Hellow, je crois que je suis therian (on dit therian ou therianne pour une fille ?) loup mais j'aimerais en être sûre ^^
Quelqu'un pour m'aider, pleaze ??

🤗 1

Réponses

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:02

    Juste therian je crois mais apres c’est pas à nous de t’aider car si tu ne te sens pas dans le bon corps c.est à toi de décider qui tu veux être et ne laisse personne te juger car tu resteras toujours quelqu’un de magnifique 😘

  • Par arya40780 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 22 juin 2026 à 19:14

    Salut!
    Alors je ne peux pas t’aider vraiment étant donné que je suis dans le même questionnement, mais ce qui revient souvent dans les conseils qu’on m’a donné et que je pense être juste c’est que c’est dans le ressenti et qu’il faut prendre le temps de comprendre ses sentiments, donc personne ne peut vraiment nous aider… c’est une recherche de notre identité.
    Si tu veux discuter plus c’est avec plaisir 😊

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:04
    En réponse à arya40780
    Salut! Alors je ne peux pas t’aider vraiment étant donné que je suis dans le même questionnement, mais ce qui revient souvent dans les conseils qu’on m’a donné et que je pense être juste c’est que c’est dans le ressenti et qu’il faut prendre le temps de comprendre ses sentiments, donc personne ne peut vraiment nous aider… c’est une recherche de notre identité. Si tu veux discuter plus c’est avec plaisir 😊

    Oww ! Je viens de répondre à ton poste ! :0

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:16

    La thériantropie (je suis plus sûre que ça s'écrit comme ça...) est un sujet difficile à expliquer, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux et je vais essayer de te dire tout se que je sait. La thériantropie est généralement un sentiment d'être dans le mauvais corps, ce n' est pas un choix c'est une chose que l'on comprend lors de ce que l'on appelle la phase "d'éveil". Mais attention, chaque therian à sa perception de la thériantropie. Par exemple : J'ai atteint mon éveil il y a peu, et c'est depuis ce moment que j'ai commencé à avoir des "Shifts" ce sont des actions parfois involontaires, mais qui peuvent être contrôlées. Mais comme je l'ai dit avant chacun à sa perception. Moi je me sent surtout mal dans mon corps et je ne sais pas trop qui je suis.... Ces temps j'ai perdu beaucoup de personnes de confiances et je me suis fait trahir pour ce que j'était... (Je crois que je m'éloigne du sujet.. ;-;) Bref, sache que qui que tu soit, Therian, Otherpaw, Otherkin,... Il y a toute une communauté d'Alterhumain qui sont là. J'espère que ça t'aura aider :D

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:20
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    La thériantropie (je suis plus sûre que ça s'écrit comme ça...) est un sujet difficile à expliquer, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux et je vais essayer de te dire tout se que je sait. La thériantropie est généralement un sentiment d'être dans le mauvais corps, ce n' est pas un choix c'est une chose que l'on comprend lors de ce que l'on appelle la phase "d'éveil". Mais attention, chaque therian à sa perception de la thériantropie. Par exemple : J'ai atteint mon éveil il y a peu, et c'est depuis ce moment que j'ai commencé à avoir des "Shifts" ce sont des actions parfois involontaires, mais qui peuvent être contrôlées. Mais comme je l'ai dit avant chacun à sa perception. Moi je me sent surtout mal dans mon corps et je ne sais pas trop qui je suis.... Ces temps j'ai perdu beaucoup de personnes de confiances et je me suis fait trahir pour ce que j'était... (Je crois que je m'éloigne du sujet.. ;-;) Bref, sache que qui que tu soit, Therian, Otherpaw, Otherkin,... Il y a toute une communauté d'Alterhumain qui sont là. J'espère que ça t'aura aider :D

    Je suis la pour parler avec vous pour vous aider si vous voulez ^^ sa vaut pour tous le monde je ne juge pas je comprends ^^
    A et aussi je dis vivre pour vire fuck la vie et le jugement unitil des autres ^^🙃👋🌹

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:30
    En réponse à rafaam
    Je suis la pour parler avec vous pour vous aider si vous voulez ^^ sa vaut pour tous le monde je ne juge pas je comprends ^^ A et aussi je dis vivre pour vire fuck la vie et le jugement unitil des autres ^^🙃👋🌹

    Ça c'est VRAI !! :3

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:33
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    Ça c'est VRAI !! :3

    ^^

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions