Ciao.ch
24 novembre 2022 - Par mysterio (Garçon / 2004 / France)

Comment lui dire

Bonjour
Je suis en couple avec une fille depuis 1 an complet.
On a tou pour être heureux on s'aime beaucoup à la folie , elle se sent prête pour faire l'amour avec moi mais moi non, je suis puceau.
J'essaie de trouver des excuses pour ne pas le faire.
En fé je me suis rendu compte que je suis gay depuis 1 mois et je sais pas comment lui dire sans la blesser et sans lui faire du mal.
Je voudrais continuer avec elle mais j'ai besoin de temps pour me mettre dans les relations sexuelles avec elle, j'aurais besoin de bcp de préliminaires parce que je suis angoissé, sexuellement je suis vraiment gay mais je l'aime tellement que je veux pas que on se sépare parce que je me sens pas capable de lui faire l'amour pour le moment
. Je sais pas comment lui dire tout ça que mon orientation sexuelle me bloque pour faire l'amour avec une fille de manière générale mais j'ai envie d'essayer avec elle parce que j'ai plein de sentiments et elle m'aime, mais il me faut du temps parce que le sexe des filles m'attire pas y a que le sexe entre garçons qui m'attire.
On est très amoureux l'un de l'autre et je sais pas quoi faire, je suis gay mais j'aime à la folie cette fille.

Des conseils !! Comment lui dire sans la perdre et sans lui faire du mal ?

Réponses

  • 24 novembre 2022 - Phoenix2 (Fille / 2009 / Suisse, Fribourg)

    Hello,
    Déjà en 1, si tu aimes cette fille c que t pas vrm compétemment gay (mais plutôt bi ou un truc du genre ) et en 2 dis-lui clairement que tu ne te sens pas à l'aise d'avoir ce genres de relation avec des fille et dis le lui quand elle te dira a nouveau qu'elle est prête ( ou un truc du genres)et sans paraître stresser ni faire quoi que ce soit qui pourrai la blesser ou la mettre en colère.
    Voilà j'espère que ça t'aidera
    Bisous 😘

  • 24 novembre 2022 - MYSTERIOTE (Garçon / 2000 / France)

    Bon déjà force a toi pour le coming out en général. L'amour que tu ressens est un belle amour, la question c'est est ce que tu veux continuer dans le cadre du couple (en te disant que le couple c'est à deux et du coup il faut que l'autre moitié sois d'accord, donc discussion importante) ou bien n'est il pas envisageable de devenir meilleur ami ? Il va être en effet primordial de lui parler, sinon à force de tendre l'élastique, il revient plus fort à la gueule. Maintenant n'attends pas le moment ou elle va te chauffer pour entamer la discussion, sinon elle pourrait se sentir frustré ect. Je pense qu'une discussion poser dans un lieu neutre aiderais.. La question aussi a se poser personnellement c'est pourquoi tu l'aime ? pas ce qu'elle t'apporte ou ce qu'elle est mais pourquoi la relation mutuelle est importante et d'où elle vient, souvent ça aide a trouver des mots pour expliquer son mal être.

    Et surtout si tu es véritablement homosexuel (la possibilité d'une autre sexualité est tout aussi possible surtout a un âge de découverte comme le votre) ne t'oblige pas a faire des prélis ou autre en pensant que sa va reveiller quelque chose en toi.. ne te pousse pas, réfléchie au fond a toi et dans la forme pour lui annoncé.

    Voilà voilà bonne continuation a toi

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte