C’est quoi mon problème…
Je ne sais pas pourquoi… mais j’ai besoin de mettre un mot sur ce que je ressens. Je veux savoir dans quelle « case » je vais… parce que là… je me sens sérieusement perdue. C’est toujours la même chose : je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je souffre de dépression ? Est ce que j’ai des idées suicidaires ?
Est ce que c’est « juste » ça l’adolescence ou il y a quelque chose en plus ?
Est ce que je stresse trop ?
Est ce que je réfléchis trop ?
Est ce que ça nécessite d’aller voir un psy ?
Je veux juste… savoir quel mon put*** de problème !
Mais comment mer** ! J’en ai marre !!! Toujours la même question, toujours le même problème, toujours…
Je n’arrive plus à rien…
J’ai tellement de sentiments et des pensées contradictoires qui s’emmêlent dans ma tête… ça me fatigue.
Réponses
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 mai 2024 à 07:40
Coucou
Tu en as déjà parlé à tes parents ?
Je pense que ce serait bien d'aller voir un•e psy si tu te pose trop de questions de ce genre. Tu as un•e psy scolaire ? Ou tu peux aussi voir l'infirmière ? (Exemples pour le personnel qu'il peut y avoir dans un établissement scolaire). Sinon tu peux te confier à quelqu'un d'autre ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte