Avez-vous des objectifs dans la vie?
Par
0xKazex
(Garçon / 2010 / France)
le 28 juin 2026 à 07:58
Moi, perso, étant donné que je veux travailler dans la cybersécurité, mon plus gros objectif, c'est de faire en sorte qu'internet soit plus "fiable" : moins d'arnaques, etc., ainsi que de protéger énormément les mineurs, sans qu'ils s'en aperçoivent, ainsi que les adultes, mais avec une protection moins forte. Enfin bref, c'est mon objectif, qui est à la limite du réalisable malheureusement.
Réponses
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 28 juin 2026 à 09:52
Ouvrir mon propre magasin de bijoux
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte