chui de retour
Hello hellooo
deja j'espere que tt le monde va bienn<33
quelqu'un a des tips pour reussir a s'ouvrir a une psy? jarrive a parler de mes problemes mais tellement peu et j'essaye de minimiser la gravité des problemes car j'ai peur d'etre internée (je sais que mon cas peut aller jusqu'e la) bref bref, ma mere des fois s'enerve donc elle me dit d'aller acheter ma nouriture toute seule donc je suis obligée de me mettre en couple avec des gars de la trentaine pour quils me donnent de l'argent donc ca me degoute de moi meme et jai envie de crever cest horrible et degueulasse, ma meilleure amie copie tous mes problemes pour attirer l'attention sauf qu'elle elle a pas de peine a s'ouvrir ducoup jai 0 aide et elle en a pour rien bref vie merdique :D
bonne journée cutiesss
Réponses
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2024 à 22:06
Salut, as tu besoin d'aide ?
-
Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 8 octobre 2024 à 22:11
Salut,
Désolé pour tout ce qu'il t'arrive...
Tu dois te mettre en couple avec des adultes pour avoir de l'argent ? Tu es encore mineure, donc ta mère doit s'occuper de toi, tu as le droit d'aller à la police leur dire...
Pour s'ouvrir à ta psy, ça prendra du temps mais dit toi que c'est une personne comme quelqu'un d'autre mais qui te veux du bien -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2024 à 22:22
En réponse à anonyme2993930302 Salut, Désolé pour tout ce qu'il t'arrive... Tu dois te mettre en couple avec des adultes pour avoir de l'argent ? Tu es encore mineure, donc ta mère doit s'occuper de toi, tu as le droit d'aller à la police leur dire... Pour s'ouvrir à ta psy, ça prendra du temps mais dit toi que c'est une personne comme quelqu'un d'autre mais qui te veux du bien
Tu as le droit, même l'obligation d'aller voir quelqu'un de confiance, proche, psy, police, pour ce que tu vie. Cela t'aidera dans ton estime, te rassurera, et surtout tu ira beaucoup mieux.
Je sais se que tu vie, à peu près pareil que moi, donc n'hésite pas à parler. -
Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 8 octobre 2024 à 22:23
En réponse à Sylvainmr2 Tu as le droit, même l'obligation d'aller voir quelqu'un de confiance, proche, psy, police, pour ce que tu vie. Cela t'aidera dans ton estime, te rassurera, et surtout tu ira beaucoup mieux. Je sais se que tu vie, à peu près pareil que moi, donc n'hésite pas à parler.
Merci de la précision, c'est vrai que je connais pas trop ce qu'il faut faire, merci à toi !
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2024 à 22:41
En réponse à anonyme2993930302 Merci de la précision, c'est vrai que je connais pas trop ce qu'il faut faire, merci à toi !
Tu n'es pas obligé de répondre si tu te sens mal,
Comment dois-tu te vendre pour te mettre en couple ? je ne comprends pas,
Je répète tu n'es pas obligé de répondre Mais je tinsite à parler à des psy ou à la police. -
Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 8 octobre 2024 à 22:47
En réponse à Sylvainmr2 Tu n'es pas obligé de répondre si tu te sens mal, Comment dois-tu te vendre pour te mettre en couple ? je ne comprends pas, Je répète tu n'es pas obligé de répondre Mais je tinsite à parler à des psy ou à la police.
C'est pas moi la personne concerné, tu t'es trompé je crois
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2024 à 22:54
Pardon, je m'excuse.
-
Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 8 octobre 2024 à 22:59
En réponse à Sylvainmr2 Pardon, je m'excuse.
Tkt pas
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2024 à 23:14
La personne n'es plus là ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte