Alors dsl de pas avoir répondu à ton topic j'était en vacances chez de la famille et je ne voulait pas qu'il sache que je parle sur ciao du coup j'y ai pas était...
Je suis de plus en plus stresser de ma rentré jai tellement peur d'être dans la classe de personne qui m'aime pas .
Et vue comment les gens me déteste ma peur va bientot être une réalité ce 2 septembre . Cela me terrifie
Je pense à pleins de chose .
Je doit me faire discrète très discrète pour évité tout problème .

Mon rêve en ce moment = que toi , moi et Team-Suho on soit dans le même collège !!!! Ce sera trop bien !

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions