En gros je pense beaucoup à mes anciens amis j’ai du mal à me dire qu’on est plus en contact avec certains et ça me fait beaucoup de peine comment vous faites pour dépasser les chagrins amicaux ? J’arrive pas à me dire que j’ai pu apprécier des personnes plus que elles ne m’appréciaient... J’ai vraiment pas de chance en amitié à chaque fois et c’est toujours la même chose enfin voilà si vous avez une astuce pour faire ledeuil »des amitiés qui sont transformés en connaissance voir même des inconnus dites moi... je ressens du dégoût.. me dit que j’ai trop donner à des personnes qui m’ont lâcher :/

Article proposé par user20

Réponses

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 1 avril 2021 à 11:01

    Coucou
    Écoute ça m’ait arrivé aussi. Tout le monde vit des amitiés à sens unique. Mais tu as donné, sans avoir en retour. Tu peux être fière de toi.
    Si iels t’ont lâchée.. c’était pas les bon.nes. C’est tout.
    Tu peux toujours chérir les souvenirs des moments passés ensemble. Mais te souvenir que c’est du passé. Parfois c’est + les souvenirs qui nous manquent plutôt que la personne.
    Écoute j’ai pas de conseil particulier. Simplement peut être tu peux essayer de supprimer leur numéro, leur compte Instagram etc. Pour paz avoir à repenser à elleux tout le temps.
    Et puis juste le temps.
    Bon courage à toi :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions