Comment c'est possible ?
Nan mais sérieux. Je rêve d'aller voir Indochine en concert depuis plus de 1 ans!!! Et la ta pas ma meilleur pote qui me dit " Ouais regarde j'ai des places de concert pour aller voir imagine dragons en loge VIP grâce a mon tonton " ( sont tonton est chef restaurateur mais de très haut niveau il a déjà cuisiné pour le président ect...) et la nana après elle me dit qu'elle a rien que sa vie est misérable mais MDR elle a tout ce qu'elle veut elle a un cheval -elle a c'est cours de chant- elle part en vacance ect.. et encore la ça va pas !? Elle a toujours ce qu'elle veux !!Nan mais c'est bon moi j'en n'ai marre. Pourquoi moi j'ai pas le droit a autant que elle ? Alors que c'est MOI qui gagne de l'argent elle elle est en 3e. Je rêve de voyager, aller au concert d'Indochine, avoir mon propre cheval mais voilà faut que madame se vente encore
Réponses
-
Par Unconnarddemetalleux (Garçon / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 avril 2025 à 14:16
Moi aussi j'aimerai vrmt bcp aller voir indochine mais bn quasi tts les dates sont pleines sauf une ou deux en suisse et a nice
Par contre j'avoue ça se fait pas d'aller se venter comme ça c'est degueulasse -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2025 à 15:59
En réponse à Unconnarddemetalleux Moi aussi j'aimerai vrmt bcp aller voir indochine mais bn quasi tts les dates sont pleines sauf une ou deux en suisse et a nice Par contre j'avoue ça se fait pas d'aller se venter comme ça c'est degueulasse
Mais la par contre exemple elle m'a envoyé un message vocal pour me dire comme quoi sont pote aller au concert d'Indochine et tout et elle elle me parle de sont forfait premium pour sont concert et tout
-
Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 18 avril 2025 à 16:29
Moi j'y était au concert au cas ou les place en fausse sont moins cher 😉
-
Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 à 16:35
Oe c'est sur moi aussi j'y serais
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2025 à 19:21
En réponse à lucas💪 Moi j'y était au concert au cas ou les place en fausse sont moins cher 😉
Oui je sais mais le problème c'est que ma conasse de mère a décider de pas les prendres parce que d'après elle " c'était pas bon " et voilà maintenant je vais pas pouvoir y aller
-
Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 à 19:26
En réponse à mimi886 Oui je sais mais le problème c'est que ma conasse de mère a décider de pas les prendres parce que d'après elle " c'était pas bon " et voilà maintenant je vais pas pouvoir y aller
Ok
-
Par Unconnarddemetalleux (Garçon / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 avril 2025 à 13:56
En réponse à mimi886 Mais la par contre exemple elle m'a envoyé un message vocal pour me dire comme quoi sont pote aller au concert d'Indochine et tout et elle elle me parle de sont forfait premium pour sont concert et tout
Ah oe nn mais là c'est vrmt plus que degueu de faire ça
-
Par Unconnarddemetalleux (Garçon / 2012 / France) le 17 mai 2025 à 21:16
En réponse à lucas💪 Moi j'y était au concert au cas ou les place en fausse sont moins cher 😉
Indochine font les memes prix quelque soit là où tu es normalement
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte