Anonyme387
Coucou ma belle,
Comment tu vas ?
Si tu as besoin de parler à quelques je suis là ❤️
Prend soin de toi 💖
Réponses
-
Chargement...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 mars 2024 à 22:29
En réponse à None Je suis là pour t'écouter, je suis tellement désolée de ne pas avoir remarqué :(
J'espère que tu passeras une nuit reposante en tout cas <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 16:13
En réponse à None Je suis là pour t'écouter, je suis tellement désolée de ne pas avoir remarqué :(
Merci beaucoup ma belle <3
Tu pouvais pas, même moi je réalisais pas vraiment que ça allait pas :(
Bah en fait hier ça allait pas trop et aujourd'hui c'était une journée très mouvementée pour des trucs en lien avec mon père (oui toujours) enfin si on peut dire "mon père" et c'était assez compliqué pour moi et ma famille donc voilà -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 mars 2024 à 16:56
En réponse à None Merci beaucoup ma belle <3 Tu pouvais pas, même moi je réalisais pas vraiment que ça allait pas :( Bah en fait hier ça allait pas trop et aujourd'hui c'était une journée très mouvementée pour des trucs en lien avec mon père (oui toujours) enfin si on peut dire "mon père" et c'était assez compliqué pour moi et ma famille donc voilà
Oui, mais ça me fait quand même de la peine...
Je suis sincèrement désolée ma belle. Est-ce que tu aimerais m'en dire plus ?
Courage, tu es exceptionnelle <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 21:51
<3
Oui j'aimerais bien mais pas là tout de suite, j'ai besoin de passer à autre chose au moins aujourd'hui, ce week-end, tu vois ? Mais j'aimerais bien après parce que je pense que ça me ferait du bien...
Merciiiiiiii <333Et toi, ta journée et ton humeur ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 mars 2024 à 22:31
Il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait ce que tu dis.
Avec plaisir, et je le pense vraiment <3
Ça va :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 mars 2024 à 22:32
En réponse à None Il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait ce que tu dis. Avec plaisir, et je le pense vraiment <3 Ça va :)
Passe une bonne nuit <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 22:33
En réponse à None Il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait ce que tu dis. Avec plaisir, et je le pense vraiment <3 Ça va :)
T'es un ange vraiment <3
<3
Sûre ?? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 22:34
En réponse à None Passe une bonne nuit <3
Merci. Passe une belle nuit aussi.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 17 mars 2024 à 08:57
En réponse à None T'es un ange vraiment <3 <3 Sûre ??
Merci... <3
Je ne sais pas trop -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 17 mars 2024 à 17:02
En réponse à None Merci... <3 Je ne sais pas trop
C'est vrai <3
Ok, c'est pas grave. T'as passé une bonne journée aujourd'hui ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 07:38
:)
Oui, hier c'était bien. Et toi ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 21:07
Hello désolée du temps de réponse j'ai beaucoup de travail :(
Ok tant mieux :) Et ça va aujourd'hui ?
Moi ça va, j'ai passé une bonne journée :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:15
Tu n'as pas à t'excuser.
Oui, ça va ;)
Tu es sûre ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 21:27
<3
Je te crois pas vraiment mais bon si tu le dis :)
Disons que ça va mais sans plus, enfin plutôt ça va très bien pour certaines choses et pas du tout pour d'autres, c'est pas clair désolée... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:41
J'ai pas trop envie de parler de moi, ni de penser à moi-même actuellement, désolée...
Si, c'est très clair. Certaines choses dans ta vie se passent bien, et d'autres, c'est le contraire, mais je suis persuadée que tu retrouveras un équilibre entre les deux :)
Désolée, ma réponse n'a pas de sens... Je te répondrai sûrement demain, je vais aller me coucher bientôt.
<3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 22:02
Non t'inquiètes, je comprends très bien <3
Merci ça m'aide vraiment ce que tu dis, et si ça a beaucoup de sens en tout cas pour moi.
Bonne nuit, ma belle. Repose toi bien <3
J'espère que tu passera une belle journée demain. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 mars 2024 à 13:21
Merci <3
J'espère que tu passes une belle journée ;) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 19 mars 2024 à 22:23
❤️
Oui c'était bien 🙃
Toi ça va ? Ta journée ?
Dors bien 🌃💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 mars 2024 à 07:42
Cool :)
Oui, moi ça va, merci 💖. Et j'ai passé une bonne journée hier.
Et toi, comment est-ce que ça va ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 mars 2024 à 21:12
En réponse à None Cool :) Oui, moi ça va, merci 💖. Et j'ai passé une bonne journée hier. Et toi, comment est-ce que ça va ?
Je te souhaite une bonne nuit en avance 💫🌃
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 mars 2024 à 21:18
Oui :)
J'espère que c'est vrai <3
Moi ça va aussi, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment parce que je suis assez occupée donc désolée si je réponds pas rapidement. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 mars 2024 à 21:18
En réponse à None Je te souhaite une bonne nuit en avance 💫🌃
Merci ma belle à toi aussi <33
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 mars 2024 à 12:39
En réponse à None Oui :) J'espère que c'est vrai <3 Moi ça va aussi, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment parce que je suis assez occupée donc désolée si je réponds pas rapidement.
C'était vrai :/
Ne t'excuse plus pour ça stp, tu prends du temps pour toi avant tout, c'est important <3
Et si tu veux parler de tes soucis, je t'écoute. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 mars 2024 à 19:11
En réponse à None C'était vrai :/ Ne t'excuse plus pour ça stp, tu prends du temps pour toi avant tout, c'est important <3 Et si tu veux parler de tes soucis, je t'écoute.
Tant mieux et je suis désolée que ça ne le soit plus... Si tu as besoin tu peux me parler ❤️
Merci, et je sais pas trop j'ai pas très envie d'en parler. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 mars 2024 à 20:29
Tkt, merci ❤️
Pas de soucis, moi non plus en réalité.Question à part... Tu aimes dessiner ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 mars 2024 à 21:53
En réponse à None Tkt, merci ❤️ Pas de soucis, moi non plus en réalité. Question à part... Tu aimes dessiner ?
Oui je l'avais un peu compris... 🙃
Oui j'aime trop et toi ?
Bonne nuit en avance 🌃💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 22 mars 2024 à 17:28
J'adorais ça aussi 😊🥰
Désolée si je ne réponds pas toujours le soir... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 22 mars 2024 à 17:34
Je suis désolée pour toi...
Tu aimais dessiner quoi ? :)
T'inquiètes pas <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 22 mars 2024 à 21:56
Ne t'en fais pas ma belle <3
Des mondes imaginaires ou des dessins simples mais colorés. Et toi ?Ducoup ce soir je vais te dire:
Bonne nuit 💕 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 mars 2024 à 00:39
En réponse à None Ne t'en fais pas ma belle <3 Des mondes imaginaires ou des dessins simples mais colorés. Et toi ? Ducoup ce soir je vais te dire: Bonne nuit 💕
T'es vraiment adorable mais ça me fait quand même de la peine :(
Trop bien 😍 Moi je dessine tout et rien, ça dépend de mon mood :)Merci beaucoup, et bonne journée en espérant que tu aies bien dormi <3 (Et si tu dors pas alors bonne nuit)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 mars 2024 à 12:06
En réponse à None T'es vraiment adorable mais ça me fait quand même de la peine :( Trop bien 😍 Moi je dessine tout et rien, ça dépend de mon mood :) Merci beaucoup, et bonne journée en espérant que tu aies bien dormi <3 (Et si tu dors pas alors bonne nuit)
Il ne faut pas :)
C'est cool 😊. Vous avez des cours de dessin à l'école ? Moi j'en ai eu pendant le cycle d'orientation (ce qui doit correspondre au collège chez vous). Les années avant, je ne sais plus trop.
Merci beaucoup, à toi aussi <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 mars 2024 à 22:36
:/
Oui :) Alors on en a forcément au collège (en tout cas en théorie) et après au lycée on peut continuer de plusieurs manières si on veut (genre option, spécialité (matière qu'on a beaucoup on va dire), etc...). Et là tu peux pas en faire à l'extérieur ?
Merci <3 Tu as passé une bonne journée ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 mars 2024 à 23:00
Alors c'est comme chez nous :)
Si, je pourrais, mais j'ai pas trop envie... Enfin c'est surtout que ça ne m'apporterait aucun plaisir, donc ça ne servirait à rien...
On va dire que oui. Et toi ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 mars 2024 à 23:00
Alors c'est comme chez nous :)
Si, je pourrais, mais j'ai pas trop envie... Enfin c'est surtout que ça ne m'apporterait aucun plaisir, donc ça ne servirait à rien...
On va dire que oui. Et toi ?Bonne nuit <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 mars 2024 à 21:43
Okay :)
Fais comme tu le sens mais peut-être que ça t'apporterais une motivation ou quelque chose en tout cas. Ca t'aiderai peut-être aussi à extérioriser ce que tu ressens mais bon je sais pas.
Si tu veux parler de quelque chose, je suis là <3
Oui aujourd'hui ça va merci.Bonne nuit <33
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 mars 2024 à 22:29
Tu as raison, je devrais essayer. Merci beaucoup !
Pareil pour moi <3
J'espère que c'est vrai :)Bonne nuit <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 mars 2024 à 18:35
Je suis contente si j'ai pu t'aider :) Tu mérites tellement d'être heureuse ou du moins de vivre complètement ta vie d'être triste, en colère, fatiguée.... ET joyeuse, pleine d'énergie, motivée. Tu mérites de "vivre vraiment", c'est pas très clair mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire.
Merci, en fait, je parle beaucoup de ça désolée, j'ai l'impression que j'ai vraiment réalisé que mon "père" n'était pas vraiment mon père, c'est trop bizarre de le dire et je te jure j'ai l'impression de tellement exagéré, mais dans le sens où il n'a pas et n'a jamais ce rôle dans ma vie. Mais j'ai aussi réalisé (et puis il me l'a dit) que je n'étais pas sa fille. Ca paraît être mais en fait c'est assez simple, genre on se connait pas, on est moins proche que des inconnus. Je me suis sentie tellement horrible quand il a dit que j'étais pas sa fille, parce que l'entendre le dire je sais pas ça m'a fait mal pour lui. Tu vois, j'ai senti que derrière sa colère il souffrait aussi énormément et tu peux pas savoir comme ça m'a fait mal, je me suis vraiment sentie horrible. J'étais tellement soulagée pour moi parce qu'enfin c'était acté, je n'étais plus seule à penser ça dans le silence mais en même temps... Je le savais déjà pourtant... Je sais pas trop quoi penser, c'est assez clair dans ma tête mais j'ose pas mettre des mots sur ce que je ressens.
Je sais pas comment finir ça, parce qu'en fait j'hésitais à t'en parler, j'hésitais à m'en parler à moi-même. J'ai dit à personne ce qu'il m'avait dit, genre pas les mots exacts sauf lui, moi et l'accompagnante personne n'a réellement entendu. Et puis j'ai un peu l'impression que ce qu'il m'a fait c'est pas assez grave. Après tu vois je me sens plus en sécurité avec un inconnu seule qu'avec lui avec plein de gens autour... Mais bon, toi tu en penses quoi ?
Merci d'avoir lu et répond que si tu veux (ou plus tard si tu préfères ça me dérange pas).
Et oui c'est vrai.Vraiment s'il y a quelque chose qui te pèse tu peux m'en parler, tu vois moi j'hésitais et au final juste l'écrire ça m'aide (merci encore d'être là !!) mais bref.
Bonne soirée <3
PS : Ca va aujourd'hui ? Tu as passé une bonne journée ? Honnêtement...?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 mars 2024 à 18:43
Déso pour le pâté surtout que je me suis pas relu pour éviter de finalement tout effacer :/
Là j'ai juste relu un petit bout et il y a des fautes... Sorry ça doit être chiant.
Quand je dis vraiment, c'est plus que je me suis plus autorisé à mettre des mots dessus et que ce n'est plus que moi qui le pense (en tout cas je sais que ce n'est plus que moi). -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 mars 2024 à 22:14
*vraiment réalisé (quand je dis ça)
Je te souhaite une belle nuit et journée demain <3
Prend soin de toi. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 mars 2024 à 15:52
En réponse à None Je suis contente si j'ai pu t'aider :) Tu mérites tellement d'être heureuse ou du moins de vivre complètement ta vie d'être triste, en colère, fatiguée.... ET joyeuse, pleine d'énergie, motivée. Tu mérites de "vivre vraiment", c'est pas très clair mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire. Merci, en fait, je parle beaucoup de ça désolée, j'ai l'impression que j'ai vraiment réalisé que mon "père" n'était pas vraiment mon père, c'est trop bizarre de le dire et je te jure j'ai l'impression de tellement exagéré, mais dans le sens où il n'a pas et n'a jamais ce rôle dans ma vie. Mais j'ai aussi réalisé (et puis il me l'a dit) que je n'étais pas sa fille. Ca paraît être mais en fait c'est assez simple, genre on se connait pas, on est moins proche que des inconnus. Je me suis sentie tellement horrible quand il a dit que j'étais pas sa fille, parce que l'entendre le dire je sais pas ça m'a fait mal pour lui. Tu vois, j'ai senti que derrière sa colère il souffrait aussi énormément et tu peux pas savoir comme ça m'a fait mal, je me suis vraiment sentie horrible. J'étais tellement soulagée pour moi parce qu'enfin c'était acté, je n'étais plus seule à penser ça dans le silence mais en même temps... Je le savais déjà pourtant... Je sais pas trop quoi penser, c'est assez clair dans ma tête mais j'ose pas mettre des mots sur ce que je ressens. Je sais pas comment finir ça, parce qu'en fait j'hésitais à t'en parler, j'hésitais à m'en parler à moi-même. J'ai dit à personne ce qu'il m'avait dit, genre pas les mots exacts sauf lui, moi et l'accompagnante personne n'a réellement entendu. Et puis j'ai un peu l'impression que ce qu'il m'a fait c'est pas assez grave. Après tu vois je me sens plus en sécurité avec un inconnu seule qu'avec lui avec plein de gens autour... Mais bon, toi tu en penses quoi ? Merci d'avoir lu et répond que si tu veux (ou plus tard si tu préfères ça me dérange pas). Et oui c'est vrai. Vraiment s'il y a quelque chose qui te pèse tu peux m'en parler, tu vois moi j'hésitais et au final juste l'écrire ça m'aide (merci encore d'être là !!) mais bref. Bonne soirée <3 PS : Ca va aujourd'hui ? Tu as passé une bonne journée ? Honnêtement...?
Merci beaucoup 💖
Je m'excuse du temps de réponse, vraiment :/
Je suis sincèrement désolée pour tout ce que tu as vécu, ce que tu vis, et a appris. Tu n'as pas à te sentir horrible. Ok, ça a dû être difficile pour lui aussi, mais il n'avait pas le droit de te faire subir tant de choses. C'est interdit par la loi en plus. Tu as souffert à cause de lui, et tu en souffres encore. Il t'a brisée. Il ne mérite pas de t'avoir dans sa vie. Un enfant, un ado, un adulte, bref... peu importe qui et à quel âge, personne ne devrait vivre ce que tu as vécu. Il avait peut-être des raisons, mais rien n'excusera cette négligence, cette horreur.
C'est à toi de le considérer comme tu le sens, c'est ton cœur qui te parle... Mais je t'en supplie, n'aie pas du mal pour lui, ou alors un petit peu, mais pas plus. Il doit gérer seul ses problèmes. Les enfants ne doivent pas gérer les problèmes de leurs parents.Ma réponse est nulle, je suis désolée...
Je ne mérite pas de l'aide, je... Ni que l'on s'inquiète pour moi...
Merci de t'être confiée à moi.
Courage ma belle <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 mars 2024 à 15:53
En réponse à None Déso pour le pâté surtout que je me suis pas relu pour éviter de finalement tout effacer :/ Là j'ai juste relu un petit bout et il y a des fautes... Sorry ça doit être chiant. Quand je dis vraiment, c'est plus que je me suis plus autorisé à mettre des mots dessus et que ce n'est plus que moi qui le pense (en tout cas je sais que ce n'est plus que moi).
Ne t'inquiète pas, c'était tout à fait compréhensible !
Et ça te rassure ou ça te fait ressentir quoi ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 mars 2024 à 19:15
En réponse à None Merci beaucoup 💖 Je m'excuse du temps de réponse, vraiment :/ Je suis sincèrement désolée pour tout ce que tu as vécu, ce que tu vis, et a appris. Tu n'as pas à te sentir horrible. Ok, ça a dû être difficile pour lui aussi, mais il n'avait pas le droit de te faire subir tant de choses. C'est interdit par la loi en plus. Tu as souffert à cause de lui, et tu en souffres encore. Il t'a brisée. Il ne mérite pas de t'avoir dans sa vie. Un enfant, un ado, un adulte, bref... peu importe qui et à quel âge, personne ne devrait vivre ce que tu as vécu. Il avait peut-être des raisons, mais rien n'excusera cette négligence, cette horreur. C'est à toi de le considérer comme tu le sens, c'est ton cœur qui te parle... Mais je t'en supplie, n'aie pas du mal pour lui, ou alors un petit peu, mais pas plus. Il doit gérer seul ses problèmes. Les enfants ne doivent pas gérer les problèmes de leurs parents. Ma réponse est nulle, je suis désolée... Je ne mérite pas de l'aide, je... Ni que l'on s'inquiète pour moi... Merci de t'être confiée à moi. Courage ma belle <3
Merci, merci, merci. Tu peux pas savoir comment ça m'aide ce que tu dis. Je pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais et fais encore pour moi.
Je te jure chaque mot m'a aidée. Merci parce que tu m'as permis de voir les choses d'un regard différent.
C'est vraiment pas facile pour moi de pas m'en vouloir et de me sentir légitime... Merci de me rappeler que je le suis ❤️Je vois que ça va vraiment pas... Tu te rabaisses beaucoup, trop et ça ça veut dire que ça va pas. Je sais que plus on va mal moins on veut en parler et paradoxalement plus on va mal plus on en a besoin. Tu dois parler Ano... Vraiment. Parce que tu mérites d'être écoutée mais aussi parce que les autres méritent de t'entendre. Tu dois être aidée. Je t'écoute ❤️❤️
Merci, bisous 😘
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 mars 2024 à 21:05
En réponse à None Merci, merci, merci. Tu peux pas savoir comment ça m'aide ce que tu dis. Je pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais et fais encore pour moi. Je te jure chaque mot m'a aidée. Merci parce que tu m'as permis de voir les choses d'un regard différent. C'est vraiment pas facile pour moi de pas m'en vouloir et de me sentir légitime... Merci de me rappeler que je le suis ❤️ Je vois que ça va vraiment pas... Tu te rabaisses beaucoup, trop et ça ça veut dire que ça va pas. Je sais que plus on va mal moins on veut en parler et paradoxalement plus on va mal plus on en a besoin. Tu dois parler Ano... Vraiment. Parce que tu mérites d'être écoutée mais aussi parce que les autres méritent de t'entendre. Tu dois être aidée. Je t'écoute ❤️❤️ Merci, bisous 😘
Je fais ça avec plaisir, et je trouve ça normal d'aider ❤️
Tu as entièrement raison, merci 💖😘 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 mars 2024 à 21:15
Bon alors je ne sais pas trop par où commencer. Je ne vais pas relire le texte parce que sinon je risque de tout supprimer, alors désolée pour les fautes etc.
La semaine passée, ça allait mieux. C'était pas le top de la forme mais c'était supportable. Depuis aujourd'hui, je me pose plein de questions. Je me demande pourquoi je parle aux autres de mes problèmes, pourquoi je demande de l'aide et encore plein d'autres choses. J'ai tout le temps cette impression de déranger les gens, je ne me sens pas légitime et je me déteste. J'ai cette impression d'être un poids que l'on porte sur son dos, et qu'on est bien heureux quand il nous laisse tranquille. Je n'arrive pas à trouver ma place dans la société, je n'en vois pas en fait.
Ensuite, j'ai l'impression de rechuter dans mon anxiété, et ça ne fait peur. La dernière fois, c'était tellement violent que ma tête se déconnectait de mon corps. Pourtant je fais tellement de choses pour aller mieux. Mais il y a deux parties en moi. Celle qui veut guérir et celle qui veut aller mal parce qu'elle trouve un côté "réconfortant" dans sa douleur.
Je me dis qu'avec les vacances la semaine prochaine ça ira, mais je n'arrive pas à voir le positif, ni même les changements dans ma vie. Je suis comme cachée sous l'eau, je vois flou, et je ne sais pas comment en sortir, comment nager dans le courant. Une autre peur c'est celle de quitter mes proches. Je ne peux pas laisser seule mon frère, mon amie, ma grand-maman etc.Voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit, mais il me semble que oui. Tu n'es pas obligée de répondre, et si tu as lu jusqu'ici, alors merci beaucoup !
Je te souhaite une belle nuit et une bonne journée demain <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 26 mars 2024 à 22:16
Merci de m'avoir parler <3
J'ai lu ce que tu as écrit mais si ça te dérange pas je te réponds demain (midi je pense) pour que ce que je dise soit un minimum cohérent parce que là je suis très fatiguée... Si tu lis ça ce soir et que tu veux une réponse là je peux mais juste je préfère te donner une réponse quand je serai plus réveillée 😅
Bref, tout ça pour rien dire.
Merci beaucoup et à toi aussi ❤️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 27 mars 2024 à 10:01
En réponse à None Merci de m'avoir parler <3 J'ai lu ce que tu as écrit mais si ça te dérange pas je te réponds demain (midi je pense) pour que ce que je dise soit un minimum cohérent parce que là je suis très fatiguée... Si tu lis ça ce soir et que tu veux une réponse là je peux mais juste je préfère te donner une réponse quand je serai plus réveillée 😅 Bref, tout ça pour rien dire. Merci beaucoup et à toi aussi ❤️
Merci à toi <3
Tu me réponds quand tu le souhaites. Oh... j'espère qu'avec le sommeil ça a passé alors ;)
:) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 27 mars 2024 à 19:16
En réponse à None Bon alors je ne sais pas trop par où commencer. Je ne vais pas relire le texte parce que sinon je risque de tout supprimer, alors désolée pour les fautes etc. La semaine passée, ça allait mieux. C'était pas le top de la forme mais c'était supportable. Depuis aujourd'hui, je me pose plein de questions. Je me demande pourquoi je parle aux autres de mes problèmes, pourquoi je demande de l'aide et encore plein d'autres choses. J'ai tout le temps cette impression de déranger les gens, je ne me sens pas légitime et je me déteste. J'ai cette impression d'être un poids que l'on porte sur son dos, et qu'on est bien heureux quand il nous laisse tranquille. Je n'arrive pas à trouver ma place dans la société, je n'en vois pas en fait. Ensuite, j'ai l'impression de rechuter dans mon anxiété, et ça ne fait peur. La dernière fois, c'était tellement violent que ma tête se déconnectait de mon corps. Pourtant je fais tellement de choses pour aller mieux. Mais il y a deux parties en moi. Celle qui veut guérir et celle qui veut aller mal parce qu'elle trouve un côté "réconfortant" dans sa douleur. Je me dis qu'avec les vacances la semaine prochaine ça ira, mais je n'arrive pas à voir le positif, ni même les changements dans ma vie. Je suis comme cachée sous l'eau, je vois flou, et je ne sais pas comment en sortir, comment nager dans le courant. Une autre peur c'est celle de quitter mes proches. Je ne peux pas laisser seule mon frère, mon amie, ma grand-maman etc. Voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit, mais il me semble que oui. Tu n'es pas obligée de répondre, et si tu as lu jusqu'ici, alors merci beaucoup ! Je te souhaite une belle nuit et une bonne journée demain <3
T'inquiètes pas j'ai fait la même chose et pour la même raison donc pas de problème <3
Je peux pas te donner confiance en toi, c'est seulement de toi que ça peut venir mais sache que tu es une personne incroyable et que tu mérites vraiment de te voir telle que tu es réellement. Si seulement on pouvait se voir dans le regard des autres, parfois... Mais ce n'est pas le cas et c'est mieux comme ça, l'important c'est que tu apprennes à t'aimer toi-même, à travers ton propre regard. Je ne sais pas ce que tu en penses mais personnellement je trouve qu'on ne devrait pas juger les autres, mais en fait nous sommes l'autre de quelqu'un premièrement et surtout on ne fait pas autres ce qu'on ne se ferait pas, pourquoi ça ne marcherait pas dans ce sens ?
Je ne peux pas te promettre que toutes les personnes à qui tu parles et parleras s'intéresseront à toi, parce que je ne les connais pas. En revanche je suis sûre que ça vaut le coup de leurs parler, parce si vraiment quelqu'un n'a pas envie de t'écouter et de te t'aider il ne le fera pas. Les personnes qui sont là, le sont parce qu'elles croient en toi pas par dépit.
Tu es légitime. Je peux pas te dire plus de choses : tu l'es et c'est tout, je pense pas qu'il est besoin d'explications ou de justifier car c'est simple chacun(e) est légitime de tout ce qu'il ou elle ressent quelque soit l'histoire et donc aussi légitime d'en parler, tu penses pas ? Bon après je sais que c'est difficile de se sentir légitime...
Tu sais ta place tu l'as déjà, on a tendance a beaucoup la chercher mais au final le simple fait d'être là c'est déjà notre place. Après bien-sûr on cherche où on veut que se soit le "là", mais je t'assure que tu le trouveras même si ça prend du temps, et puis le "là" n'est pas fixe, il évoluera en même temps que toi. Mais bon là je m'égard...
Tu en fais énormément ma belle et tu peux être très fière de toi pour ça. Mais ne te mets pas trop la pression ma belle, si parfois tu arrives pas à ne pas écouter cette part de toi c'est pas grave. Ne t'en veux pas. Je sais que c'est compliqué quand ça avance pas comme on veut, mais c'est très important de t'écouter, d'aller à ton rythme. T'écouter c'est aussi savoir qu'une part de toi trouve du réconfort dans le fait d'aller mal et l'accepter. C'est la même chose pour ton anxiété, ce n'est pas grave si tu rechutes, c'est dur pour toi mais c'est "ok". Prends soin de toi, vraiment, fais que des choses qui te font du "bien" (je sais qu'il n'y en a pas trop mais dans le sens où tu ne fais rien qui ne te fais du "mal" ou qui t'angoisses, tu vois ?).
Le fait que tu me dises que tu ne vois pas le positif et les améliorations veut dire qu'il y en a, toi même tu le sais. Seulement c'est pas si simple, je le sais bien... Je sais pas comment t'aider par rapport à ça, même si je pense que le simple fait de le dire peut t'aider, parce que moi-même j'ai ce problème et ne sais pas trop quoi faire (pas actuellement mais je l'ai eu). Je te souhaite de sortir la tête de l'eau, j'aimerais te tendre la main pour t'aider à le faire mais je ne sais pas comment...
Pourquoi tu les laisserais seuls ? En tout cas tu n'es pas responsable des autres, et eux savent qu'ils ne sont pas seuls que tu es là.Courage ma belle, tu vas t'en sortir <
3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 27 mars 2024 à 23:42
Bonne nuit ma belle <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 mars 2024 à 19:36
En réponse à None T'inquiètes pas j'ai fait la même chose et pour la même raison donc pas de problème <3 Je peux pas te donner confiance en toi, c'est seulement de toi que ça peut venir mais sache que tu es une personne incroyable et que tu mérites vraiment de te voir telle que tu es réellement. Si seulement on pouvait se voir dans le regard des autres, parfois... Mais ce n'est pas le cas et c'est mieux comme ça, l'important c'est que tu apprennes à t'aimer toi-même, à travers ton propre regard. Je ne sais pas ce que tu en penses mais personnellement je trouve qu'on ne devrait pas juger les autres, mais en fait nous sommes l'autre de quelqu'un premièrement et surtout on ne fait pas autres ce qu'on ne se ferait pas, pourquoi ça ne marcherait pas dans ce sens ? Je ne peux pas te promettre que toutes les personnes à qui tu parles et parleras s'intéresseront à toi, parce que je ne les connais pas. En revanche je suis sûre que ça vaut le coup de leurs parler, parce si vraiment quelqu'un n'a pas envie de t'écouter et de te t'aider il ne le fera pas. Les personnes qui sont là, le sont parce qu'elles croient en toi pas par dépit. Tu es légitime. Je peux pas te dire plus de choses : tu l'es et c'est tout, je pense pas qu'il est besoin d'explications ou de justifier car c'est simple chacun(e) est légitime de tout ce qu'il ou elle ressent quelque soit l'histoire et donc aussi légitime d'en parler, tu penses pas ? Bon après je sais que c'est difficile de se sentir légitime... Tu sais ta place tu l'as déjà, on a tendance a beaucoup la chercher mais au final le simple fait d'être là c'est déjà notre place. Après bien-sûr on cherche où on veut que se soit le "là", mais je t'assure que tu le trouveras même si ça prend du temps, et puis le "là" n'est pas fixe, il évoluera en même temps que toi. Mais bon là je m'égard... Tu en fais énormément ma belle et tu peux être très fière de toi pour ça. Mais ne te mets pas trop la pression ma belle, si parfois tu arrives pas à ne pas écouter cette part de toi c'est pas grave. Ne t'en veux pas. Je sais que c'est compliqué quand ça avance pas comme on veut, mais c'est très important de t'écouter, d'aller à ton rythme. T'écouter c'est aussi savoir qu'une part de toi trouve du réconfort dans le fait d'aller mal et l'accepter. C'est la même chose pour ton anxiété, ce n'est pas grave si tu rechutes, c'est dur pour toi mais c'est "ok". Prends soin de toi, vraiment, fais que des choses qui te font du "bien" (je sais qu'il n'y en a pas trop mais dans le sens où tu ne fais rien qui ne te fais du "mal" ou qui t'angoisses, tu vois ?). Le fait que tu me dises que tu ne vois pas le positif et les améliorations veut dire qu'il y en a, toi même tu le sais. Seulement c'est pas si simple, je le sais bien... Je sais pas comment t'aider par rapport à ça, même si je pense que le simple fait de le dire peut t'aider, parce que moi-même j'ai ce problème et ne sais pas trop quoi faire (pas actuellement mais je l'ai eu). Je te souhaite de sortir la tête de l'eau, j'aimerais te tendre la main pour t'aider à le faire mais je ne sais pas comment... Pourquoi tu les laisserais seuls ? En tout cas tu n'es pas responsable des autres, et eux savent qu'ils ne sont pas seuls que tu es là. Courage ma belle, tu vas t'en sortir < 3
Oui tu as raison... Je me suis dit pendant longtemps que si les autres se voyaient comme nous on peut les voir que ça les aiderait, mais non. Tu as raison, c'est bien mieux de faire ce chemin pour soi-même :)
Je sais que si on est né c'est pour une bonne raison, mais c'est pas toujours facile, oui...
Merci beaucoup pour ce que tu m'as dit, ça aide à me sentir légitime, et j'espère que de ton côté tu te sentiras plus souvent comme tel.
Tu as raison, merci <3
Tu m'aides déjà tellement __anonyme__ tu sais ? Tu es une fille géniale ! Ça va venir avec le temps je pense...
Peur de les laisser seuls si je perdais mon combat....
Merci encore <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 mars 2024 à 19:37
Comment tu vas en ce moment ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 mars 2024 à 21:54
En réponse à None Oui tu as raison... Je me suis dit pendant longtemps que si les autres se voyaient comme nous on peut les voir que ça les aiderait, mais non. Tu as raison, c'est bien mieux de faire ce chemin pour soi-même :) Je sais que si on est né c'est pour une bonne raison, mais c'est pas toujours facile, oui... Merci beaucoup pour ce que tu m'as dit, ça aide à me sentir légitime, et j'espère que de ton côté tu te sentiras plus souvent comme tel. Tu as raison, merci <3 Tu m'aides déjà tellement __anonyme__ tu sais ? Tu es une fille géniale ! Ça va venir avec le temps je pense... Peur de les laisser seuls si je perdais mon combat.... Merci encore <3
Oui :) Ce qui peut être compliqué c'est de réussir à le faire pour soi-même mais pas seule pour autant.
Je sais que c'est pas facile... C'est pour ça que se le rappeler de temps en temps ça fait du bien.
❤️ Moi je travaille pas mal dessus en ce moment :)
Je suis contente de pouvoir t'aider, toi aussi tu es géniale, merci.
Tu ne vas pas le perdre. Tu es forte et tu es capable de réussir. Pour eux, pour toi et parce que le monde a encore besoin de toi.
Avec plaisir, et merci à toi. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 mars 2024 à 21:57
En réponse à None Comment tu vas en ce moment ?
Ça va, c'est compliqué mais ça va bien.
Et toi aujourd'hui ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 mars 2024 à 22:01
En réponse à None Oui :) Ce qui peut être compliqué c'est de réussir à le faire pour soi-même mais pas seule pour autant. Je sais que c'est pas facile... C'est pour ça que se le rappeler de temps en temps ça fait du bien. ❤️ Moi je travaille pas mal dessus en ce moment :) Je suis contente de pouvoir t'aider, toi aussi tu es géniale, merci. Tu ne vas pas le perdre. Tu es forte et tu es capable de réussir. Pour eux, pour toi et parce que le monde a encore besoin de toi. Avec plaisir, et merci à toi.
Tu vas y arriver toi aussi ❤️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 mars 2024 à 22:02
En réponse à None Ça va, c'est compliqué mais ça va bien. Et toi aujourd'hui ?
Compliqué et bien c'est un peu contradictoire, non ? Tu aimerais en parler ?
Moi ça va :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 mars 2024 à 22:25
Bonne nuit <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 29 mars 2024 à 21:24
En réponse à None Tu vas y arriver toi aussi ❤️
💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 29 mars 2024 à 21:27
En réponse à None Compliqué et bien c'est un peu contradictoire, non ? Tu aimerais en parler ? Moi ça va :)
Oui dit comme ça oui mais dans ma tête non et aujourd'hui j'ai passé une bonne journée 😁
Sinon toi ca va aujourd'hui ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 29 mars 2024 à 22:34
En réponse à None Oui dit comme ça oui mais dans ma tête non et aujourd'hui j'ai passé une bonne journée 😁 Sinon toi ca va aujourd'hui ?
Okey, je suis contente de savoir que tu as passé une belle journée :)
Bof, mais ça va aller ;)
Bonne nuit ma belle <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 29 mars 2024 à 22:36
<3
Tu es sûre ? Ca ne me dérange pas qu'on en parle ❤️
Merci, bonne nuit à toi aussi 😘 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 30 mars 2024 à 21:21
Oui, sûre ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 avril 2024 à 12:10
Hello, comment ça va ?
Passe une belle journée 😘 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 avril 2024 à 18:55
Hello, ça va et toi ?
Merci 😘 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 avril 2024 à 19:33
Ca va, ça passe ou ça va bien ?
Moi moyen, je suis un peu stressée mais sinon ça va :)
<3
C'était cool ta journée ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 avril 2024 à 20:44
Ça passe :)
Ah mince. Pourquoi tu es stressée ?
Pas trop ducoup... et toi ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 avril 2024 à 23:26
:/ Tu veux m'en parler ?
T'inquiètes pas, pas mal de choses mais pas très importantes c'est plus un tout...
Mince, je t'écoute si tu as envie de raconter <3 Moi rien de ouf mais ça allait.
Bonne nuit <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 2 avril 2024 à 13:30
C'est juste que je m'énerve pour un rien, mais bon, je fais avec, c'est pas grave :)
TOUT est important, et si tu veux m'en dire plus, je t'écouterai avec plaisir <3
Je suis désolée pour toi :( -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 avril 2024 à 22:21
Je comprends ça, et je sais pas si c'est "grave" mais c'est important (en plus, tu le dis dans la phrase suivante) parce que c'est assez embêtant au quotidien, non ? Pour toi et ton entourage, je suppose. Est-ce que tu as une idée de la raison de cette "colère" ?
Merci, je verrais peut-être demain <3
Ne t'inquiètes pas, ça va quand même :)
Bisous, bonne nuit <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 2 avril 2024 à 22:46
Tu as raison :) Oui, c'est pénible parce que je peux blesser les autres sans le vouloir, et je sais qu'au fond je ne suis pas comme ça. Je ne sais pas d'où ça vient, mais en revanche, j'arrive à me rappeler que mon cerveau avait mis ce "mécanisme de colère" dans les moments difficiles et douloureux de mon enfance... Bref...
Pas de soucis, tu me parles quand tu veux <3
Tu sais que tu m'impressionneras toujours par ton optimisme ? C'est une immense qualité que tu as, parmi tant d'autres :)
Bonne nuit ma belle <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 avril 2024 à 22:53
Oui je vois totalement. Tu voudrais me raconter ces moments ? Je sais que c'est dur alors vraiment ne t'y sens pas obligée <3 C'est peut-être parce que finalement la "colère" fait moins mal que la tristesse, mais bon après je sais pas. En tout cas si c'est pas déjà fait tu devrais en parler à ta psy ou ton infirmière, non ?
Je ne sais pas si c'est le cas mais ne culpabilise pas de t'énerver, et pense à toi. Essaie de faire du sport pour l'extérioriser d'une manière plus "saine" si tu en as envie aussi bien-sûr.
Courage <3
Merci.
Et merci, ça me touche beaucoup que tu me dises ça, vraiment.
Merci aussi <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 avril 2024 à 12:08
En réponse à None Oui je vois totalement. Tu voudrais me raconter ces moments ? Je sais que c'est dur alors vraiment ne t'y sens pas obligée <3 C'est peut-être parce que finalement la "colère" fait moins mal que la tristesse, mais bon après je sais pas. En tout cas si c'est pas déjà fait tu devrais en parler à ta psy ou ton infirmière, non ? Je ne sais pas si c'est le cas mais ne culpabilise pas de t'énerver, et pense à toi. Essaie de faire du sport pour l'extérioriser d'une manière plus "saine" si tu en as envie aussi bien-sûr. Courage <3 Merci. Et merci, ça me touche beaucoup que tu me dises ça, vraiment. Merci aussi <3
Pas trop, j'ai pas envie de repenser à ça... Mais c'est très gentil de ta part :)
Oui, ça pourrait être ça, je vais en parler à ma psy la semaine prochaine.
Oui, je culpabilise un peu. Je verrai si je trouve du temps pour le sport, parce que je suis en vacances au Tessin...
En tout cas, merci beaucoup pour tout <3
À toi aussi <3P.S.: Tu veux me parler des choses qui te tracassent en ce moment ? Tu n'es pas obligée, mais je me dis que ça pourrait peut-être te faire du bien.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 avril 2024 à 22:02
En réponse à None Pas trop, j'ai pas envie de repenser à ça... Mais c'est très gentil de ta part :) Oui, ça pourrait être ça, je vais en parler à ma psy la semaine prochaine. Oui, je culpabilise un peu. Je verrai si je trouve du temps pour le sport, parce que je suis en vacances au Tessin... En tout cas, merci beaucoup pour tout <3 À toi aussi <3 P.S.: Tu veux me parler des choses qui te tracassent en ce moment ? Tu n'es pas obligée, mais je me dis que ça pourrait peut-être te faire du bien.
Bonne nuit <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 avril 2024 à 18:30
En réponse à None Pas trop, j'ai pas envie de repenser à ça... Mais c'est très gentil de ta part :) Oui, ça pourrait être ça, je vais en parler à ma psy la semaine prochaine. Oui, je culpabilise un peu. Je verrai si je trouve du temps pour le sport, parce que je suis en vacances au Tessin... En tout cas, merci beaucoup pour tout <3 À toi aussi <3 P.S.: Tu veux me parler des choses qui te tracassent en ce moment ? Tu n'es pas obligée, mais je me dis que ça pourrait peut-être te faire du bien.
Hello,
Oui je comprends complètement mais ça peut faire du bien. En tout cas si tu en ressens le besoin tu peux <3
C'est normal mais tu n'as pas à culpabiliser.
Okay, c'est une bonne chose je pense :)
Avec plaisir, ma belle <3
MerciEn fait là je sais pas je suis un peu dans le flou, j'ai besoin de parler je le sais mais je pense qu'il faut déjà que je prennes un peu de temps pour réfléchir. Je vais voir tout à l'heure ou demain, désolée je reporte mais ne t'inquiètes pas il y a rien de grave.
Merci d'être là pour moi <33 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 avril 2024 à 22:45
Bon je me lance...
En fait, tu vois j'essaie vraiment de tout faire pour que ma vie soit bien, mais c'est putain de compliqué quand le reste va pas avec.
Je sais même pas par où commencer. Je pense beaucoup trop et c'est fatiguant...
J'ai passé une mauvaise journée hier et aujourd'hui ça allait pas trop non plus donc je sais que c'est aussi ça qui me donne l'impression que ma vie est pas comme je veux. Enfin je sais très bien que tout peut pas aller dans mon sens et c'est très bien comme ça, mais j'aimerais au moins un petit coup de pouce de la vie.
J'aime ma famille, très fort et j'ai de la chance de l'avoir. J'aime ma mère mais elle compliquée, et j'aimerais pouvoir juste avoir une vie simple pas ennuyeuse mais simple. Parce que c'est chiant de tout le temps se demander si ce soir-là elle va être énervée ou pas, de pas se sentir écoutée, d'avoir l'impression d'être comprise et puis plus, c'est chiant de se faire engueuler quand ça va pas, d'entendre dire qu'on te fait confiance et puis montrer le contraire, c'est épuisant de faire attention à tout… Genre vraiment… Je sais que c'est dur pour elle mais j'aimerais qu'elle soit plus facile à vivre.
Et puis le fait que j'ai pas de deuxième parent présent me fait plus mal à cause de ça. J'aimerais tellement avoir au moins un parent stable qui m'accompagne normalement dans ma vie...
C'est horrible de dire ça mais il y a des moment où je me suis imaginé que mon père était peut-être mort et je te jure ça m'avait presque rassurée... -En fait je sais pas j'ai juste trop d'émotions en moi et tout se contredit, c'est juste TROP.- Bien-sûr je veux pas qu'il meurt, jamais je pourrais souhaiter ça, pas vraiment. Et c'est vraiment affreux d'avoir un parent décédé, mais juste je n'aurais plus eu ce poids, ce stress, lui. Vraiment, je le redis, je peux pas souhaité ça, je l'ai jamais réellement souhaité, ça m'a juste traversé l'esprit et on peut pas empêcher ses pensées d'exister ou alors j'aimerais beaucoup savoir comment.
En fait j'ai vu mon père mercredi pour un truc administratif, on va dire, et il s'est fait sortir de la pièce (pour changer...). Bref, ça a été un peu compliqué.
En plus, je me rends compte que je suis pas hyper à l'aise avec ma psy donc je réfléchis un peu à changer mais bon je sais pas...
Et puis il y a d'autres trucs mais j'ai pas envie ni besoin d'en parler.
Merci de m'avoir lu <3 J'imagine que c'est pas forcément évident de me répondre donc si tu me dis juste que tu l'as lu ou que tu réponds un truc court ça m'aidera déjà énormément. Juste le fait de l'avoir écrit c'est déjà une avancée pour moi.
Bisous et bonne nuit <3
Dors bien et passe une bonne journée demain <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 avril 2024 à 22:47
Désolée pour le gros pâté mais tu vas voir en vrai je dis pas grand chose c'est juste que j'ai utilisé pas mal de mots 😅
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 avril 2024 à 17:03
En réponse à None Hello, Oui je comprends complètement mais ça peut faire du bien. En tout cas si tu en ressens le besoin tu peux <3 C'est normal mais tu n'as pas à culpabiliser. Okay, c'est une bonne chose je pense :) Avec plaisir, ma belle <3 Merci En fait là je sais pas je suis un peu dans le flou, j'ai besoin de parler je le sais mais je pense qu'il faut déjà que je prennes un peu de temps pour réfléchir. Je vais voir tout à l'heure ou demain, désolée je reporte mais ne t'inquiètes pas il y a rien de grave. Merci d'être là pour moi <33
Merci <33
Je suis de tout cœur avec toi en tout cas. Je te fait une réponse à ton dernier message tout de suite... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 avril 2024 à 17:18
En réponse à None Bon je me lance... En fait, tu vois j'essaie vraiment de tout faire pour que ma vie soit bien, mais c'est putain de compliqué quand le reste va pas avec. Je sais même pas par où commencer. Je pense beaucoup trop et c'est fatiguant... J'ai passé une mauvaise journée hier et aujourd'hui ça allait pas trop non plus donc je sais que c'est aussi ça qui me donne l'impression que ma vie est pas comme je veux. Enfin je sais très bien que tout peut pas aller dans mon sens et c'est très bien comme ça, mais j'aimerais au moins un petit coup de pouce de la vie. J'aime ma famille, très fort et j'ai de la chance de l'avoir. J'aime ma mère mais elle compliquée, et j'aimerais pouvoir juste avoir une vie simple pas ennuyeuse mais simple. Parce que c'est chiant de tout le temps se demander si ce soir-là elle va être énervée ou pas, de pas se sentir écoutée, d'avoir l'impression d'être comprise et puis plus, c'est chiant de se faire engueuler quand ça va pas, d'entendre dire qu'on te fait confiance et puis montrer le contraire, c'est épuisant de faire attention à tout… Genre vraiment… Je sais que c'est dur pour elle mais j'aimerais qu'elle soit plus facile à vivre. Et puis le fait que j'ai pas de deuxième parent présent me fait plus mal à cause de ça. J'aimerais tellement avoir au moins un parent stable qui m'accompagne normalement dans ma vie... C'est horrible de dire ça mais il y a des moment où je me suis imaginé que mon père était peut-être mort et je te jure ça m'avait presque rassurée... -En fait je sais pas j'ai juste trop d'émotions en moi et tout se contredit, c'est juste TROP.- Bien-sûr je veux pas qu'il meurt, jamais je pourrais souhaiter ça, pas vraiment. Et c'est vraiment affreux d'avoir un parent décédé, mais juste je n'aurais plus eu ce poids, ce stress, lui. Vraiment, je le redis, je peux pas souhaité ça, je l'ai jamais réellement souhaité, ça m'a juste traversé l'esprit et on peut pas empêcher ses pensées d'exister ou alors j'aimerais beaucoup savoir comment. En fait j'ai vu mon père mercredi pour un truc administratif, on va dire, et il s'est fait sortir de la pièce (pour changer...). Bref, ça a été un peu compliqué. En plus, je me rends compte que je suis pas hyper à l'aise avec ma psy donc je réfléchis un peu à changer mais bon je sais pas... Et puis il y a d'autres trucs mais j'ai pas envie ni besoin d'en parler. Merci de m'avoir lu <3 J'imagine que c'est pas forcément évident de me répondre donc si tu me dis juste que tu l'as lu ou que tu réponds un truc court ça m'aidera déjà énormément. Juste le fait de l'avoir écrit c'est déjà une avancée pour moi. Bisous et bonne nuit <3 Dors bien et passe une bonne journée demain <3
Tu as raison, la vie n'est pas du tout facile à gérer. Il y a plein d'obstacles sur notre chemin, mais ils sont là pour une vraie raison, même si c'est compliqué de l'accepter. Ils te font progresser. Ta vie est difficile maintenant parce qu'elle sera très belle dans quelques temps. Mais de toute manière, je sais que tu es capable de réussir :)
Pour ta mère, je peux comprendre ce que tu ressens, car la mienne à l'air d'être un peu pareille, d'après ta description. Bon, mes parents ne sont pas séparés, mais voilà... Je vois que ça t'affecte négativement et j'en suis désolée, tu mérites une vie paisible. Je suppose que vous avez déjà essayer de lui en parler (avec la psy, ta sœur ou autre). Est-ce que tu a une idée de ce qui pourrait aider ? Est-ce que tu en as parlé à un proche ?
J'ai eu les mêmes pensées des fois... Je ne sais pas si c'est le cas, mais tu n'as pas à en avoir honte et culpabiliser. La seule chose que je peux te dire, c'est que j'espère qu'il se fera rattraper par ses propres erreurs un jour, qu'il comprenne la souffrance qu'il a pu vous faire subir. Tu as l'impression que ça avance par rapport à toutes les choses administratives le concernant ?
Je pense que ce serait une bonne idée de chercher une personne avec qui tu puisses te sentir 100% à l'aise, car ça peut te bloquer dans ton avancement (guérison). Je sais que ça doit être dur de se rendre compte de cela, et surtout ne te brusque pas trop, tu as le temps ;)
Okey
Merci de m'avoir donner ta confiance pour m'écrire cela ❤️ Tu as un courage énorme et une grande force. Tu mérites tellement tout le bonheur du monde <3
J'espère qu'aujourd'hui tu allais mieux ;) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 avril 2024 à 15:05
Merci beaucoup pour ta réponse <333
Oui tu as totalement raison. Quand on passe par des moments difficiles, même si on peut pas les souhaiter, on en sort plus fort mais je pense qu'on apprécie aussi plus les bons moments. Toi aussi tu en es capable, je sais que c'est pas facile de le réaliser mais c'est vrai.
Je suis désolée que tu comprennes... Oui j'ai déjà essayer mais je t'avoue que je pense pas pouvoir y faire grand chose. J'en ai déjà un peu parlé mais bon, je fais avec et puis il y a quand même beaucoup de bons moments :)
:/ Si tu veux m'en parler... <3
En soi, je culpabilise pas trop même pas du tout ça me fait plus de la peine, et toi ?
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il avait un tout petit peu évoluer et que là il régresse, mais je crois que lui et moi pour l'instant et je pense que cet instant va durer longtemps, on aura plus aucun contact... Je sais pas mais franchement j'ai aucun mais aucun sentiment par rapport à lui, sauf de la peine pour lui et encore. C'est comme si un fossé nous sépare et qu'il contient trop de souffrance pour essayer de construire un pont dessus, c'est l'image qui me vient quand je pense à lui...
Merci encore <3
Bah là c'était un truc pas très important donc je sais pas trop pour le moment.
Merci de me dire ça, tu as raison.
Merci à toi. Ca me touche trop que tu me dises ça <33
Oui ça allait et va mieux :)Et toi comment ça va ? (Tu es sûre ? j'anticipe si tu réponds "ça va")
Passe une belle fin de journée <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 avril 2024 à 18:11
En réponse à None Merci beaucoup pour ta réponse <333 Oui tu as totalement raison. Quand on passe par des moments difficiles, même si on peut pas les souhaiter, on en sort plus fort mais je pense qu'on apprécie aussi plus les bons moments. Toi aussi tu en es capable, je sais que c'est pas facile de le réaliser mais c'est vrai. Je suis désolée que tu comprennes... Oui j'ai déjà essayer mais je t'avoue que je pense pas pouvoir y faire grand chose. J'en ai déjà un peu parlé mais bon, je fais avec et puis il y a quand même beaucoup de bons moments :) :/ Si tu veux m'en parler... <3 En soi, je culpabilise pas trop même pas du tout ça me fait plus de la peine, et toi ? Malheureusement, j'ai l'impression qu'il avait un tout petit peu évoluer et que là il régresse, mais je crois que lui et moi pour l'instant et je pense que cet instant va durer longtemps, on aura plus aucun contact... Je sais pas mais franchement j'ai aucun mais aucun sentiment par rapport à lui, sauf de la peine pour lui et encore. C'est comme si un fossé nous sépare et qu'il contient trop de souffrance pour essayer de construire un pont dessus, c'est l'image qui me vient quand je pense à lui... Merci encore <3 Bah là c'était un truc pas très important donc je sais pas trop pour le moment. Merci de me dire ça, tu as raison. Merci à toi. Ca me touche trop que tu me dises ça <33 Oui ça allait et va mieux :) Et toi comment ça va ? (Tu es sûre ? j'anticipe si tu réponds "ça va") Passe une belle fin de journée <3
J'étais pas mal occupée ces derniers temps, et je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt...
Oui, après, on se rend compte de la beauté et de l'importance de la vie, c'est un point très positif, mais il faut beaucoup endurer pour arriver jusque là. Merci <3
Ne t'en fais pas. Alors j'ai fait la même chose que toi, donc malheureusement je ne sais pas trop comment t'aider par rapport à ça, mais si je peux faire quelque chose pour que ces moments te pèsent moins, n'hésite pas à me le dire. Ok, ça me rassure d'entendre cela :)
T'inquiètes, pense à toi avant tout <3
Oui, pareil.
Oh non, ça me fait de la peine de lire cela :/ Je comprends tout à fait, et j'espère que tu arriveras à te reconstruire durant cette période là...
C'est normal <3
Bof, mais ça va aller, merci beaucoup de demander <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 avril 2024 à 21:10
En réponse à None J'étais pas mal occupée ces derniers temps, et je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt... Oui, après, on se rend compte de la beauté et de l'importance de la vie, c'est un point très positif, mais il faut beaucoup endurer pour arriver jusque là. Merci <3 Ne t'en fais pas. Alors j'ai fait la même chose que toi, donc malheureusement je ne sais pas trop comment t'aider par rapport à ça, mais si je peux faire quelque chose pour que ces moments te pèsent moins, n'hésite pas à me le dire. Ok, ça me rassure d'entendre cela :) T'inquiètes, pense à toi avant tout <3 Oui, pareil. Oh non, ça me fait de la peine de lire cela :/ Je comprends tout à fait, et j'espère que tu arriveras à te reconstruire durant cette période là... C'est normal <3 :) Bof, mais ça va aller, merci beaucoup de demander <3
Je te souhaite une belle nuit en avance <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 avril 2024 à 00:46
Je te dis pas bonne nuit aussi parce que je pense pas que tu verras mes messages, merci <3
Je te dis plutôt : Hello, bien dormis ? Passe une belle journée <3
En vrai, je viens de voir tes réponses à l'heure où j'écris donc je te répondrais demain parce qu'il faut que je dormes :)
Bisous -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 avril 2024 à 06:44
Tu me réponds quand tu le souhaites ;)
J'étais réveillée pendant environ une heure, mais ça va. Merci beaucoup, toi aussi <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 avril 2024 à 16:04
En réponse à None J'étais pas mal occupée ces derniers temps, et je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt... Oui, après, on se rend compte de la beauté et de l'importance de la vie, c'est un point très positif, mais il faut beaucoup endurer pour arriver jusque là. Merci <3 Ne t'en fais pas. Alors j'ai fait la même chose que toi, donc malheureusement je ne sais pas trop comment t'aider par rapport à ça, mais si je peux faire quelque chose pour que ces moments te pèsent moins, n'hésite pas à me le dire. Ok, ça me rassure d'entendre cela :) T'inquiètes, pense à toi avant tout <3 Oui, pareil. Oh non, ça me fait de la peine de lire cela :/ Je comprends tout à fait, et j'espère que tu arriveras à te reconstruire durant cette période là... C'est normal <3 :) Bof, mais ça va aller, merci beaucoup de demander <3
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je mets du temps (la preuve là maintenant).
Exactement.
Merci beaucoup, tu en fais déjà énormément. Et toi aussi n'hésite pas <3
Tu m'aides tellement, laisse moi au moins te rendre la pareille ma belle... Nos de situations sont différentes et aucune de nous ne mérite plus d'être écoutée que l'autre. C'est avec plaisir que je t'écouterais :)
Okay.
Mercii ça me touche ce que tu dis. J'y arriverais je te le promets.
Je doute pas du fait que ça va aller, par contre en parler ça peut aider à "aller" plus vite <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 avril 2024 à 16:05
En réponse à None Tu me réponds quand tu le souhaites ;) J'étais réveillée pendant environ une heure, mais ça va. Merci beaucoup, toi aussi <3
<3
Ah mince, tu dors mal en ce moment ? (ou en tout cas pas très bien ?)
Mercii -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 avril 2024 à 07:36
En réponse à None Ne t'inquiètes pas, moi aussi je mets du temps (la preuve là maintenant). Exactement. Merci beaucoup, tu en fais déjà énormément. Et toi aussi n'hésite pas <3 Tu m'aides tellement, laisse moi au moins te rendre la pareille ma belle... Nos de situations sont différentes et aucune de nous ne mérite plus d'être écoutée que l'autre. C'est avec plaisir que je t'écouterais :) Okay. Mercii ça me touche ce que tu dis. J'y arriverais je te le promets. Je doute pas du fait que ça va aller, par contre en parler ça peut aider à "aller" plus vite <3
Ça me fait plaisir d'essayer d'aider les autres :)
Tu m'as déjà rendu la pareille... mais merci beaucoup <3
Courage <3
Oui, je sais... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 avril 2024 à 07:38
En réponse à None <3 Ah mince, tu dors mal en ce moment ? (ou en tout cas pas très bien ?) Mercii
Pas tellement, c'est juste la nuit de dimanche à lundi qui est moins bien que les autres des fois.
<3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 avril 2024 à 22:03
En réponse à None Ça me fait plaisir d'essayer d'aider les autres :) Tu m'as déjà rendu la pareille... mais merci beaucoup <3 Courage <3 Oui, je sais...
Et tu as un don pour ça 😊
On va peut-être pas faire un concours, si ? Nan, en vrai, je suis là si tu as besoin et après tu fais comme tu veux.
Merci, toi aussi ❤️
Prend ton temps mais n'oublie pas qu'il y a des gens pour t'écouter (et pas que des gens qui sont "fait pour ça"- des professionnels (ça reste très important mais tu as compris, non ?))
Bonne nuit 😘Et pour la nuit, je suis désolée pour toi... J'ai pas de solution 😕
Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'aide dans ces situations ? Ou quand tu es stressée ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 avril 2024 à 07:55
En réponse à None Et tu as un don pour ça 😊 On va peut-être pas faire un concours, si ? Nan, en vrai, je suis là si tu as besoin et après tu fais comme tu veux. Merci, toi aussi ❤️ Prend ton temps mais n'oublie pas qu'il y a des gens pour t'écouter (et pas que des gens qui sont "fait pour ça"- des professionnels (ça reste très important mais tu as compris, non ?)) Bonne nuit 😘 Et pour la nuit, je suis désolée pour toi... J'ai pas de solution 😕 Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'aide dans ces situations ? Ou quand tu es stressée ?
Merci <3
Non, tu as raison 😅😑
❤️
Oui. En dehors des professionnels, j'ai le prof qui veut vraiment m'aider et ici :)Pas grave. Bah en soi, la seule chose que je peux faire c'est écouter de la musique pour "étouffer" mes pensées.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 avril 2024 à 22:46
En réponse à None Merci <3 Non, tu as raison 😅😑 ❤️ Oui. En dehors des professionnels, j'ai le prof qui veut vraiment m'aider et ici :) Pas grave. Bah en soi, la seule chose que je peux faire c'est écouter de la musique pour "étouffer" mes pensées.
💖
Yep, c'est vraiment bien que tu aies ce prof :)
Okay, en tout cas j'espère que ça s'arrangera 😊
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 avril 2024 à 07:20
Oui 😊
Merci beaucoup 💕
J'espère aussi que tout va s'arranger de ton côté.
Comment tu vas en ce moment ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 avril 2024 à 08:08
En réponse à None Oui 😊 Merci beaucoup 💕 J'espère aussi que tout va s'arranger de ton côté. Comment tu vas en ce moment ?
<3
Je vais bien et toi ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 avril 2024 à 15:46
Tu es sûre ?
Moi un peu des hauts et des bas ce week-end... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 15 avril 2024 à 11:14
En réponse à None Tu es sûre ? Moi un peu des hauts et des bas ce week-end...
Oui 😊
Ah mince (pas les hauts 🙃) Tu veux en parler ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 avril 2024 à 12:38
Je n'arrive pas trop à te croire, mais okey...
Non mais de manière générale, ça allait, c'est juste moi qui suis chiante, bref... -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 22 avril 2024 à 19:16
Bonjour, est se que tu c'est pourquoi anonyme a supprimé son compte ?😖🥺
Car je tenais vraiment à elle et maintenant j ai plus personne a qui parler 😞 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 avril 2024 à 07:50
Non, je n'en ai aucune idée malheureusement...
Je tenais aussi beaucoup à elle :(
Tu ne peux pas parler à Fluxy_25 (je ne sais pas si c'est écrit juste) ?
En tout cas, si tu as besoin de parler, je peux t'écouter. -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 23 avril 2024 à 11:46
En réponse à None Non, je n'en ai aucune idée malheureusement... Je tenais aussi beaucoup à elle :( Tu ne peux pas parler à Fluxy_25 (je ne sais pas si c'est écrit juste) ? En tout cas, si tu as besoin de parler, je peux t'écouter.
Ok merci quand même 😞
Oui je peut mais c est différent...
Merci beaucoup mais sa serais long a tout t expliquer 🥲 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 avril 2024 à 12:03
En réponse à None Ok merci quand même 😞 Oui je peut mais c est différent... Merci beaucoup mais sa serais long a tout t expliquer 🥲
Je vois tout à fait ce que tu veux dire.
Ça ne me dérangerais vraiment pas, après, tu fais comme tu veux :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 23 avril 2024 à 23:25
En réponse à None Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Ça ne me dérangerais vraiment pas, après, tu fais comme tu veux :)
Peut être un autre jour car se soir j ai pas trop envie de me remettre tous ces souvenirs dans la tête 😓
Je suis là aussi si tu as besoin de parler :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 avril 2024 à 06:57
En réponse à None :) Peut être un autre jour car se soir j ai pas trop envie de me remettre tous ces souvenirs dans la tête 😓 Je suis là aussi si tu as besoin de parler :)
Pas de soucis, ne te mets pas la pression ;)
Merci beaucoup et courage ! -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 avril 2024 à 11:29
En réponse à None Pas de soucis, ne te mets pas la pression ;) Merci beaucoup et courage !
Merci beaucoup :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte