Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucou ma belle,
Comment tu vas ?
Si tu as besoin de parler à quelques je suis là ❤️
Prend soin de toi 💖

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 17:09
    En réponse à None
    Oui.. Non, je ne pourrais pas leur faire ça... Merci <3

"Oui !" ou "oui, mais pas de ouf..." ?
    Et du coup tu peux en conclure que c'est pas "ok". Pas du tout "ok".

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 janvier 2024 à 18:04
    En réponse à None
    "Oui !" ou "oui, mais pas de ouf..." ? Et du coup tu peux en conclure que c'est pas "ok". Pas du tout "ok".

Je dirais plus vers le bien.
    Effectivement.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 18:15

Ok ;)
    Sinon ça va aujourd'hui ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 janvier 2024 à 18:20

Plutôt oui et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 18:22

"Plutôt" ?
    Moi pas très bien mais bon :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 janvier 2024 à 18:40

Ne tkt pas, vraiment :)
    Tu es très forte ! Et très courageuse, tu vas y arriver !

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 18:43

Ok, comme tu veux <3
    Merci, je suis sûre que toi aussi ma belle.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 janvier 2024 à 19:01

<3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 janvier 2024 à 19:42

Hello ma belle, comment tu vas aujourd'hui ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 janvier 2024 à 21:09

Hello :)
    Aujourd'hui c'est pas une super journée... Crise de déréalisation suivie par une crise d'angoisse. Mais ne t'en fais pas, j'ai été parlé à un prof qui est super sympa avec ses élèves.

Et toi, comment tu vas ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 janvier 2024 à 21:10

Si jamais, je ne répondrai pas ce soir parce que je dois aller me coucher...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 janvier 2024 à 22:33
    En réponse à None
    Hello :) Aujourd'hui c'est pas une super journée... Crise de déréalisation suivie par une crise d'angoisse. Mais ne t'en fais pas, j'ai été parlé à un prof qui est super sympa avec ses élèves. Et toi, comment tu vas ?

Oh non 😞, tu veux en parler ? Je suis là pour toi ma belle ❤️
    C'est bien que tu aies parler à un prof 🙃, il a été sympa ?
    Moi ça va 😁

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 janvier 2024 à 22:45
    En réponse à None
    Si jamais, je ne répondrai pas ce soir parce que je dois aller me coucher...

Ok et désolée pour le temps de réponse, je bossais..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 06:55
    En réponse à None
    Oh non 😞, tu veux en parler ? Je suis là pour toi ma belle ❤️ C'est bien que tu aies parler à un prof 🙃, il a été sympa ? Moi ça va 😁

C'est beaucoup trop compliqué à expliquer 😅... Mais merci beaucoup ❤️
    Il a été hyper gentil oui. Il a dit que pour le cours que j'avais après, ce n'était pas grave si je le loupais...
    Tu es sûre ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 06:56
    En réponse à None
    Ok et désolée pour le temps de réponse, je bossais..

Ne t'en fais pas :) Moi je ne réponds pas rapidement non plus quand je suis occupée.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 07:36
    En réponse à None
    C'est beaucoup trop compliqué à expliquer 😅... Mais merci beaucoup ❤️ Il a été hyper gentil oui. Il a dit que pour le cours que j'avais après, ce n'était pas grave si je le loupais... Tu es sûre ?

Ok, mais si tu veux le faire je te lirai même si c'est long :)
    Trop bien, il en faut plus des profs comme ça <3 Et ça allait mieux après ?
    Oui 😊
    J'espère que tu passeras une belle journée, ça va mieux ce matin ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 08:03
    En réponse à None
    Ok, mais si tu veux le faire je te lirai même si c'est long :) Trop bien, il en faut plus des profs comme ça <3 Et ça allait mieux après ? Oui 😊 J'espère que tu passeras une belle journée, ça va mieux ce matin ?

<3
    J'allais toujours mal mais j'avais l'impression d'avoir un poids en moins sur le moment.
    Okey. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver ;)
    Non...

Courage et une belle journée à toi aussi !

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 18:53
    En réponse à None
    <3 J'allais toujours mal mais j'avais l'impression d'avoir un poids en moins sur le moment. Okey. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver ;) Non... Courage et une belle journée à toi aussi !

Vraiment hésite pas si tu veux me parler d'un truc <3
    Tu veux ?
    C'est cool si déjà tu t'es sentie un peu libérée...
    :)
    Qu'est ce qu'il y a ?
    Merci, même si c'est un peu tard (ma réponse pas la tienne) <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 18:53
    En réponse à None
    <3 J'allais toujours mal mais j'avais l'impression d'avoir un poids en moins sur le moment. Okey. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver ;) Non... Courage et une belle journée à toi aussi !

Vraiment hésite pas si tu veux me parler d'un truc <3
    Tu veux ?
    C'est cool si déjà tu t'es sentie un peu libérée...
    Qu'est ce qu'il y a ?
    Merci, même si c'est un peu tard (ma réponse pas la tienne) <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 18:57
    En réponse à None
    Vraiment hésite pas si tu veux me parler d'un truc <3 Tu veux ? C'est cool si déjà tu t'es sentie un peu libérée... :) Qu'est ce qu'il y a ? Merci, même si c'est un peu tard (ma réponse pas la tienne) <3

Non, ça va aller tkt ;)
    Et toi, il y a une chose qui te pèse et dont tu aimerais discuter ?
    Oui
    Rien de grave.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 19:06
    En réponse à None
    Non, ça va aller tkt ;) Et toi, il y a une chose qui te pèse et dont tu aimerais discuter ? Oui Rien de grave.

Ok.
    Non t'inquiètes :)
    T'es sûre ? Parce que j'en ai pas l'impression, après j'ai pas le ton de ta voix donc je me trompe peut-être...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 19:11

Et toi tu veux parler d'un truc ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 19:40
    En réponse à None
    Ok. Non t'inquiètes :) T'es sûre ? Parce que j'en ai pas l'impression, après j'ai pas le ton de ta voix donc je me trompe peut-être...

Comme tu voudras...
    Je ne veux pas déranger...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 19:49
    En réponse à None
    Comme tu voudras... Je ne veux pas déranger...

Tu me déranges vraiment pas ma belle. Je suis là pour toi <3
    Vas-y tu peux tout me dire.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 21:15

Je ne sais même pas pourquoi ça va pas... donc compliqué de parler de quelque chose que je n'arrive pas à comprendre...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 21:23
    En réponse à None
    Je ne sais même pas pourquoi ça va pas... donc compliqué de parler de quelque chose que je n'arrive pas à comprendre...

Je comprends cette sensation, et en fait c'est peut-être pas à cause de quelque chose qui t'arrives actuellement mais de tes souvenirs, peut-être...
    Et ce qu'il y a quelque chose dont tu voudrais parler quand même ? Ou juste ce que tu ressens ?
    En tout cas je suis là ❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 22:33
    En réponse à None
    Je comprends cette sensation, et en fait c'est peut-être pas à cause de quelque chose qui t'arrives actuellement mais de tes souvenirs, peut-être... Et ce qu'il y a quelque chose dont tu voudrais parler quand même ? Ou juste ce que tu ressens ? En tout cas je suis là ❤️

Oui, c'est possible.

Je me demande juste si c'était vraiment une bonne idée d'aller parler au prof. Je lui ai raconté plusieurs choses sur moi alors que c'est "juste" mon prof. Je me suis toujours dite que si j'allais parler à un prof, ce serait en cas d'urgence. Dans le cas où vraiment je ne pouvais plus en étant à l'école. Donc je suis à la fois rassurée mais un peu gênée aussi. Je ne sais pas si c'est compréhensible... Le côté rassurant c'est que je sais qu'il y a une personne à l'école qui peut comprendre mon mal-être quand je vais mal en cours qui peut me rassurer. Mais le côté "gênant" c'est d'avoir conscience qu'il me connaît en tant que moi, la fille de 16 ans qui va mal et plus en tant que la file sage, qui travaille bien.

J'ai un sentiment bizarre un peu... je ne sais vraiment pas si tu réussiras à comprendre ce que je dis.

Merci beaucoup ❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 23:01

Bien-sûr que c'était une bonne idée, tu peux être super fière de toi d'avoir réussi à le faire.
    Mais je comprends ce que tu ressens, je vois mais je ne saurais pas trop le décrire. Et aussi par rapport au fait qu'il te voit différemment, déjà ce n'est pas sûr et ensuite en vrai est ce que ça pose un réel problème ?
    Je vois évidemment ce qui te dérange mais en soi... Ça n'est pas dérangeant. (Tu vois ce que je veux dire ? Parce que j'arrive pas trop à m'expliquer.)
    Tu peux être sûre que tu as bien fait car maintenant tu auras une personne qui saura en capacité de se rendre compte quand tu vas pas bien et de t'aider. Et surtout une personne vers qui tu iras plus facilement.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 23:01
    En réponse à None
    Oui, c'est possible. Je me demande juste si c'était vraiment une bonne idée d'aller parler au prof. Je lui ai raconté plusieurs choses sur moi alors que c'est "juste" mon prof. Je me suis toujours dite que si j'allais parler à un prof, ce serait en cas d'urgence. Dans le cas où vraiment je ne pouvais plus en étant à l'école. Donc je suis à la fois rassurée mais un peu gênée aussi. Je ne sais pas si c'est compréhensible... Le côté rassurant c'est que je sais qu'il y a une personne à l'école qui peut comprendre mon mal-être quand je vais mal en cours qui peut me rassurer. Mais le côté "gênant" c'est d'avoir conscience qu'il me connaît en tant que moi, la fille de 16 ans qui va mal et plus en tant que la file sage, qui travaille bien. J'ai un sentiment bizarre un peu... je ne sais vraiment pas si tu réussiras à comprendre ce que je dis. Merci beaucoup ❤️

Désolée pour la répétition du mot...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 23:03
    En réponse à None
    Désolée pour la répétition du mot...

De quel mot ? Je vois pas de répétition moi.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 23:06
    En réponse à None
    Bien-sûr que c'était une bonne idée, tu peux être super fière de toi d'avoir réussi à le faire. Mais je comprends ce que tu ressens, je vois mais je ne saurais pas trop le décrire. Et aussi par rapport au fait qu'il te voit différemment, déjà ce n'est pas sûr et ensuite en vrai est ce que ça pose un réel problème ? Je vois évidemment ce qui te dérange mais en soi... Ça n'est pas dérangeant. (Tu vois ce que je veux dire ? Parce que j'arrive pas trop à m'expliquer.) Tu peux être sûre que tu as bien fait car maintenant tu auras une personne qui saura en capacité de se rendre compte quand tu vas pas bien et de t'aider. Et surtout une personne vers qui tu iras plus facilement.

Merci <3
    Oui, c'est vrai. J'ai eu ça à chaque fois que j'allais parler à un enseignant. Je me disais: la honte. Mais en soi, je pense qu'ils arrivent à distinguer mes "deux personnes", après réflexion.
    Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Encore merci !

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 23:07
    En réponse à None
    De quel mot ? Je vois pas de répétition moi.

Du mot "prof". Je l'ai mis 3 fois en 4 lignes...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 23:09
    En réponse à None
    Du mot "prof". Je l'ai mis 3 fois en 4 lignes...

J'avais même pas vu et il y a pas beaucoup d'alternative à ce mot.
    Mais t'inquiètes, t'écris très bien ma belle ❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 23:10
    En réponse à None
    Merci <3 Oui, c'est vrai. J'ai eu ça à chaque fois que j'allais parler à un enseignant. Je me disais: la honte. Mais en soi, je pense qu'ils arrivent à distinguer mes "deux personnes", après réflexion. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Encore merci !

Oui complètement, merci à toi aussi pour tout ❤️
    Il y a autre chose dont tu aimerais me parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 23:13
    En réponse à None
    J'avais même pas vu et il y a pas beaucoup d'alternative à ce mot. Mais t'inquiètes, t'écris très bien ma belle ❤️

Toi aussi t'écrit très bien ❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 23:15
    En réponse à None
    Toi aussi t'écrit très bien ❤️

Merci 💖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 23:15
    En réponse à None
    Oui complètement, merci à toi aussi pour tout ❤️ Il y a autre chose dont tu aimerais me parler ?

C'est normal.
    Non, il y a surtout ça qui me tournait dans la tête et tu m'as bien aidée ❤️
    Et toi, tu n'as toujours pas de choses dont tu aimerais me parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 23:18
    En réponse à None
    C'est normal. Non, il y a surtout ça qui me tournait dans la tête et tu m'as bien aidée ❤️ Et toi, tu n'as toujours pas de choses dont tu aimerais me parler ?

Vraiment merci, tu m'as beaucoup aidée 🥰
    Ok, t'hésites pas ma belle ❤️
    Je veux pas t'embêter, et je vais plutôt bien. Donc t'inquiètes pas :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 23:23

Tant mieux si tu vas bien :) Et ça me fait plaisir de savoir que j'ai pu aider.
    Je resterai là pour toi quoi qu'il t'arrivera, tu mérites tout le bohneur du monde.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 janvier 2024 à 23:25
    En réponse à None
    Tant mieux si tu vas bien :) Et ça me fait plaisir de savoir que j'ai pu aider. Je resterai là pour toi quoi qu'il t'arrivera, tu mérites tout le bohneur du monde.

Merci, ça me touche tellement ce que tu as écris ❤️
    Toi aussi tu mérites vraiment d'être heureuse. Tu es vraiment une personne incroyable 😍

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 11:28

❤️😘

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 11:29

Tu vas bien aujourd'hui ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 11:31

En vrai ça va...
    Et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 11:33

Pourquoi les trois points ?
    Moi ça va, un peu des hauts et des bas.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 11:38
    En réponse à None
    Pourquoi les trois points ? Moi ça va, un peu des hauts et des bas.

Je sais pas trop en fait.
    :/ Il y a un truc dont tu veux parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 11:44

Non, moi c'est tout bon.
    Mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez toi...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 11:48

Ok, sûre ?
    En fait y a des trucs qui me stresse du coup j'arrive pas à aller super bien. Mais je veux pas te déranger.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 11:59

Oui, sûre.
    Tu ne me déranges vraiment pas ma belle. Je suis là pour t'écouter.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 12:06
    En réponse à None
    Oui, sûre. Tu ne me déranges vraiment pas ma belle. Je suis là pour t'écouter.

D'accord, comme tu veux <3
    Merci, en fait il y a un truc qui est positif mais en même temps ça me stresse.
    Mais en vrai je me plains un peu pour rien et c'est pas si stressant que ça.
    Bref, en gros mon enquêtrice a dit que je ne devais plus le voir (elle me l'a pas dit à moi directement, en plus). Sauf que je ne sait pas ce qu'elle a conclu ni si c'est définitif du coup ça me trotte dans la tête (ce qui est un peu chiant...). Mais bon, elle va appeler ma psy cette semaine donc j'en saurais plus.
    Voilà et après d'autres petits trucs insignifiants :)
    Merci, ma belle.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 12:11
    En réponse à None
    D'accord, comme tu veux <3 Merci, en fait il y a un truc qui est positif mais en même temps ça me stresse. Mais en vrai je me plains un peu pour rien et c'est pas si stressant que ça. Bref, en gros mon enquêtrice a dit que je ne devais plus le voir (elle me l'a pas dit à moi directement, en plus). Sauf que je ne sait pas ce qu'elle a conclu ni si c'est définitif du coup ça me trotte dans la tête (ce qui est un peu chiant...). Mais bon, elle va appeler ma psy cette semaine donc j'en saurais plus. Voilà et après d'autres petits trucs insignifiants :) Merci, ma belle.

Tu vois moi aussi je fais des répétitions... "En"

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 12:30
    En réponse à None
    D'accord, comme tu veux <3 Merci, en fait il y a un truc qui est positif mais en même temps ça me stresse. Mais en vrai je me plains un peu pour rien et c'est pas si stressant que ça. Bref, en gros mon enquêtrice a dit que je ne devais plus le voir (elle me l'a pas dit à moi directement, en plus). Sauf que je ne sait pas ce qu'elle a conclu ni si c'est définitif du coup ça me trotte dans la tête (ce qui est un peu chiant...). Mais bon, elle va appeler ma psy cette semaine donc j'en saurais plus. Voilà et après d'autres petits trucs insignifiants :) Merci, ma belle.

Je comprends tout à fait.
    Tu ne te plains pas du tout pour rien en plus. C'est pour une chose très importante. J'espère vraiment pour toi que ça va passer, que tu n'auras plus à le supporter.
    Ne stresses pas pour le futur, on ne peut pas le prédire de toute manière (je sais, je sais... plus facile à dire qu'à faire...). C'est comme stresser pour un examen. Tu te dis que ça va mal se passer et finalement, ça a bien été. Bon, bien sûr que ce n'est pas du tout le même genre de situation mais bref...
    Si ton enquêtrice a dit ça, c'est pour une bonne raison. Selon moi, il y a plus de chances que ça passe que le contraire. Et ta psy, j'imagine qu'elle connaît ta situation. Et elle cherchera le meilleur pour toi.
    Donc en résumé, je ne pense pas qu'elles vont te laisser avec lui.

Je croise les doigts pour toi, tu es très forte.
    Et les autres choses "insignifiantes" à tes yeux, tu aimerais en parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 12:30
    En réponse à None
    Tu vois moi aussi je fais des répétitions... "En"

C'est pas grave ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 12:45
    En réponse à None
    Je comprends tout à fait. Tu ne te plains pas du tout pour rien en plus. C'est pour une chose très importante. J'espère vraiment pour toi que ça va passer, que tu n'auras plus à le supporter. Ne stresses pas pour le futur, on ne peut pas le prédire de toute manière (je sais, je sais... plus facile à dire qu'à faire...). C'est comme stresser pour un examen. Tu te dis que ça va mal se passer et finalement, ça a bien été. Bon, bien sûr que ce n'est pas du tout le même genre de situation mais bref... Si ton enquêtrice a dit ça, c'est pour une bonne raison. Selon moi, il y a plus de chances que ça passe que le contraire. Et ta psy, j'imagine qu'elle connaît ta situation. Et elle cherchera le meilleur pour toi. Donc en résumé, je ne pense pas qu'elles vont te laisser avec lui. Je croise les doigts pour toi, tu es très forte. Et les autres choses "insignifiantes" à tes yeux, tu aimerais en parler ?

Déjà, merci beaucoup pour ta réponse. Tu as toujours les bons mots <3
    Oui tu as raison pas rapport à l'examen, c'est une bonne comparaison. Je vais essayer de me la rappeler quand je stresse trop.
    Ouais j'imagine qu'il y a une bonne raison (je pense même savoir laquelle c'est) mais justement j'ai peur qu'elle est l'impression que le problème vient de moi (ce qui est peut-être, surement vrai mais peu importe...).

Merci <3
    En fait c'est que ma mère, ma sœur et moi ces derniers temps c'est un peu compliqué. But it's life...

Il y a un truc comme super bizarre : quand je sais que je vais le voir ou que je risque de le voir, tout ce qui va un peu mal c'est horrible alors que le reste du temps je suis une personne plutôt positive. Je sais pas pourquoi je suis comme ça.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 12:52
    En réponse à None
    Déjà, merci beaucoup pour ta réponse. Tu as toujours les bons mots <3 Oui tu as raison pas rapport à l'examen, c'est une bonne comparaison. Je vais essayer de me la rappeler quand je stresse trop. Ouais j'imagine qu'il y a une bonne raison (je pense même savoir laquelle c'est) mais justement j'ai peur qu'elle est l'impression que le problème vient de moi (ce qui est peut-être, surement vrai mais peu importe...). Merci <3 En fait c'est que ma mère, ma sœur et moi ces derniers temps c'est un peu compliqué. But it's life... Il y a un truc comme super bizarre : quand je sais que je vais le voir ou que je risque de le voir, tout ce qui va un peu mal c'est horrible alors que le reste du temps je suis une personne plutôt positive. Je sais pas pourquoi je suis comme ça.

Un truc ø super bizarre.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 15:07
    En réponse à None
    Déjà, merci beaucoup pour ta réponse. Tu as toujours les bons mots <3 Oui tu as raison pas rapport à l'examen, c'est une bonne comparaison. Je vais essayer de me la rappeler quand je stresse trop. Ouais j'imagine qu'il y a une bonne raison (je pense même savoir laquelle c'est) mais justement j'ai peur qu'elle est l'impression que le problème vient de moi (ce qui est peut-être, surement vrai mais peu importe...). Merci <3 En fait c'est que ma mère, ma sœur et moi ces derniers temps c'est un peu compliqué. But it's life... Il y a un truc comme super bizarre : quand je sais que je vais le voir ou que je risque de le voir, tout ce qui va un peu mal c'est horrible alors que le reste du temps je suis une personne plutôt positive. Je sais pas pourquoi je suis comme ça.

Le problème ne viendra jamais de toi. Tu n'as rien fait, tu n'as pas décidé de devoir avoir à subir une personne comme cela.

Oui, tu m'avais dit une fois. Est-ce qu'elle s'occupe quand même suffisamment de vous ? Ta sœur est plus jeune ou plus âgée ?

Je comprends que ça te paraisse bizarre mais ton sentiment est normal. Comme tu as vécu des choses très dures là-bas, tu es habituée à aller très mal dans ces moments. Je pense qu'il te faut du temps pour, peut-être, réussir à bien distinguer le passé et le présent ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 15:35
    En réponse à None
    Le problème ne viendra jamais de toi. Tu n'as rien fait, tu n'as pas décidé de devoir avoir à subir une personne comme cela. Oui, tu m'avais dit une fois. Est-ce qu'elle s'occupe quand même suffisamment de vous ? Ta sœur est plus jeune ou plus âgée ? Je comprends que ça te paraisse bizarre mais ton sentiment est normal. Comme tu as vécu des choses très dures là-bas, tu es habituée à aller très mal dans ces moments. Je pense qu'il te faut du temps pour, peut-être, réussir à bien distinguer le passé et le présent ?

Je l'ai toujours su que le problème ne venait pas de moi, on me l'a toujours répété encore et encore. Mais en ce moment, je sais pas... Merci de me le rappeler.

Elle s'occupe de nous comme elle peut, je dirais... Après c'est pas très grave, tu vois ?

J'avais jamais vu les choses vraiment comme ça. C'est vrai que c'est surement par habitude.
    Oui je pense aussi, mais c'est assez dur parce que tu vois quand je suis avec lui, je revis certaines choses et c'est pas très facile. Surtout ces derniers temps parce que ça n'a jamais été aussi loin de moi et à la fois si présent (c'est pas très compréhensible, désolée).

Mais là je dois un peu t'embêter, toi t'es sûre qu'il n'y a rien ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 16:27
    En réponse à None
    Je l'ai toujours su que le problème ne venait pas de moi, on me l'a toujours répété encore et encore. Mais en ce moment, je sais pas... Merci de me le rappeler. Elle s'occupe de nous comme elle peut, je dirais... Après c'est pas très grave, tu vois ? J'avais jamais vu les choses vraiment comme ça. C'est vrai que c'est surement par habitude. Oui je pense aussi, mais c'est assez dur parce que tu vois quand je suis avec lui, je revis certaines choses et c'est pas très facile. Surtout ces derniers temps parce que ça n'a jamais été aussi loin de moi et à la fois si présent (c'est pas très compréhensible, désolée). Mais là je dois un peu t'embêter, toi t'es sûre qu'il n'y a rien ?

Je peux tout à fait comprendre cette sorte de culpabilité et l'impression que c'est de ta faute. Mais ça va disparaître un jour...
    Si elle vous fait à manger, qu'elle s'occupe de votre santé et tout, ça va mais sinon, c'est grave.

Si si, c'est compréhensible ce que tu écris. Tu le vis toujours un peu. Peut-être moins qu'avant ? Mais en tout cas, tu ne peux pas oublier de telles choses aussi facilement. Le temps le fera.

Tu ne m'embêtes pas du tout. Et oui, je suis sûre :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 16:39
    En réponse à None
    Je peux tout à fait comprendre cette sorte de culpabilité et l'impression que c'est de ta faute. Mais ça va disparaître un jour... Si elle vous fait à manger, qu'elle s'occupe de votre santé et tout, ça va mais sinon, c'est grave. Si si, c'est compréhensible ce que tu écris. Tu le vis toujours un peu. Peut-être moins qu'avant ? Mais en tout cas, tu ne peux pas oublier de telles choses aussi facilement. Le temps le fera. Tu ne m'embêtes pas du tout. Et oui, je suis sûre :)

Oui ça va disparaître.
    Ne t'inquiètes pas, rien de grave :)
    Je sais pas...
    Je pense pas que le temps changera qu'elle que chose, mais je fais en sorte que ça change.
    Merci et ok.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 18:15

Tu vas y arriver !
    Courage 💕

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 janvier 2024 à 18:27

Merci beaucoup ma belle <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 janvier 2024 à 10:54

Hellooo, comment ça va aujourd'hui ❤️ ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 janvier 2024 à 11:42

Hello :)
    Aujourd'hui ça va un peu mieux, et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 janvier 2024 à 12:01
    En réponse à None
    Hello :) Aujourd'hui ça va un peu mieux, et toi ?

Contente pour toi, et tu verras un jour tu iras juste "bien" <3
    Moi ça va ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 janvier 2024 à 12:15

Peut-être oui... J'espère en tout cas que ça va être ton cas <3
    Sûre ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 janvier 2024 à 12:19

Je suis sûre que oui, tu en as les moyens :)
    Merci.
    Ouais, plutôt sûre, merci <3
    Il y a un truc dont tu veux me parler...?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 janvier 2024 à 12:56

L'avenir me le dira, mais merci beaucoup :)
    En tout cas, tu ne me dérangeras jamais <3
    Je crois que pour l'instant ça va.
    Tu es une fille en or 🫂

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 janvier 2024 à 15:43

<3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 janvier 2024 à 10:42

Coucouuu, comment tu vas ?
    C'est trois derniers jours se sont bien passés ?
    Bisous ma belle <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 janvier 2024 à 12:33

Coucou, et toi ? Tu as des nouvelles de ton enquêtrice ?

Tu es super gentille <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 janvier 2024 à 14:36

Tu réponds pas à ma question... Du coup ça va pas trop, ou je me trompe..?
    Moi ça va, non pas encore. Ma sœur la voit vendredi ou dimanche, je sais plus.
    Merci de t'en souvenir 😊

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 janvier 2024 à 16:11

Non non tkt, ça va bien ❤️‍🩹
    Okey, tu me tiendras au courant ?
    C'est normal ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 janvier 2024 à 16:20

Mmhouais... J'en ai pas l'impression mais si tu veux pas parler, ok...
    Oui :)
    Merci

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 janvier 2024 à 17:28

Non tkt, mais merci beaucoup :)
    Je croise les doigts.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 janvier 2024 à 17:53
    En réponse à None
    Non tkt, mais merci beaucoup :) Je croise les doigts.

En fait, je ressens beaucoup de culpabilité sans vraiment savoir pourquoi. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'aller mal, qu'il y a pire que moi. Je me sens aussi tellement inutile.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 janvier 2024 à 22:33

Et désolée de ne pas répondre rapidement mais j'ai les journées de sport d'hiver avec l'école et une amie est chez moi...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 janvier 2024 à 22:39
    En réponse à None
    En fait, je ressens beaucoup de culpabilité sans vraiment savoir pourquoi. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'aller mal, qu'il y a pire que moi. Je me sens aussi tellement inutile.

Je peux comprendre, je sais pas pourquoi quand on va mal il y a une culpabilité qui va avec...
    Et tu as le droit d'aller mal, de le dire et de parler de cette souffrance au même titre que n'importe qui.
    Et tu n'es pas inutile, tu aides énormément les gens, au moins moi. Je sais pas si ça te rassures mais c'est le cas :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 janvier 2024 à 22:40
    En réponse à None
    Et désolée de ne pas répondre rapidement mais j'ai les journées de sport d'hiver avec l'école et une amie est chez moi...

Oh trop bien <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 janvier 2024 à 13:09
    En réponse à None
    Je peux comprendre, je sais pas pourquoi quand on va mal il y a une culpabilité qui va avec... Et tu as le droit d'aller mal, de le dire et de parler de cette souffrance au même titre que n'importe qui. Et tu n'es pas inutile, tu aides énormément les gens, au moins moi. Je sais pas si ça te rassures mais c'est le cas :)

Merci beaucoup ❤️
    Je n'arrive juste pas à me sortir de la tête que je ne dérange pas... mais je vais faire des efforts de ce côté :)
    Toi aussi tu aides énormément <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 janvier 2024 à 16:55

Tu mérites vraiment d'être écoutée et les autres méritent aussi de t'entendre.
    Surtout qu'on a tendance à se sentir plus alaise dans une relation équitable, je trouve et j'ai l'impression.
    Alors n'hésite pas que ce soit à moi ou quelqu'un d'autre..
    Du coup, il y a un truc dont tu veux parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 janvier 2024 à 18:03

<3
    Tu as totalement raison. Si tu n'es pas dans ce genre de relation, tu te sens souvent de trop.

Non, je crois qu'il n'y a rien, mais merci beaucoup ! Et toi, comment tu vas ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 janvier 2024 à 18:18

Oui.
    Ok, moi ça va.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 janvier 2024 à 19:54

Tu es sûre ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 janvier 2024 à 21:13

Non pas trop mais t'inquiètes pas ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 janvier 2024 à 21:33

En tout cas, je suis là si tu as besoin, mais je crois que tu le sais...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 janvier 2024 à 13:56

❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 janvier 2024 à 15:37

Ducoup tu aimerais en parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 janvier 2024 à 22:13

Non ça va mieux :)
    Et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 janvier 2024 à 22:16

D'accord.
    Non, merci ;) Je vais aussi mieux en ce moment.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 janvier 2024 à 22:56

Je suis contente d'entendre ça, je reste là si tu as besoin.
    Parce qu'on le sait bien quand on va pas très bien, la pente à remontée est très rude et quelques fois on fait une pause ou bien on redescend...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 27 janvier 2024 à 09:15
    En réponse à None
    Je suis contente d'entendre ça, je reste là si tu as besoin. Parce qu'on le sait bien quand on va pas très bien, la pente à remontée est très rude et quelques fois on fait une pause ou bien on redescend...

Moi aussi je suis contente que tu ailles mieux (en tout cas, hier...).
    Oui exactement. Aujourd'hui je vais profiter de travailler pour l'école, comme c'est compliqué quand je vais mal de trouver la motivation et l'énergie.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 27 janvier 2024 à 09:17
    En réponse à None
    Moi aussi je suis contente que tu ailles mieux (en tout cas, hier...). Oui exactement. Aujourd'hui je vais profiter de travailler pour l'école, comme c'est compliqué quand je vais mal de trouver la motivation et l'énergie.

Je comprend pour moi c'est la même chose.
    Travaille bien <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 27 janvier 2024 à 09:44

Merci <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 janvier 2024 à 11:36

C'est quoi tes loisirs préférés ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 janvier 2024 à 11:51

J'aime écrire, dessiner, créer des trucs (sculpture, bricolage), cuisiner... En gros faire des trucs avec mes mains et mon imagination.
    Après j'aime courir et j'aime beaucoup rencontrer des gens aussi (genre l'histoire des gens, aider les autres...) mais ça je sais pas si c'est un loisir.
    Et toi ? :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 janvier 2024 à 15:02
    En réponse à None
    J'aime écrire, dessiner, créer des trucs (sculpture, bricolage), cuisiner... En gros faire des trucs avec mes mains et mon imagination. Après j'aime courir et j'aime beaucoup rencontrer des gens aussi (genre l'histoire des gens, aider les autres...) mais ça je sais pas si c'est un loisir. Et toi ? :)

Oh, trop cool !
    Un peu les mêmes que toi 😅 mais principalement je dirais l'écriture, dessiner, faire des Legos et le sport.
    Et pour moi, c'est aussi très important d'aider ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 janvier 2024 à 15:09
    En réponse à None
    Oh, trop cool ! Un peu les mêmes que toi 😅 mais principalement je dirais l'écriture, dessiner, faire des Legos et le sport. Et pour moi, c'est aussi très important d'aider ;)

:) Tu écris quoi ?
    Moi aussi j'adorais les Lego mais j'en fais plus parce que c'est très cher 😅😥
    Tu as des idées de métiers pour plus tard ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 janvier 2024 à 15:27

En fait, ce qui me plaît dans le fait "d'aider les autres" c'est plus le partage qui se fait.
    Parce que je trouve que c'est réciproque : aider les autres, ça nous aide nous-même, je trouve. C'est très enrichissant.
    Mais aussi de comprendre pourquoi parfois on a beau vouloir très fort aider voire "sauver" quelqu'un si lui ne veut pas, ça ne marchera pas. Et c'est pour cela que je trouve que c'est un échange et qu'il faut de une volonté forte des deux côtés.
    De tout façon on peut aider mais pas sauver. On peut être un appui temporaire mais pas porter quelqu'un éternellement.
    Mais bref, je sais pas trop pour quoi je te dis ça 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 janvier 2024 à 16:05
    En réponse à None
    :) Tu écris quoi ? Moi aussi j'adorais les Lego mais j'en fais plus parce que c'est très cher 😅😥 Tu as des idées de métiers pour plus tard ?

J'écris surtout comment je vais, ce qui se passe dans la vie quotidienne et souvent, le soir avant de me coucher, j'écris au moins trois choses positives de la journée. C'est pas facile mais ça aide un peu je trouve, en tout cas pour moi...
    Oui 😪. J'ai d'ailleurs fait exprès d'en demander pour Noël, comme ça c'est pas moi qui paie 😂.

Oui. Je pense travailler dans l'hôtellerie, c'est mon métier de rêve. J'aimerais, si j'en aurai les moyens créer moi-même un hôtel. Et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 janvier 2024 à 16:07
    En réponse à None
    En fait, ce qui me plaît dans le fait "d'aider les autres" c'est plus le partage qui se fait. Parce que je trouve que c'est réciproque : aider les autres, ça nous aide nous-même, je trouve. C'est très enrichissant. Mais aussi de comprendre pourquoi parfois on a beau vouloir très fort aider voire "sauver" quelqu'un si lui ne veut pas, ça ne marchera pas. Et c'est pour cela que je trouve que c'est un échange et qu'il faut de une volonté forte des deux côtés. De tout façon on peut aider mais pas sauver. On peut être un appui temporaire mais pas porter quelqu'un éternellement. Mais bref, je sais pas trop pour quoi je te dis ça 😅

Tu as raison oui. Moi ça me fait du bien de parler de mes soucis mais aussi d'écouter les autres. En plus, certaines personnes peuvent te faire comprendre des choses et t'apporter un autres point de vue, apprendre à poser un regard différent sur sa situation.

C'est sûr que chacun doit faire des efforts. Mais si ce sont de "vraies" personnes qui se soucient de toi, ça marche.

Peut-être que ça te fait du bien de parler de ça ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 janvier 2024 à 16:23
    En réponse à None
    J'écris surtout comment je vais, ce qui se passe dans la vie quotidienne et souvent, le soir avant de me coucher, j'écris au moins trois choses positives de la journée. C'est pas facile mais ça aide un peu je trouve, en tout cas pour moi... Oui 😪. J'ai d'ailleurs fait exprès d'en demander pour Noël, comme ça c'est pas moi qui paie 😂. Oui. Je pense travailler dans l'hôtellerie, c'est mon métier de rêve. J'aimerais, si j'en aurai les moyens créer moi-même un hôtel. Et toi ?

Je trouve ça trop bien de faire ça, avant j'écrivais aussi le soir mais j'ai arrêter. Ca me fait de la peine que ce soit compliqué pour toi de trouver 3 choses positives :/
    😂
    Très stylé l'hôtellerie, je te souhaite bonne chance (même si t'en as pas vraiment besoin ;) ) pour réussir à avoir ton hôtel.
    Moi j'aimerais travailler dans le social même si on gagne pas très bien sa vie :) Si je fais pas ça je sais que je serais pas vraiment épanouie du coup... 😁 Mais vraiment depuis que je suis toute petite, je veux faire ça.

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions