C’est moi Mel 😀
Oui, c’est bien moi. J’ai monopoliser le tel de tsuyu pour la soirée ducoup je peux vous parler si vous voulez ❤
Réponses
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 24 juin 2026 à 23:42
Salut Mel ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juin 2026 à 23:54
Salut rafaam 😁
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 24 juin 2026 à 23:56
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Salut rafaam 😁
Cvvvvvvvvv¿😁
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:08
Bah oui et toi 😀
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:09
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bah oui et toi 😀
Ouiiiu ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:11
Tu veux parler de quoi ?
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:13
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Tu veux parler de quoi ?
Jsp ^^'
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:17
Ah 😅
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:17
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ah 😅
Et toi
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:23
Bahhhh je sais pas aussi lolll
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:24
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bahhhh je sais pas aussi lolll
On est bien partie 🙃
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:24
Oui 😂
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:24
Tu veux que je te dise pourquoi je suis partie
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:24
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Tu veux que je te dise pourquoi je suis partie
Pourquoi pas
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:30
Bh… en fait je me sentais pas très bien sur ciao… genre j’avais l’impression que on m’ppreciais que quand j’etais utile et quand je réconfortais les autres
Puis au delà de ça tsuyu rêvait de se faire un compte mais elle disait que vu que j’en avais un on pouvait se lé partager donc ça servirait à rien qu’elle s’en fasse un voilaaaaa -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:31
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bh… en fait je me sentais pas très bien sur ciao… genre j’avais l’impression que on m’ppreciais que quand j’etais utile et quand je réconfortais les autres Puis au delà de ça tsuyu rêvait de se faire un compte mais elle disait que vu que j’en avais un on pouvait se lé partager donc ça servirait à rien qu’elle s’en fasse un voilaaaaa
Hooooo okiii ^^ moi je t'apprécie même si tu m'aide pas 😁
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:31
Je voulais dire que quand tu m'aide pas je t'apprécie pareille ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:35
C’est trop gentil ^^ mais tsuyu regrette vachement et elle veut que je refasse un compte donc 😁
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:36
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 C’est trop gentil ^^ mais tsuyu regrette vachement et elle veut que je refasse un compte donc 😁
Alors qu'es que tu vas faire ¿
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:37
Refaire un compte… mais j’ai peur que ça refasse comme la dernière fois
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:41
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Refaire un compte… mais j’ai peur que ça refasse comme la dernière fois
Bien t'en fais pas je suis la ^^ mais la je dois aller manger ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 00:42
Okiiii bonne app ! Et merci beaucoup >_<
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 00:55
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Okiiii bonne app ! Et merci beaucoup >_<
De riiiiieeeennnn ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 01:01
Tu as fini de manger ?*o*
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 01:06
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Tu as fini de manger ?*o*
Ouii
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 01:08
C’était bon ? Tu as manger quoiii ?
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 01:20
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 C’était bon ? Tu as manger quoiii ?
J'ai mangé des patate avec de croquettes de poulet ^^
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 01:20
Je faisais la vaisselle ^^'
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 01:26
Ouhhh trop bon !
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 01:26
Bon, je dois aller me coucher 🥱 je serais de retour demain à l’heure que tu veux !
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 01:27
Bonne nuit rafaam ! (tsu dort déjà 🤭)
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 01:31
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bon, je dois aller me coucher 🥱 je serais de retour demain à l’heure que tu veux !
Demain je travaille de 11h à 3h pour toi (du soir)
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juin 2026 à 01:32
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bonne nuit rafaam ! (tsu dort déjà 🤭)
Bonne nuit ^^ 👋🏙
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte