Branle et ejac suite
Pour Lola😝 et xx~Hella~Xx le premier topic a été supprimé
Réponses
-
Chargement...
-
Par Aline,14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 28 avril 2026 à 14:12
Pour les filles comment vous le faites où avez-vous déjà fait et avez-vous déjà employé autre chose que les doigts
-
Par Aline,14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 28 avril 2026 à 14:13
Pour ma part je l'ai fait que chez moi dans le lit et dans la salle de bain je l'ai fait une fois dans la baignoire et j'ai employé le manche de ma brosse à cheveux hummm
-
Par leona278 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 avril 2026 à 16:05
En réponse à Aline,14 Pour les filles comment vous le faites où avez-vous déjà fait et avez-vous déjà employé autre chose que les doigts
coucou oui j’me rajoute moi j’pref la technique dj j’trouve sa marche plus vite et c’est moins galère que de se doigter
-
Par Aline,14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 28 avril 2026 à 16:53
En réponse à leona278 coucou oui j’me rajoute moi j’pref la technique dj j’trouve sa marche plus vite et c’est moins galère que de se doigter
A OK et tu fais avec koi
-
Par leona278 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 avril 2026 à 18:13
En réponse à Aline,14 A OK et tu fais avec koi
C’est genre avec tes doigts tu passes sur ton clicli mais mouille avant car sinon sa glisse pas
-
Par hella (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 18:18
Aline et Theo, je suis privée de tel :/ parce que j'était pas censé avoir snap j'ai trop parlée a cause de ça j'ai plus de téléphone ca aura été sympa mm si c'était brève peut etre a une prochaine :/
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 18:43
En réponse à hella Aline et Theo, je suis privée de tel :/ parce que j'était pas censé avoir snap j'ai trop parlée a cause de ça j'ai plus de téléphone ca aura été sympa mm si c'était brève peut etre a une prochaine :/
Ohhh...
Hate de pouvoir te reparler
Suis dégouté...
Bisous -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 18:44
Rebonjour tout le monde.
Je serai là vers 21h pour parler si vous avez des questions esiter pas ^^ -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 28 avril 2026 à 18:45
Cc les gens
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 18:45
En réponse à Aline,14 Pour les filles comment vous le faites où avez-vous déjà fait et avez-vous déjà employé autre chose que les doigts
Où :
Chambre, toilette, lieux publique (toilette,...), ecole (toilette).Comment :
Me toucher les seins et caresser mon clitoris, jouer avec mes levre. Parfois me doigterObjet :
Un peu de tout ([ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]...) -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 18:47
En réponse à Aline,14 Pour ma part je l'ai fait que chez moi dans le lit et dans la salle de bain je l'ai fait une fois dans la baignoire et j'ai employé le manche de ma brosse à cheveux hummm
Cool
Moi parfois employé le get d eau. Deja frotter contre des coussin.
Mais je kiffre frotrer mon clito quand il est mouillé.
Voili voilou -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 18:47
En réponse à None Cc les gens
Cc j y vais dans 5 minute mais stv suis la vers 21h
👍 1 -
Par Mr462 (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 28 avril 2026 à 18:54
Hello je peux m’incruster ?
-
Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 avril 2026 à 19:04
En réponse à Lola😝 Où : Chambre, toilette, lieux publique (toilette,...), ecole (toilette). Comment : Me toucher les seins et caresser mon clitoris, jouer avec mes levre. Parfois me doigter Objet : Un peu de tout ([ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]...)
Hello désolé de déranger mais jvoulais savoir pr les lieu publique comment tu fais genre si tu prend des serviettes pour être plus confortable ou ect merci bcp
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:24
En réponse à moienpetard Hello désolé de déranger mais jvoulais savoir pr les lieu publique comment tu fais genre si tu prend des serviettes pour être plus confortable ou ect merci bcp
Bas je prends rien juste je fait là bas 😅
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:24
En réponse à Mr462 Hello je peux m’incruster ?
Oui
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:24
Suis là !
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 21:57
En réponse à Lola😝 Suis là !
Slt !!!
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:07
Coucouuu
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:08
Cc
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:08
Vous voulez parler de quoi
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:08
Coucou ! Vous allez bien ?
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:09
En réponse à maellll Coucou ! Vous allez bien ?
A peu près et vous
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:09
En réponse à maellll Coucou ! Vous allez bien ?
Cv et toi ?
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:09
En réponse à melodie_r Vous voulez parler de quoi
De q ?
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:10
En réponse à Raphykuyj’dl De q ?
T'as des questions ?
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:10
Ça va tranquillou !
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:10
Vous vous masturber tout les combien de temps ?
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:11
Tout les jours quand je suis chez moi, et rarement à l'internat, et toi ?
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:11
Tous les jours à peu près et toi ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:12
Moi tout les jours depuis que je suis avec mon mec
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:13
En réponse à melodie_r Tout les jours quand je suis chez moi, et rarement à l'internat, et toi ?
Tout les jours à peu près 2 fois max
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:13
En réponse à Lola😝 Moi tout les jours depuis que je suis avec mon mec
T'as de la chance....
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:13
En réponse à Lola😝 Moi tout les jours depuis que je suis avec mon mec
Vous avez fait qlq chose ou ???
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:13
Et vous vous masturber comment ?
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:14
En réponse à Raphykuyj’dl Et vous vous masturber comment ?
Je me frotte surtout le clito à différente vitesse, perso je trouve que ça fait pas grand chose de se doigter
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:15
En réponse à melodie_r Je me frotte surtout le clito à différente vitesse, perso je trouve que ça fait pas grand chose de se doigter
Ahhh, c’est vrai que y’a 2 types vous mdrr
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:15
Vous mettez combien de temps avant datteindre l'orgasme en général ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:15
En réponse à melodie_r T'as de la chance....
Mohh dis pas ça..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:16
En réponse à Raphykuyj’dl Ahhh, c’est vrai que y’a 2 types vous mdrr
Ptdr.
Moi je fait les deux 😅
Me frotter et me doigter.
Parfois avec des objets -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:16
En réponse à maellll Vous mettez combien de temps avant datteindre l'orgasme en général ?
ça dépend de l'excitation mais moi c assez rapide
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:16
En réponse à maellll Vous mettez combien de temps avant datteindre l'orgasme en général ?
Ca depend
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:17
En réponse à Lola😝 Ptdr. Moi je fait les deux 😅 Me frotter et me doigter. Parfois avec des objets
Des objets ?
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:17
En réponse à melodie_r ça dépend de l'excitation mais moi c assez rapide
La chance... moi c'est long, je dois attendre longtemps c'est chiant dcp
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:17
En réponse à Lola😝 Mohh dis pas ça..
Je me suis fait quitté il y a un mois et demi après 15 mois de relation et j'arrive pas à m'en remettre
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:17
En réponse à maellll Vous mettez combien de temps avant datteindre l'orgasme en général ?
Ça dépend de fou
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:17
En réponse à melodie_r Je me suis fait quitté il y a un mois et demi après 15 mois de relation et j'arrive pas à m'en remettre
Aie courage
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:18
En réponse à Raphykuyj’dl Ça dépend de fou
Ouais mais si tu devais donner une moyenne tu dirais cmb ?
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:18
En réponse à Raphykuyj’dl Aie courage
C dur, on avait tout fait ensemble...
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:20
En réponse à melodie_r Je me suis fait quitté il y a un mois et demi après 15 mois de relation et j'arrive pas à m'en remettre
Mohh suis désolé pour toi...
Si tu veux en parler suis là..
Courage -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:21
En réponse à melodie_r C dur, on avait tout fait ensemble...
Je te comprends..
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:25
En réponse à Lola😝 Mohh suis désolé pour toi... Si tu veux en parler suis là.. Courage
Bah en fait ça faisait quelque temps qu'on se disputait pas mal, sois disant parce que j'étais trop jalouse, trop tactile et que je le laissais pas assez respiré... et pendant les vacances de février j'étais allé chez lui et tout c'était bien passé et du jour au lendemain, le 17 mars il m'a dit que c'était fini et qu'il avait besoin de se recentrer sur lui même mais qu'il voulait qu'on reste amis.
Donc on a continué à vite fait parlé puis j'ai appris qu'il étais en flirt avec une meuf et par la suite il m'a bloqué du jour au lendemain sans me donner d'explication.
Aujourd'hui je suppose fortement qu'ils sont en couple mais j'arrive pas à me relever, tout les jours je pense à lui, et je pleure...❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:29
En réponse à melodie_r Bah en fait ça faisait quelque temps qu'on se disputait pas mal, sois disant parce que j'étais trop jalouse, trop tactile et que je le laissais pas assez respiré... et pendant les vacances de février j'étais allé chez lui et tout c'était bien passé et du jour au lendemain, le 17 mars il m'a dit que c'était fini et qu'il avait besoin de se recentrer sur lui même mais qu'il voulait qu'on reste amis. Donc on a continué à vite fait parlé puis j'ai appris qu'il étais en flirt avec une meuf et par la suite il m'a bloqué du jour au lendemain sans me donner d'explication. Aujourd'hui je suppose fortement qu'ils sont en couple mais j'arrive pas à me relever, tout les jours je pense à lui, et je pleure...
Mohhhh...
Je suis désolé...
Mais tu sais que c'est pas ta faute ? Au contraire t'as l'air d'avoir etait superbe avec lui.
Il t'as juste virer de sa vie..
Je suis vraiment désolé..
T'as l'air incroyable sache le.
Ça va aller. Je sais que c'est dur au debut..
Je suis là, ok? -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:30
Merci vraiment pour tout.
Maintenant... le plus dur ça va être de le voir embrassé une autre meuf au lycée à la rentré la semaine prochaine.... -
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:31
En réponse à maellll Ouais mais si tu devais donner une moyenne tu dirais cmb ?
20-30 min
-
Par Mr462 (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 28 avril 2026 à 22:31
Hello
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:33
En réponse à melodie_r Merci vraiment pour tout. Maintenant... le plus dur ça va être de le voir embrassé une autre meuf au lycée à la rentré la semaine prochaine....
Oui ça fait toujours un choque..
Derien, et je suis serieuse. Je suis là !
Hesite jamais à venir me parler si ça va pas.
Courage, ça va aller mieux avec le temps.
Je te comprends en tout cas -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:34
Merci... et en fait j'ai du mal à comprendre comment il a fait pour me rayer aussi vite, et passer si vite à autre chose...
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:35
En réponse à melodie_r Merci vraiment pour tout. Maintenant... le plus dur ça va être de le voir embrassé une autre meuf au lycée à la rentré la semaine prochaine....
J’ai une pote c’était la même, et puis elle a trouver le gars qui a tout changé, donc tkt pas
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:35
En réponse à melodie_r Merci... et en fait j'ai du mal à comprendre comment il a fait pour me rayer aussi vite, et passer si vite à autre chose...
Oui je comprends.
En plus ça remet tout en question.. si c'etait sincere..
Peut-être que depuis quelqje temps il te repousser parce qu il c etait un peu lasser de toi.. dans tout les cas il aurai jamais du te faire ca..
Te quitter comme si tu comptais pas...
Ça finira par aller mieux. En attendant je suis la -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:36
En réponse à Raphykuyj’dl J’ai une pote c’était la même, et puis elle a trouver le gars qui a tout changé, donc tkt pas
C gentil, mais moi je me voyait faire ma vie avec lui, avoir une maison, des enfants...tout faire
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:37
En réponse à Lola😝 Oui je comprends. En plus ça remet tout en question.. si c'etait sincere.. Peut-être que depuis quelqje temps il te repousser parce qu il c etait un peu lasser de toi.. dans tout les cas il aurai jamais du te faire ca.. Te quitter comme si tu comptais pas... Ça finira par aller mieux. En attendant je suis la
Merci... sinon, toi ça va avec ton copain ?
-
Par Raphykuyj’dl (Garçon / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 22:38
En réponse à melodie_r C gentil, mais moi je me voyait faire ma vie avec lui, avoir une maison, des enfants...tout faire
Souvent c’est ça malheureusement…
-
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:39
En réponse à Raphykuyj’dl Souvent c’est ça malheureusement…
mhmmm et on fini blesser, surout que c'était mon premier copain
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:40
En réponse à melodie_r Merci... sinon, toi ça va avec ton copain ?
Pas vraiment😅😅
Mais j'ai l'habitude avec lui..Je comprends que t avais l impression que c etait le bon mais malheureusement à notre age ça arrive souvent..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:42
En réponse à melodie_r mhmmm et on fini blesser, surout que c'était mon premier copain
Ohhhhhhhhh...
Je comprends encore plus..
Ce qui explique que tu te voyais tout faire avec.. c'est souvent comme ca la premiere fois. On est un peu aveuglé..
Mais je t assure que ça va finir par te passer et tu vas passer a autre chose.
Ca prend juste du temps.. parfois beaucoup. -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:42
Pourquoi, qu'est ce qui va pas ? si c pas indiscret
Tu sais, c souvent pas bon d'avoir l'habitude que ça aille pas trop... -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:43
En réponse à Lola😝 Ohhhhhhhhh... Je comprends encore plus.. Ce qui explique que tu te voyais tout faire avec.. c'est souvent comme ca la premiere fois. On est un peu aveuglé.. Mais je t assure que ça va finir par te passer et tu vas passer a autre chose. Ca prend juste du temps.. parfois beaucoup.
15 mois, ça s'oubli pas comme ça... sauf pour lui
C'était le premier et je voulais que ce soit le même pour toujours, j'avais eu le coup de foudre -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:44
En réponse à melodie_r Pourquoi, qu'est ce qui va pas ? si c pas indiscret Tu sais, c souvent pas bon d'avoir l'habitude que ça aille pas trop...
Non mais..
Facon moi mes relations amoureuse irons jamais bien..
C'est deja dur de trouver quelqu'un qui m'accepte un minimum mais forcement il va me faire souffrir..
Ce sera toujours comme ça. Donc, bas j'essaye de m'habituer et pensser au bon moment, au bisous, au mot doux et pas à tout ce qui le blesse.
Voila
Et non tkt tu peux demander ^^ -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:45
En réponse à melodie_r 15 mois, ça s'oubli pas comme ça... sauf pour lui C'était le premier et je voulais que ce soit le même pour toujours, j'avais eu le coup de foudre
Je sais que sa s'oublie pas comme ça..
C'est rare tu sais..
La premieres relation fait toujours cet effet.. je te comprends totalement... -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:46
En réponse à Lola😝 Non mais.. Facon moi mes relations amoureuse irons jamais bien.. C'est deja dur de trouver quelqu'un qui m'accepte un minimum mais forcement il va me faire souffrir.. Ce sera toujours comme ça. Donc, bas j'essaye de m'habituer et pensser au bon moment, au bisous, au mot doux et pas à tout ce qui le blesse. Voila Et non tkt tu peux demander ^^
Mhmmm je t'avoue que ça me fait légèrement penser à moi
Et pourquoi tu dis que c dur de trouver quelqu'un qui t'acceptes ?
Et non cela ne sera pas toujours comme ça un jour tu trouveras la personne qui ne te blessera pas et ou il y aura que des moments joyeux -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:47
En réponse à Lola😝 Je sais que sa s'oublie pas comme ça.. C'est rare tu sais.. La premieres relation fait toujours cet effet.. je te comprends totalement...
Merci beaucoup, je t'avoue, que je crois que ça me fait du bien d'en parler
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:51
En réponse à melodie_r Mhmmm je t'avoue que ça me fait légèrement penser à moi Et pourquoi tu dis que c dur de trouver quelqu'un qui t'acceptes ? Et non cela ne sera pas toujours comme ça un jour tu trouveras la personne qui ne te blessera pas et ou il y aura que des moments joyeux
Ce sera toujours comme ça.
Que ce soit en amitié ou en amour.
Je suis pas fait pour etre aimé ou apprécier comme je suis. Les gens me ferons toujours du mal. Mais c'est pas grave. Je prends sur moi. Ce site m'aide beaucoup ^^ il est tellement bienveillant et je m'y sens bien. -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:52
En réponse à melodie_r Merci beaucoup, je t'avoue, que je crois que ça me fait du bien d'en parler
Bas c'est super !
Si tu veux on peux ce oarler chaque jour ^^
Moi je serai toujours là ;)
Tu fait un topic avec mon nom quand tu le souhaite. Des que tu vas pas super bien tu le fait er je serai là (si ce topic deviens inactif par exemple. Ou que je suis pas toute la conversation)
Mais je te lache pas !
Ça va aller ❤❤️ 1 -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:55
En réponse à Lola😝 Ce sera toujours comme ça. Que ce soit en amitié ou en amour. Je suis pas fait pour etre aimé ou apprécier comme je suis. Les gens me ferons toujours du mal. Mais c'est pas grave. Je prends sur moi. Ce site m'aide beaucoup ^^ il est tellement bienveillant et je m'y sens bien.
Il faut pas que tu dise ça.... tu peux être aimé, il faut juste que tu trouves les bonnes personnes pour t'entourer, et tu ne dois pas rester avec des gens qui te font du mal, je sais que c'est difficile mais une fois que ces personnes sont parti de nos vies et qu'on a trouvé les bonnes, la vie est beaucoup plus simple. Crois moi.
moi aussi je me sens bien sur ce site même si il est vrai que c rare que j'écrive, à cause de ma timidité... mais le fait de parler à des personnes qu'on ne connait pas vraiment, je trouve que ça peut aider et avoir un avis extérieur
❤️ 1 -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 22:56
En réponse à Lola😝 Bas c'est super ! Si tu veux on peux ce oarler chaque jour ^^ Moi je serai toujours là ;) Tu fait un topic avec mon nom quand tu le souhaite. Des que tu vas pas super bien tu le fait er je serai là (si ce topic deviens inactif par exemple. Ou que je suis pas toute la conversation) Mais je te lache pas ! Ça va aller ❤
Merci beaucoup, j'hésiterais pas si j'ai besoin, et toi aussi, je suis là si t'as besoin, ça fait vraiment du bien je trouve
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:59
En réponse à melodie_r Il faut pas que tu dise ça.... tu peux être aimé, il faut juste que tu trouves les bonnes personnes pour t'entourer, et tu ne dois pas rester avec des gens qui te font du mal, je sais que c'est difficile mais une fois que ces personnes sont parti de nos vies et qu'on a trouvé les bonnes, la vie est beaucoup plus simple. Crois moi. moi aussi je me sens bien sur ce site même si il est vrai que c rare que j'écrive, à cause de ma timidité... mais le fait de parler à des personnes qu'on ne connait pas vraiment, je trouve que ça peut aider et avoir un avis extérieur
Je comprends ce que tu dis
Mais personne ne poura être entièrement bien avec moi. J'ai tout esssayer.
Je suis juste pas fait pour ça mais c'est rien.
J'ai jamais vraiment eu de vrai amie.
Et jamais eu un copain "parfait" et qui me feasais le sentir special.
C'est la vie. Je suis habituée ^^
On garde le morale 😊
Le monde est si beau -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 22:59
En réponse à melodie_r Merci beaucoup, j'hésiterais pas si j'ai besoin, et toi aussi, je suis là si t'as besoin, ça fait vraiment du bien je trouve
Oui.
Et je suis serieuse.
Courage en tout cas.
On se reparlera souvent oki ? -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:01
En réponse à Lola😝 Je comprends ce que tu dis Mais personne ne poura être entièrement bien avec moi. J'ai tout esssayer. Je suis juste pas fait pour ça mais c'est rien. J'ai jamais vraiment eu de vrai amie. Et jamais eu un copain "parfait" et qui me feasais le sentir special. C'est la vie. Je suis habituée ^^ On garde le morale 😊 Le monde est si beau
Si, un jour tu trouveras la perle rare, qui sera la pour toi, dans les bon moments comme dans les mauvais, qui ne te critiquera pas, qui sera t'encourager et t'apporter du soutien quand ça va pas, le "vrai" amour !
Et ça se voit que tu es une personne formidable et qui a un grand cœur, je suis sûre que un jour tu trouver LA bonne personne❤️ 1 -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:03
En réponse à Lola😝 Oui. Et je suis serieuse. Courage en tout cas. On se reparlera souvent oki ?
Oui pas de soucis, n'hésite pas à faire un topic avec mon nom quand t'as envie qu'on se parle
Bon courage à toi aussi😘❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:04
En réponse à melodie_r Si, un jour tu trouveras la perle rare, qui sera la pour toi, dans les bon moments comme dans les mauvais, qui ne te critiquera pas, qui sera t'encourager et t'apporter du soutien quand ça va pas, le "vrai" amour ! Et ça se voit que tu es une personne formidable et qui a un grand cœur, je suis sûre que un jour tu trouver LA bonne personne
Merciii ça me touche beaucoup 🥹🥹
Tu m'as fait vraiment plaisir avec ton message ça m'a trop touché 🫂❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:05
En réponse à melodie_r Oui pas de soucis, n'hésite pas à faire un topic avec mon nom quand t'as envie qu'on se parle Bon courage à toi aussi😘
Merci.
T'es adorable 🫶😊❤️ 1 -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:05
En réponse à Lola😝 Merciii ça me touche beaucoup 🥹🥹 Tu m'as fait vraiment plaisir avec ton message ça m'a trop touché 🫂
C juste la vérité, tu le mérites
❤️ 1 -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:06
En réponse à Lola😝 Merci. T'es adorable 🫶😊
Toi aussi ☺
❤️ 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:08
Vous parlez de quoi ici je suis curieux 🙂
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:09
En réponse à melodie_r C juste la vérité, tu le mérites
Mohhhh arette j'vais pleurer 🥹🥹
Merciii beaucoup pour tout ça
Gros bisous 🫶
À plus 🤗🤗❤️ 1 -
Par melodie_r (Fille / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:11
C normal, mercii vraiment à toi aussi, ça m'a fait un bien fou !!🥰
Bisous bonne soirée à +😘❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 avril 2026 à 10:34
J'kiffe bien le topic ! 🤣
-
Par Lisaaa2__ (Fille / 2010 / France) le 29 avril 2026 à 18:30
Hellooo
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 19:04
En réponse à Lisaaa2__ Hellooo
Cc stv vers 21h suis la et on peux discuter ^^
-
Par Lisaaa2__ (Fille / 2010 / France) le 30 avril 2026 à 19:07
Je suis dispo si vous voulez
-
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 30 avril 2026 à 19:36
Coucou, ca va ?
-
Par Lisaaa2__ (Fille / 2010 / France) le 30 avril 2026 à 19:38
Hello ca va et toi
-
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 13:05
En réponse à Lisaaa2__ Hello ca va et toi
Ca va ca va
Tu veux parler d'quoi ? -
Par Lisaaa2__ (Fille / 2010 / France) le 3 mai 2026 à 19:23
Hellooo perso je veux bien parler de nimporte quel sujet
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 3 mai 2026 à 19:25
Tu veux on parle ?
-
Par Lisaaa2__ (Fille / 2010 / France) le 3 mai 2026 à 19:30
Ouais stv
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 3 mai 2026 à 19:33
Azz
-
Par Lisaaa2__ (Fille / 2010 / France) le 3 mai 2026 à 19:34
commence
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 3 mai 2026 à 19:37
Jsp tu veux parler de quoi ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte