Bonjour, je cherche un forum parce que je crois que j’ai besoin de parler, je sais pas à qui parler ça peut paraître fou pourtant j’ai des gens autour de moi, je sais pas comment leur dire à quel point je déteste ma vie à quel point j’aimerais que ça cesse, j’ai tout essayé j’ai été voir une psy mais sans succès, pour essayer de vous décrire ce que j’ai dans la tête… je me réveille tout les matins en me disant que j’aurais aimé rester endormi je déteste vivre vraiment, j’ai trop mal, j’ai plus beaucoup d’amis, l’homme que j’aime ne veut pas de moi, ma famille me déteste, je fais du mal à tt le monde, je prend pas du tout goût à vivre, j’ai mal constamment aujourd’hui je me suis lever en me disant que si je ne parlais pas comme je le fais là j’y arriverais plus, j’ai vraiment vraiment très mal, j’aimerais mourir et j’aurais été seule je me serais donné la mort, mais je pense bcp à ma mère.. elle a fait beaucoup pour moi et je n’arriverais pas à me donner la mort.. j’ai peur, j’ai une addiction à la drogue, donc ça n’aide sûrement pas,. Je fume beaucoup mais ça me permet vraiment de tout oublié, parce que sinon je pense, je réfléchis et je fais que ça, ça m’empêche réellement de vivre, j’ai arrêté l’école car ma santé se dégradait, je ne dormais plus et je ne mangeais plus, j’étais trop faibril pour m’y rendre, j’ai développer des angoisses et de l’anxiété constante… je sais que j’ai pas la pire des vies, j’ai un toit, un lit, des couverts.. mais rien n’y fait je n’arrive plus à être heureuse depuis déjà plus d’une année, je n’ai pas connu un seul jour heureux depuis Septembre 2020…aidez moi svp, je dois faire quoi comment pour être bien dans ma vie ? En général les gens prennent rien au sérieux mais c’est la première fois que je fais ça, j’ai trop mal pour continuer, vous n’aurez sûrement pas les réponses mais laissez moi vous le dire et ne répondez pas si vous êtes incapable de comprendre !!
je pense beaucoup religion, j’ai l’impression que il n’y aura que la religion pour me mettre dans le droit chemin, mais j’ai l’impression que tout est au dessus de mes compétences que de toute façon je finirais très mal.
je ne sais pas à quoi ça va me servir mais bon.. je peux en parler je ne sais juste pas à qui.
Désolé de parler d’une chose comme ça je vois beaucoup de gens qui parle de sujet cool..

Article proposé par perla16

Réponses

  • Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 24 juin 2021 à 16:58

    Salut !
    Tu sais, la mort peut peut-être te sembler évidente comme solution mais je te jure qu’il en existe plein d’autre ! Écoute-moi. Si tu songes a faire cette erreur, reprend tout de zéro. J’ai l’impression, moi aussi, que parfois, je n’y arriverais pas. Reprendre tout de zéro c’est très dur en effet. Mais moi, je l’ai fait. Personne ne m’attendais au bout du tunnel donc je me suis arrangée pour qu’il y en ai...

    Commence déjà par changer d’école. Un lycée loin où personne ne te connais. Une fois là-bas, fais des efforts pour t’intégrer ! Trouve-toi une bande et sois positive. Essaie de retrouver les choses que tu aimes faire ou d’en changer si tu ne veux plus rien faire ! Prend soin de toi et aide de ton mieux y’a mère car je pense qu’il n’y a pas pire pour elle que de te voir dans cet état. Et puis, fais toi simplement plaisir :) on est tous avec toi ! Il faut s’accrocher jusqu’au bout. Tu pourrais faire de super études et devenir une femme accomplie mais je t’en pris... Ne lâche pas maintenant !

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 24 juin 2021 à 17:55

    Salut,
    Qd tu dis que tu as vu un psy : un psychologue ou un psychiatre ?
    Je pense que tu as besoin d'être prise en charge. Tu peux appeler le samu psychiatrique au 15 si tu sens que tu cours des risques pour ta vie.
    Sinon appelle les numéros verts de ciao.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions