté qui sont à peine séparés.
    Voilà voilà

• Par Xangelxi (Garçon / 2009 / France) le 26 août 2024 à 01:47
    En réponse à L’autre
    Un truc qui peut t’exciter, c’est de faire ça avec un caleçon, tu garde ton calbar et tu te branle en le laissant sur ton sexe. Tu peux aussi faire ta petite affaire dans des endroits différents voir un peu dangereux, genre en extérieur. Après si tu as un long moment seul chez toi, tu te branle allongé et tu laisse la sauce couler le long de ton pénis et sur ton ventre ça c’est vraiment excitant mais après faut tout laver. Et si t’as vraiment aucune honte, mais c’est vraiment mega excitant et après tu plane vraiment, tu fais ça dans les toilettes publiques, genre urinoirs ou y’en a plein à côté qui sont à peine séparés. Voilà voilà

T'as déjà essayé dans les urinoirs ? Parce que si tu éjac dedans ça se voit même avec la chasse d'eau je pense non ?

• Par un-pnj (Garçon / 2010 / France) le 26 août 2024 à 09:04

Tu pourras plus ou moin m'apprendre ou pas car j'aimerais essayer mais je ne suis pas sûr de comment fair ? 😅🥲

• Par Joann (Garçon / 2011 / France) le 26 août 2024 à 10:59
    En réponse à 4caractères
    Oui

Vrm

• Par Joann (Garçon / 2011 / France) le 26 août 2024 à 11:02

Comment

• Par Math"_" (Garçon / 2010 / France) le 26 août 2024 à 20:51
    En réponse à Rose.

Salut, je voudrais savoir si beaucoup de filles se masturbent, et j'aimerais savoir si il est normal d'avoir mal après l'éjaculation. Bonne soirée

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 28 août 2024 à 16:27
    En réponse à Math"_"
    Salut, je voudrais savoir si beaucoup de filles se masturbent, et j'aimerais savoir si il est normal d'avoir mal après l'éjaculation. Bonne soirée

Après l'éjaculation tu devrais ressentir un énorme plaisir et de soulagement mais si tu as lal c'est peut être parce que tu le fais trop souvent

• Par GMOI1 (2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 10:30

Salut j'suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment me masturber bisous

• Par GMOI1 (2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 10:47

non déso l'ordi a pas compris ma question c'était ci quelqu'un peut me dire comment masturber ma copine répondez vite stp bizou

• Par Joann (Garçon / 2011 / France) le 3 septembre 2024 à 14:32

Je crois qu’il faut mettre deux doigts dans sa chate et les remuer et normalement sa doit être visqueux

• Par GMOI1 (2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 17:49

Ok merci beaucoup j’la vois ce soir donc… 🤗🤗🤗

• Par Wisscasse (Garçon / 2010 / France) le 5 septembre 2024 à 02:47

Moi j’ai une question sa fait pas longtemps que je me masturbe mais jsp en dirais que j’ai pas la bonne technique

• Par Wisscasse (Garçon / 2010 / France) le 5 septembre 2024 à 02:48

Et aussi parfois j’ai envie de le faire avec un partenaire

• Par Wisscasse (Garçon / 2010 / France) le 5 septembre 2024 à 02:55

Et aussi qui a des liens pour se branler car j’arrive pas en trouver

• Par GMOI1 (2011 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2024 à 15:42

C ta dire des lien

• Par Wisscasse (Garçon / 2010 / France) le 6 septembre 2024 à 03:36
    En réponse à GMOI1
    C ta dire des lien

[Message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par Wisscasse (Garçon / 2010 / France) le 10 septembre 2024 à 18:28

[Message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par Csbb (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 septembre 2024 à 16:14

Ça dépend les lien c’est pas le meilleur, en fait le porno c’est un peu surestimé

• Par Csbb (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 septembre 2024 à 16:36
    En réponse à lautisto
    Bonjour j'ai 14 ans je me masturbe depuis 1 ans le seul liquide qui est sortit était transparent et ce n'est pas forcement un enorme plaisir c'est normal? Ensuite quand je me masturbe je vais des vas et viens etje croise mes jambe puis je les décrois etc... est ce normal que cela me procure plus de plaisir ? pour finir j'aimerai essayer la pénétration anal mais je n'ai pas de lubrifiant ni d'aucun matériel, j'aimerai savoir avec quelle objet et surtout comment bien pénétré

La salive

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 25 septembre 2024 à 17:38

Bonjour je suis nouveau si vous avez des conseils pour se branler je suis preneur

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 25 septembre 2024 à 18:05

Bonjour j ai besoin de quelques conseils pour se masturber.bonne soirée

• Par Anonymat899 (Garçon / 2010 / France) le 25 septembre 2024 à 21:21
    En réponse à None
    Bonjour j ai besoin de quelques conseils pour se masturber.bonne soirée

Viens parler sur mon topic s'il te plaît on parlera de ça ils appelle Sexualité

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 25 septembre 2024 à 22:18

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 25 septembre 2024 à 23:07

Si quelqu'un d'autre a des conseils je suis preneur

• Par supergrimpeure (Garçon / 2011 / France) le 26 septembre 2024 à 01:56

J'aimerais savoir pourquoi quand on se masturbe avec une pote il y a du liquide comme du sperme qui sort de son vagin

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 26 septembre 2024 à 17:40

Je sais pas mais ça le fait avec ma pote aussi

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions